QUOTE(fowllen @ Oct 18 2005, 08:28 PM)
je n y ai jamais penser lol j en ai deja parler autour de moi mais bon. je vais faire quelques recherches merci

Pr te rendre un p'tit service et comparé ce que l'on a trouver

j'ai fait des recherches sur ceux que j'ai apellé les symbolique fortes de tes reves !!

alors voila :
EscalierLes escaliers donnent l’opportunité de franchir les niveaux. Comme les couloirs, les escaliers sont des chemins élévateurs. L’escalier c’est donc un changement et n’oublions pas qu’un escalier se monte et se descend… Il peut représenter un profond questionnement personnel et intérieur comme si la personne descendait vers elle-même dans son moi le plus profond. Monter un escalier peut aussi signifier une recherche spirituelle ou physique.
Lion :symbolise la souveraineté
- Prémonitoire : gain d'un procès ou d'argent, belle concrétisation, réussite, pouvoir matériel ou spirituel. Par ailleurs, comme le lion a les défauts de ses grandes qualités et dépendant de la situation du rêve, il peut s'agir d'abus de confiance ou de pouvoir.
- Psychologique : représente l'image du père, c'est le symbole masculin par excellence.
En se qui concerne les yeux rouge j'ai ca sur le
rouge ds les reves :
Chaleur brûlante, passion dévorante, blessure sanglante, chasse cinglante. Les bons cotés du rouge évoquent la vitalité, l’énergie, la force. Les mauvais cotés regroupent la brutalité, la violence, les difficultés, l’orgueil, l’enfer, la souffrance. Pour distinguer quelle signification donner au rouge, il faut tout simplement se souvenir de la sensation que suscitait le rouge pendant le rêve. Il ne faut pas oublier que le rouge est aussi symbole d’amour. Un amour passionné, ardent et inassouvissable.
en ce qui concerne le chiffre 22 je n'ai hélas rien trouvé de préci alors que c'est ce que je trouver le plus intérressant, c'est vrai que ce serai intérréssant de savoir comment le chiffre apparait ds ton reve en couleur ou pas .........
bon par contre rever de certains chiffres ca veut dire souvent (ds ce que j'ai trouver)
qu'il va soit arriver un truc le 22,
ou que le chiffre 22 va aparaitre ds ta vie style un cours en salle 22 ... ,
22 euros de rentré d'argent
(je reste septique face a ca mais bon ...)
bon en gros que le 22 est clef pr quelque chose mais pr quoi .... ???
voila j'espère t'avoir aider un peut ds ta quete lol
ca serai sympat que tu nous dise ce que toi aussi tu a trouver comme signification

++