Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvel album d'Offspring
Rastaba's Forum > Culture > Musique > Punk-Rock-Métal
jack
salut a tous et ben non je suis pas porté disparu alien[1].gif

bon moi je viens d'acheter le dernier offspring et je dois avouer que j'ai été un peu décu!

certes ca pete toujours autant mais je trouve que peu d'air sont diffusable ! je m'explique!
sur l'album americana l'ensemble des chansons avaient un air qui pouvait se frodonner et là a part la chanson 07 - The Worst Hangover Ever l'ensemble est a mon gout pas tellement fini!
je suis pourtant un fan d'offspring

Je l'écoute une première fois et bien un peu déçu quand même. Je me dis vas-y recommence ca va aller mieux. ET ce fut le cas, pas extraordianire mais bon. Plus commercial mais alors ? La musique commerciale est faite pour plaire non ? Okay l'orignalité n'y est plus trop, ils s'éssouflent, c'est peut-être un peu normal pour un groupe de PUnk, rare sont ces groupes qui ont vecus autant d'albums qu'Offspring

ca crache plus vraiment vaut mieux rester sur smash ca me rapelle un peu le probleme de metalicca qui crachait au debut puis se sont assagi!
petrucci.john
Offspring a bercé ma jeunesse (ptdr) today j'ecoute ca pour delirer et passé du bon temps (c une ambiance voila tout)
rastaba
QUOTE (petrucci.john @ Dec 14 2003, 08:27 PM)
Offspring a bercé ma jeunesse (ptdr)...

012.gif Arffff, je me rappel dans ma jeunesse, j'été allez les voir, (à la Foire Aux Vins d'Alsace wink.gif) et pendant tout le concert, le Chanteur ne faisait que d'insulter le Public, .... Mais tout le monde étaient Vachement heureux.....

Arffff....

Maintenant, je les trouve vraiment pitoyable.... wink.gif
superbiboune
mdr 012.gif
jack
on parle bien d'offspring???
}:-{ alucard }-:{
pour moi offspring c'était mieux avant avec les anciens album ,mais ce n'est que mon avis
jack
comme c'est souvent le cas là ou j'ai été le plus decu c'etait avec les albums de radiohead les 3 derniers berkkk ou sont passés les guitare et la batterie????
tok
Moi j'avais vraiment qccroche sur le 1er single qui avait sorti mais apres c'etait de plus en plus nul !!!!!

dans crazy taxi sur dc il y avait quand meme de bonne zik de eux
Onizuka_12singes
/\ Unching style a mort/\
STOP OFFSPRING n'est pas du pUnK.....Ces bouffons en froc de skateur qui font de la musique de "rebelle" faut arreter le punk est anarchiste aux origine contestataire il ne signe que chez les independant ne font pas de clip joue dans les squattes etc...Offspring sont des rockeur californien et je les respecte en tant que tel...Si un jour je les entend parler de punk je leur chie a la gueule.....Ils signent chez Sony ('des punks chez sony 012.gif 012.gif )... Le punk est sale d'origine, il boit, il vit dans un squatte ,il fait tous pour avoir le moins possible un lien quelque chose avec l'argent ou la societé...Tous comme les berurier noir (qui maintenant servent a rien avec leur dvd a la con la) mais a leurs debuts ils étaient de vrai KeUpOns ils etait toujours en tourné et posait leur son partout ou il le pouvaient (un peu comme les travlers des free partys). Voila bon je me suis eloigné du sujet d'origine (desolé tongue.gif ) allez tchosss bonne soiré tout le monde
/\Unching style a donf/\
Trunks
Tous comme les berurier noir (qui maintenant servent a rien avec leur dvd a la con la)

ben de toute façon le groupe n'existe plus !!! wink.gif
mais moi j'adore les berrus, j'aime bien leur zik et leurs textes aussi
LA jeunesse emm*** le front national
012.gif
et autre.... tongue.gif
zut c'été plume
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.