Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 10 000 MESSAGES !!!!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
rastaba
Mes Très Chers Membres,

J'ai l'honneur et la Joie de Vous annoncer que Nous Venons de Franchir la Barre Mythique des 10 000 Messages !!!!

user posted image

Je suis Vraiment Ravi de Voir que ce Forum Démarre si Bien en moins de 3 mois.

Tout ceci est GRACE A VOUS wub.gif wub.gif wub.gif

MERCI ET FELICITATIONS !!!!!

J'espere que ce n'est qu'un Commencement wink.gif

A Bientot Tout le Monde... innocent.gif

PS : Une Tres Grosse Pensée pour nos petits Tok et Jack87, qui n'ont pas pu assister à l'évenement....Pour raison indéterminée, et aussi a Tous les Autres wink.gif

valoo_
wah génial en plus j'étais présente quand ça s'est passé, je serais à tout jamais gravée dans l'histoire du forum...
valoo_
w00t.gif w00t.gif w00t.gif
crepi
c qui qui a fait le dixmillième?
Metalou
on ne sera jamais !!!
jack
ca me fait chaud au coeur quand je pense que tu doutais!! tu veras dans quelques années on fera un livre sur ton histoire le plus grand forum du net!!!!
superbiboune
012.gif

AAAAaaaaaaaaaaaah! 10 000! Si vous saviez comme on l'attendait, haletants, la capture d'écran frétillante... wink.gif

Et bien je suis ravie moi aussi de ce franc succès. tongue.gif

Bien plus d'un forum d'entraide (l'idée de base), le Rastaba's est devenu un forum très varié à l'ambiance vraiment sympa et ça aussi, c'est grâce à vous!

Je m'éclate beaucoup ici, à discuter avec vous, à faire des topics sur des sujets farfelus, des jeux sympas... bref, j'ai rencontré des gens très sympas et intéressants.

Que du ++ quoi wub.gif wub.gif

Merci! 100Q3.bmp A bientôt santa.gif
Guest
MDR le flood sur ce forum!
rastaba
QUOTE (Guest @ Dec 11 2003, 10:24 PM)

KesKiKoi ???
superbiboune

C'est vrai qu'il faut que vous m'expliquiez, cher Guest, (c'est mieux de se présenter quand on donne son avis, non?)

Qu'entendez vous par flood??? Parce que je ne le vois jamais, par contre le mot lui-même "flood", j'ai l'impression que c'est un mot magique pour certains (un peu comme caca pour les enfants, c'est nul mais ça les fait toujours rire...)

Alors soit :

- Ce sont les sujets qui dévient un peu... Et alors? Parlez d'astrophysique, vous, vous verrez si au bout d'un moment la conversation ne devie pas sur "dieu" ou la possibilité d'autres vies sur d'autres planètes...

- Ce sont les sujets inintéressants... "Bonne nuit", "Bouuu... ma télé va exploser....", "Mon poney volant a encore fait le mur...". Et alors? C'est notre forum, c'est nos amis... on peut se raconter des choses inintéressantes aussi!

- Ce sont le dédoublement de voyelles... (JE PENCHE DANGEREUSEMENT POUR CETTE INTERPRETATION). Alors une petite explication.

3 lignes de A, sans raison apparente; c'est du flood.
3 lignes de A, dans une histoire (une fiction comique) lors d'un super combat, ça s'appelle une technique d'écriture. Il peut y avoir bien d'autres contextes...

Ex:
Helmutt se baladait parmis les joncquilles, QUAND SOUDAIN, une musaraigne enragée se jeta toutes dents dehors sur son entre-jambe.
-"Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!" hurla -t-il.

Maintenant, imaginez ça:
- Helmutt se baladait parmis les joncquilles, QUAND SOUDAIN, une musaraigne enragée se jeta toute dent dehors sur son entre-jambe.
- "Ah" hurla t'il

Alors j'aimerais bien ne plus parler de ça wub.gif. Soyez grand, gérez vos mots seuls wink.gif Et pis arrêtez de focaliser sur des concepts webisants...
Guest
flood genre 1 personne qui se répond à lui même une ou deux fois, une personne qui répond par un smiley.... les sujets qui dévient et qui ne veulent rien dire! laugh.gif m'enfin je critique personne bien au contraire! chacun fait ce qu'il veut le but est de savoir ce que l'on recherche vraiment; si vous arrivez a gérer comme ça, que vous trouvez que ça ne devient pas lourd et que les boulet ne s'installent pas ici, alors tout est parfait smile.gif
superbiboune
QUOTE (Guest @ Dec 12 2003, 12:34 PM)
flood genre 1 personne qui se répond à lui même une ou deux fois, une personne qui répond par un smiley....

oui, et??? Ca a quoi de gênant?

chacun fait ce qu'il veut le but est de savoir ce que l'on recherche vraiment; si vous arrivez a gérer comme ça, que vous trouvez que ça ne devient pas lourd et que les boulet ne s'installent pas ici, alors tout est parfait smile.gif

Exactement!

Ce qu'on cherche? Un climat détendu, agréable, tantôt déconneurs, tantôt passionnés et sérieux.

Et surtout pas de règles inutiles tongue.gif ce qui reviens à dire, pas de grosses têtes inutiles...

J'aurais des choses à rajouté à ce sujet ms plus tard. Là, le devoir m'appelle.

Guest
ouki y'a pas de problèmes alors smile.gif mais faut fait gaff je vous met en garde quand même, là le forum est récent ok, avec les temps quand des membres arriveront en masse d'un peu partout, il y'aura bcp de boulet et là ils pouraient poster des messages qui doneront une vision tout de suite moin agréable, alors là c'est kler il y'a pas grand chose a faire entre potes tout va bien, faites just gaff quand vous aurez atteind un certain cap à maitriser le sens de votre forum car plus l'ambiance est détendu, et plus ça va être assez dur de gérer contrairement à ce que j'on pourait croire wink.gif
rastaba

Salut !

Bon sur ce sujet, SuperBib a très bien répondu ! rien à ajouter !

QUOTE (Guest Ecrit le Dec 12 2003 @ 05:08 PM)

ouki y'a pas de problèmes alors  mais faut fait gaff je vous met en garde quand même, là le forum est récent ok, avec les temps quand des membres arriveront en masse d'un peu partout, il y'aura bcp de boulet et là ils pouraient poster des messages qui doneront une vision tout de suite moin agréable, alors là c'est kler il y'a pas grand chose a faire entre potes tout va bien, faites just gaff quand vous aurez atteind un certain cap à maitriser le sens de votre forum car plus l'ambiance est détendu, et plus ça va être assez dur de gérer contrairement à ce que j'on pourait croire  

C'est bien pour éviter les débordement qu'il y'a des modérateurs ! et un Admin !
(Rien de plus simple que d'éffacer des messages inutiles !)

Pour l'instant, à mon sens il n'y a pas de débordement !
Les membres qui viennent régulierement ici on le droit de faire ce qu'il veulent
A CONDITION DE NE PAS POLLUER LE FORUM !

Répondre par un smiley, est tolérer lorsque ce n'est pas une habitute !

PS : Avant d'écrire ce message chèr Guest, Combien de messages as tu lu ? Juste celui la....

Bref, en tout cas j'invite tous les Guests à s'incrire et à nous faire partager leurs opinion...
Metalou
il a surment raison , o vera avec le temps wink.gif
Guest
lol oui j'ai lu quelques messages, ça a été vit fait wink.gif mais je viens just partager ceci avec vous dans aucun but malsaint! je suis aussi admin d'un plus gros forum que celui ci, je sais comment ça se déroule j'ai bcp d'experience alors voilà, ce que je peux vous dire c'est profitez à mort de la première année, vous allez voir après c'est la nostalgie ^^ (mais en même temps faut bien evoluer) mais vous vérez que les premiers mois sont les meilleurs wink.gif
rastaba
QUOTE (Guest @ Dec 12 2003, 09:35 PM)
lol oui j'ai lu quelques messages, ça a été vit fait wink.gif mais je viens just partager ceci avec vous dans aucun but malsaint! je suis aussi admin d'un plus gros forum que celui ci

Ok !

Y'a pas de problème pour moi wink.gif

Au fait, c'est quoi ton forum icon14.gif wink.gif

et au fait, tu n'as pas de nom ???

ou c'est fait exprès Guest ???

a++ innocent.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.