C'est vrai qu'il faut que vous m'expliquiez, cher Guest, (c'est mieux de se présenter quand on donne son avis, non?)
Qu'entendez vous par flood??? Parce que je ne le vois jamais, par contre le mot lui-même "flood", j'ai l'impression que c'est un mot magique pour certains (un peu comme caca pour les enfants, c'est nul mais ça les fait toujours rire...)
Alors soit :
- Ce sont les sujets qui dévient un peu... Et alors? Parlez d'astrophysique, vous, vous verrez si au bout d'un moment la conversation ne devie pas sur "dieu" ou la possibilité d'autres vies sur d'autres planètes...
- Ce sont les sujets inintéressants... "Bonne nuit", "Bouuu... ma télé va exploser....", "Mon poney volant a encore fait le mur...". Et alors? C'est notre forum, c'est nos amis... on peut se raconter des choses inintéressantes aussi!
- Ce sont le dédoublement de voyelles... (JE PENCHE DANGEREUSEMENT POUR CETTE INTERPRETATION). Alors une petite explication.
3 lignes de A, sans raison apparente; c'est du flood.
3 lignes de A, dans une histoire (une fiction comique) lors d'un super combat, ça s'appelle une technique d'écriture. Il peut y avoir bien d'autres contextes...
Ex:
Helmutt se baladait parmis les joncquilles, QUAND SOUDAIN, une musaraigne enragée se jeta toutes dents dehors sur son entre-jambe.
-"
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!" hurla -t-il.
Maintenant, imaginez ça:
- Helmutt se baladait parmis les joncquilles, QUAND SOUDAIN, une musaraigne enragée se jeta toute dent dehors sur son entre-jambe.
- "
Ah" hurla t'il
Alors j'aimerais bien ne plus parler de ça

. Soyez grand, gérez vos mots seuls

Et pis arrêtez de focaliser sur des concepts webisants...