Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: encore 1 !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Metalou
fete votre choix lol

j'ai vu que les sondage sur le choix des topics son en rouge maintenant
crepi
tuning pc? tuning voiture?
rastaba
Boahhhh, c'est un truc de Jacko..... wink.gif 012.gif

Comme vous voulez, si vous savez quoi raconter wink.gif
Metalou
voiture!! !!
valoo_
argh par pitié non!!!!!

pas de gros beaufs ici!!!!
crepi
boah, il suffira de pas lire ce forum, mais j'ai peur que ça n'intéresse pas grand monde ici
petrucci.john
hé vive thejackytouch.com
ptdr
rastaba
Alors ca sera NON !

Nous n'aurons pas de Catégorie Tuning !

Mais rien ne vous empeche de parler de sa sur une Topic dans la catégorie "Divers"...

a++ innocent.gif

jack
non au bof pitié pas de ca on va avoir que des jackie apres!
superbiboune
nanan 012.gif
jack
pour mieux connaitre la jaky touch cliker là

c'est ici que ca se passe
LiliOr
Heureusement que toute les personnes qui aiment le tuning ne sont pas des Jacky !!! Aie Aie biggrin.gif

http://www.thejackytouch.com/ =>=>=>=> :

Afin de garantir à tous un service d'hébergement de qualité,
ce site est temporairement inaccessible
en raison d’une consommation excessive en ressources techniques.

Ca commence bien !! 012.gif

Vive les belles voitures !!! Et Beurkkkk au SapinDeNoel ( voiture trop décorer et Laide ) !!
nico_ichi
Dommage!! ca aurai été bien!! MSN18.gif MSN18.gif
rastaba
QUOTE (nico8779 @ Feb 21 2004, 06:05 PM)
Dommage!! ca aurai été bien!! MSN18.gif MSN18.gif

Rien ne vous empeche de créer des sulets sur la question wink.gif

++
superbiboune
worthy.gif Ah oui... pas un forum complet.... worthy.gif
LiliOr
Juste pour ceux qui aime le Tuning !! ... Dans mon entourage on a crée un club : AMClub Tuning ...

On est entrain de mettre au point un site afin d'agrandir le club etc ... ! POur le moment le site est pas exactement fini, il manque beaucoup de choses, de rubriques, d'informations, ... Le design risque aussi d'être modifier ...

Mais pour ceux a qui ça intéresse et qui font du Tuning alors vous pouvez toujours venir y faire un tour ou vous inscire !

Voici l'adresse : http://punto2.azotobac.com/

Sinon certains d'entre vous, ont été au Paris Tuning Show ????

J'y suis aller, c'était pas mal ... Ouahhh biggrin.gif

Enfin voilà ... Bon j'arrête de vous embeter car je sais que pour la plupart d'entre vous le Tuning c'est pas votre tasse de thé !! Désoler !

En tous cas si quelqu'un a des remarques a faire à propos du site, se serait sympa de m'en faire part afin d'essayer de corriger et d'aménager au mieux ce site ! Merci.

@Bientôt ++

Mise à jours du site : Hi HI HI HI nouveau design ! Etc ... Avec des photos du Paris Tuning Show ... ++
jack
allez pour lilior voila mes plus belles pieces de ma collection et interdit de se moquer!!

user posted image

quelques pots c'est mieux

user posted image

user posted image

user posted image

pour le reste allez ici

c'est terrible
jack
dsl mais les autres veulent pas s'afficher c'est pas grave yen a d'autres

user posted image

LiliOr
LoooOL 012.gif

Bah zut alors je les ai pas vu au PTS celle là ... biggrin.gif !!!! Pourtant elles ont l'air bien unique en leur genre !

OuahhHhhh La Johnny Hallyday ...Euhhhh .... Sans Commentaire blink.gif
Je plains, les proprio, se ballader avec des caisses pareils euh ... Bof Boff Bofff

jack
si tu veut voir celle dont le lien est mort il suffit de cliker sur le site elle sy sont toutes en bas du site dansgalery jacky mobiles

je remet l'adresse
Freddy
Hello,

Moi je suis pas trop tuning because je peux pas avoir de permis, mais c'est vrai que certaines voitures, je dis bien certaines 012.gif sont plutôt pas mal...

Alors Jack et les autres je lance un avis de recherche...

Cherche super voiture avec chauffeuse wink.gif pour mes possibles déplacements 012.gif

Heu au cas ou la chauffeuse sans la voiture c'est pas mal aussi tongue.gif

Pour ma part je collectionne les images de voitures de la collections Supercars d'I.M.P. Elles sont pas mal et font rêver, un peu comme le tuning...
LiliOr
biggrin.gif LoOl Alors jack ... ça c'est vraiment du Jacky !! Y a des caisses faut vraiment eviter de les regarder si on a pas envie d'être dégouter du tuning !! tongue.gif

C'est plus du Tuning pour certains, c'est de la décoration ... Bientôt il en a qui vont nous mettre des guirlande sur leurs caisses lol

Bon quand j'aurais la mienne faudra que je pense a ne pas la remaquiller comme les jackys ! smile.gif

Sinon pour les autres demoiselles célibataire qui passerais dans ce forum n'oublier pas l'annonce et la recherche de Freddy ... biggrin.gif

++
tok
hey lilior! ta une caisse equipe?
ta quoi?
elle monte a combien?
ta mi quoi dessus?
ta pas une photo?
tu me la prete?

biggrin.gif
nico_ichi
faut pas trop réver tok!! tongue.gif

moi je m'en fout j'ai celle que j'ai en signature!! 012.gif

c'est ma titine à moi!!! tongue.gif tongue.gif

Si vous voulé je peut la faire essayé pour pas cher!! 3000 euro de l'heure!! 012.gif 012.gif

Faites moi signe!!! wink.gif
LiliOr
012.gif
3000 Euros de l'heure p'tain c'est cher ... RhoLalalala Attention ARNAQUE 012.gif

Non pour le moment j'ai pas ma voiture mellow.gif ... J'ai le permis depuis a peine 3 semaine alors bon ... pour la voiture il me faut des TUNEEEESSSS .
Donc en attendant je les empruntes ... Mais je veux pas celle a nico c'est trop cher !!

Sinon la Punto II de mon p'tit coeur me convient très bien en attendant biggrin.gif

Puis après, dès que j'ai les Tunes ( ArfffFF ces tunes !! dry.gif ) ... Je m'achete une p'tite 106 oui 306 et je compte bien équiper un peu bien sur ( pas comme les jacky attention !! tongue.gif )

Enfin voilà ... Sinon là j'ai essayer de faire un logo pour le site de la Punto en question ... Je l'ai mis sur le site ... ça a l'air de bien passer wink.gif

++

nico_ichi
3000 Euros de l'heure p'tain c'est cher ... RhoLalalala Attention ARNAQUE 

je vois pa ou!! 012.gif 012.gif
tok
Y a rien de mieu qu'une 206 equipe avec une belle et jolie fille a l'interieur ecoutant du NTM biggrin.gif
Freddy
Ou ça ou ça ou ça ou ça !!!!!!!

Amen heu ammène lol

Juste la fille bien sûr la voiture je te la laisse. Suis sympa non ??? 012.gif

Ptdr....... w00t.gif
jack
voila le seul tuning que j'aime lol

user posted image
jack
user posted image

fallait oser pas mal !!!!!!
jack
user posted image
Metalou
wahou elle déchire la 206 mais la twingo elle est trop moche beurk !
jack
j'adore le gris metal
LiliOr
Ah bah si vous le dites !!

Moi je vois pas les photos ! Elles s'affichent pas...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.