Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bravo a notre Nouveau Modo !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
rastaba
Toutes mes félicitations !!!!!

Crépi est devenu Modérateur !!!! Faites Attention a ce que vous lui dîte !!! 012.gif

Soit Bon Modo et A bientot ! innocent.gif
crepi
désormais, j'ai décidé de réinstaurer de vieux impôts tels que la dîme ou la gabelle
et puis aussi un droit de péage, si voulez faire un nouveau sujet vous me devrez la somme de....

hein, quoi? je suis déjà pu modo, mince....
Metalou
je plus .............. commen dire ........... plus............ au puis merde je c'est pas quoi dire !!!! whistling.gif
crepi
boh, allez pour l'occasion, on fait ***** la DUFF

t'es sympa crepi, mais tu modères tes propos!!
Francky590
BSR,

Si CREPI notre nouveau modo fait payer des anciens impôts, il faut également instaurer la jachère et .....................................l'y mettre 012.gif

Non mais, encore payer et toujours payer. Tiens mais au fait, mon avatar est un chevalier, c'est donc à moi qu'il faudra verser vos impôts... Alors CREPI, j'attends tes versements chris.gif chris.gif

Corto
Félicitations Crepi santa.gif
rastaba
QUOTE (crepi @ Dec 6 2003, 12:38 AM)
boh, allez pour l'occasion, on fait ***** la DUFF

t'es sympa crepi, mais tu modères tes propos!!

Ahhhahhhahhh Génial cette Modération wink.gif

Ouais, Moi j'suis super ravis que Crépi soit intégré en tant que Modérateur dans notre Communauté.

A++ innocent.gif
superbiboune
Bravo Crépi!012.gif

Vive notre nouveau modérateur wink.gif

Coeur de voies épatées : "Ouais!!! Vive lui..."
crepi
"Un discours, un discours!!!!"

"bon, d'accord...
rastabiens!!! rastabiennes!!"

des cris retentissent dans l'assemblée...

"C'est une immense joie pour moi d'être accueillis aussi chaleureusement parmi vous en tant que modérateur"

triple hourra, des membres sanglottent sous l'intensité du moment

"J'espère faire honneur aux traits de caractère qui ont toujours animés ce forum, harmonie, amabilité, panache et majesté, en un mot, rastaba"

Les ovations se succèdent, des membres s'évanouissent, les cris de bonheurs ne cessent plus...
crepi
QUOTE (Calvin&Hobbes)
un bon meeting finit toujours en émeute
crepi
Bouhouhouhou

maintenant que je suis modo, tout le monde est partiiiiiiiii....
Metalou
rastabiens!!! rastabiennes!!

hum hum : " je te prieré de metre 1 petit r pour le copiright s'il te plait " sinon il faudra passé au tribunal pour exces de propos sans avoir demander ma permission ! "
rastaba
QUOTE (crepi @ Dec 6 2003, 10:16 PM)
"J'espère faire honneur aux traits de caractère qui ont toujours animés ce forum, harmonie, amabilité, panache et majesté, en un mot, rastaba"

Ohhhhh Merci mon bon Crepi wink.gif Que d'Honneurs !!!

En tout cas, j'espere que ce forum persistera dans l'avenir wink.gif Avec des gens comme toi et Vous !

QUOTE (crepi Ecrit le Dec 6 2003 @ 10:47 )

Bouhouhouhou

maintenant que je suis modo, tout le monde est partiiiiiiiii.... 

Ca arrive wink.gif Ne soit pas triste, je pense a toi meme quand je ne suis pas sur le Forum ph34r.gif

QUOTE (metal x 69 Ecrit le Dec 6 2003 @ 11:11 PM )

hum hum : " je te prieré de metre 1 petit r pour le copiright s'il te plait " sinon il faudra passé au tribunal pour exces de propos sans avoir demander ma permission ! " 

tu parles de ca ==== > ©

A ++ innocent.gif
Metalou
oui il y a aussi 1 r entouré
crepi
mais le ® n'a pas la même signification, je sais plus (copyright, right)
TM pour trademark

quand les profs font l'appel en fesant passer une feuille pour qu'on écrive nos noms (ça arrive à la fac), on s'amuse à mettre un © ou un ®, parfois TM en exposant, un coup j'ai mis vu à la télé devant le nom d'un pote (une copine préfère dessiner des petits coeurs)
ça fait rire les profs des fois
ah, quelle jeunesse insouciante
rastaba
Merci pour cette precision sur le © et ® wink.gif
jack
c'est cool ca !!
te voila lancer dans les hautes spheres du rastaba land!
il ne te reste plus qu'a te faire soudoyer pour avoir le privilege de regner en maitre !!!
heu .......... je pete les plombs moi lol
crepi moderateur = longue vie au forum!
rastaba
QUOTE (jack87 @ Dec 8 2003, 02:07 AM)
crepi moderateur = longue vie au forum!

Oui wink.gif

Avec Crépi, l'avenir du Forum est garentit !

Citation tiré du receuil de citation Rastabarienne !
superbiboune
QUOTE (Crépi)
triple hourra, des membres sanglottent sous l'intensité du moment

Les ovations se succèdent, des membres s'évanouissent, les cris de bonheurs ne cessent plus...

J'adOooore! 012.gif

Que rajouter...

QUOTE (Rasta)
Avec Crépi, l'avenir du Forum est garanti !

Citation tiré du receuil de citation Rastabarienne :

"Mémoires d"un Rastaba solitaire"...
rastaba
Mon Dieu biggrin.gif
Plus de 3 ans après, les mêmes sont encore là ! smile.gif
La petite citation du dessus était donc vrai ! wub.gif

C'est marrant de fouiller un peu sur le forum.. on y retrouve beaucoup de choses (on parlait "assez" librement tongue.gif)

Une pensée a tout nos anciens membres avec qui ont a partagé tant de bons moment !
superbiboune
Wi, ça fait TRES plaisir 100Q3.bmp !

Bisous à tous ! wub.gif
Francky590
Slt,

Et oui, que le temps passe vite. Il ne faut se souvenir que des bons moments. Maintenant si de nombreuses personnes sont restées fidèles à ce forum, c'est certainement parce qu'il est resté intéressant avec des gens sympathiques et corrects. Ceux qui partent (et peut-être pas définitivement, j'en suis la preuve), est peut être du à des problèmes techniques, familiaux, etc. Mais je pense qu'un jour ils reviendront par curiosité, pour voir l'évolution........ innocent.gif
Seth
Le forum est moins actif qu'auparavant, mais plus sélectif dans ses sujets.

Pour une fois, ce sont les meilleurs qui restent!
Trunks
on peux toujours faire un topic sur Chuck Norris avec tok, çà avait marcher avec celui de Van-damme quand le forum dormait ...

Mais maintenant le RSF c'est une habitude d'y venir voir les ptits messages tongue.gif j'peux pas m'en passer T_T
Metalou
Toujours une connection (minimum) en moyenne par jours smile.gif !
LiliOr
Trunks a écrit un peu plus hauton peux toujours faire un topic sur Chuck Norris avec tok, çà avait marcher avec celui de Van-damme quand le forum dormait ...

Vous pouvez toujours essayer ....

C'est vrai que venir sur le RsF c'est devenu une vraie habitude ....

On a eut de sympathiques conversations sur ce forum, et ça va continuer .... wink.gif

Aller, faut se reveiller en même temps que les beaux jours .... w00t.gif

Seth
Tu veux que je lance une discussion bien provocatrice du genre de celle qu'on a par msn?

Ced
QUOTE(Seth @ Jun 4 2007, 05:56 PM)
Le forum est moins actif qu'auparavant, mais plus sélectif dans ses sujets. Pour une fois, ce sont les meilleurs qui restent

Pareil pour moi wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.