Crépi est devenu Modérateur !!!! Faites Attention a ce que vous lui dîte !!!
Soit Bon Modo et A bientot !
crepi
Dec 5 2003, 08:40 PM
désormais, j'ai décidé de réinstaurer de vieux impôts tels que la dîme ou la gabelle et puis aussi un droit de péage, si voulez faire un nouveau sujet vous me devrez la somme de....
hein, quoi? je suis déjà pu modo, mince....
Metalou
Dec 5 2003, 10:06 PM
je plus .............. commen dire ........... plus............ au puis merde je c'est pas quoi dire !!!!
crepi
Dec 6 2003, 12:38 AM
boh, allez pour l'occasion, on fait ***** la DUFF
t'es sympa crepi, mais tu modères tes propos!!
Francky590
Dec 6 2003, 06:48 PM
BSR,
Si CREPI notre nouveau modo fait payer des anciens impôts, il faut également instaurer la jachère et .....................................l'y mettre
Non mais, encore payer et toujours payer. Tiens mais au fait, mon avatar est un chevalier, c'est donc à moi qu'il faudra verser vos impôts... Alors CREPI, j'attends tes versements
Corto
Dec 6 2003, 07:11 PM
Félicitations Crepi
rastaba
Dec 6 2003, 08:00 PM
QUOTE (crepi @ Dec 6 2003, 12:38 AM)
boh, allez pour l'occasion, on fait ***** la DUFF
t'es sympa crepi, mais tu modères tes propos!!
Ahhhahhhahhh Génial cette Modération
Ouais, Moi j'suis super ravis que Crépi soit intégré en tant que Modérateur dans notre Communauté.
A++
superbiboune
Dec 6 2003, 09:33 PM
Bravo Crépi!
Vive notre nouveau modérateur
Coeur de voies épatées : "Ouais!!! Vive lui..."
crepi
Dec 6 2003, 10:16 PM
"Un discours, un discours!!!!"
"bon, d'accord... rastabiens!!! rastabiennes!!"
des cris retentissent dans l'assemblée...
"C'est une immense joie pour moi d'être accueillis aussi chaleureusement parmi vous en tant que modérateur"
triple hourra, des membres sanglottent sous l'intensité du moment
"J'espère faire honneur aux traits de caractère qui ont toujours animés ce forum, harmonie, amabilité, panache et majesté, en un mot, rastaba"
Les ovations se succèdent, des membres s'évanouissent, les cris de bonheurs ne cessent plus...
crepi
Dec 6 2003, 10:17 PM
QUOTE (Calvin&Hobbes)
un bon meeting finit toujours en émeute
crepi
Dec 6 2003, 10:47 PM
Bouhouhouhou
maintenant que je suis modo, tout le monde est partiiiiiiiii....
Metalou
Dec 6 2003, 11:11 PM
rastabiens!!! rastabiennes!!
hum hum : " je te prieré de metre 1 petit r pour le copiright s'il te plait " sinon il faudra passé au tribunal pour exces de propos sans avoir demander ma permission ! "
rastaba
Dec 7 2003, 12:58 AM
QUOTE (crepi @ Dec 6 2003, 10:16 PM)
"J'espère faire honneur aux traits de caractère qui ont toujours animés ce forum, harmonie, amabilité, panache et majesté, en un mot, rastaba"
Ohhhhh Merci mon bon Crepi Que d'Honneurs !!!
En tout cas, j'espere que ce forum persistera dans l'avenir Avec des gens comme toi et Vous !
QUOTE (crepi Ecrit le Dec 6 2003 @ 10:47 )
Bouhouhouhou
maintenant que je suis modo, tout le monde est partiiiiiiiii....
Ca arrive Ne soit pas triste, je pense a toi meme quand je ne suis pas sur le Forum
QUOTE (metal x 69 Ecrit le Dec 6 2003 @ 11:11 PM )
hum hum : " je te prieré de metre 1 petit r pour le copiright s'il te plait " sinon il faudra passé au tribunal pour exces de propos sans avoir demander ma permission ! "
c'est cool ca !! te voila lancer dans les hautes spheres du rastaba land! il ne te reste plus qu'a te faire soudoyer pour avoir le privilege de regner en maitre !!! heu .......... je pete les plombs moi lol crepi moderateur = longue vie au forum!
rastaba
Dec 8 2003, 08:47 AM
QUOTE (jack87 @ Dec 8 2003, 02:07 AM)
crepi moderateur = longue vie au forum!
Oui
Avec Crépi, l'avenir du Forum est garentit !
Citation tiré du receuil de citation Rastabarienne !
superbiboune
Dec 8 2003, 10:05 AM
QUOTE (Crépi)
triple hourra, des membres sanglottent sous l'intensité du moment
Les ovations se succèdent, des membres s'évanouissent, les cris de bonheurs ne cessent plus...
J'adOooore!
Que rajouter...
QUOTE (Rasta)
Avec Crépi, l'avenir du Forum est garanti !
Citation tiré du receuil de citation Rastabarienne :
"Mémoires d"un Rastaba solitaire"...
rastaba
May 30 2007, 12:31 AM
Mon Dieu Plus de 3 ans après, les mêmes sont encore là ! La petite citation du dessus était donc vrai !
C'est marrant de fouiller un peu sur le forum.. on y retrouve beaucoup de choses (on parlait "assez" librement )
Une pensée a tout nos anciens membres avec qui ont a partagé tant de bons moment !
superbiboune
May 30 2007, 12:44 AM
Wi, ça fait TRES plaisir !
Bisous à tous !
Francky590
May 30 2007, 09:20 AM
Slt,
Et oui, que le temps passe vite. Il ne faut se souvenir que des bons moments. Maintenant si de nombreuses personnes sont restées fidèles à ce forum, c'est certainement parce qu'il est resté intéressant avec des gens sympathiques et corrects. Ceux qui partent (et peut-être pas définitivement, j'en suis la preuve), est peut être du à des problèmes techniques, familiaux, etc. Mais je pense qu'un jour ils reviendront par curiosité, pour voir l'évolution........
Seth
Jun 4 2007, 05:56 PM
Le forum est moins actif qu'auparavant, mais plus sélectif dans ses sujets.
Pour une fois, ce sont les meilleurs qui restent!
Trunks
Jun 5 2007, 09:54 AM
on peux toujours faire un topic sur Chuck Norris avec tok, çà avait marcher avec celui de Van-damme quand le forum dormait ...
Mais maintenant le RSF c'est une habitude d'y venir voir les ptits messages j'peux pas m'en passer T_T
Metalou
Jun 5 2007, 02:02 PM
Toujours une connection (minimum) en moyenne par jours !
LiliOr
Jun 5 2007, 05:38 PM
Vous pouvez toujours essayer ....
C'est vrai que venir sur le RsF c'est devenu une vraie habitude ....
On a eut de sympathiques conversations sur ce forum, et ça va continuer ....
Aller, faut se reveiller en même temps que les beaux jours ....
Seth
Jun 6 2007, 02:19 PM
Tu veux que je lance une discussion bien provocatrice du genre de celle qu'on a par msn?
Ced
Jun 6 2007, 05:24 PM
QUOTE(Seth @ Jun 4 2007, 05:56 PM)
Le forum est moins actif qu'auparavant, mais plus sélectif dans ses sujets. Pour une fois, ce sont les meilleurs qui restent
Pareil pour moi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.