Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: de moins en moins de monde
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
fox
je viens tous les jours (enfin presque) et il ya de moins en moins de monde qui post des messages. même rastaba ne post plus.
nous avons tous un travail ou des études qui nous prennent du temps.
peut ête faudrait il recentrer le thême du forum
-informatique
-histoire
-actualité
-...

qu'en pensez vous unsure.gif
Metalou
Je ne poste pas souvent, mais j'y viens toujours régulièrement et quotidiennement.
Nous avons tous nos vies, et pour ma part, avec la fatigue et le taffe, j'ai beaucoup moins de chose à parler, à chercher, etc. Et je préfère participer à un sujet que d'en créer un (ça demande moins de réflexion).

Mais, cela fait depuis un an facilement que l'on peut remarquer que le forum est en perte de vitesse. C'est comme ça la vie.
rastaba
Hello wink.gif

Je dirais même que le forum tourne au ralenti depuis 2 grosses années, mais il est toujours là. Je pense qu'effectivement il faudrait faire une petite restructuration au niveau des thèmes abordés.
Je viens également voir tous les jours si y'a du nouveau, des nouveaux membres etc mais je ne poste que très rarement.

A la base (fin 2003), j'avais crée ce forum dans le but d'être un petit forum d'entraide à caractère sympathique, aujourd'hui, 5ans après, il est toujours la et je ne compte pas fermer les portes de ci-tôt. Nous avons eu beaucoup de membres inoubliables qui ont vraiment apporté tellement pour le forum, rien que par respect pour eux/vous, je ne fermerai pas wink.gif
D'ailleurs, je compte bien redonner une nouvelle jeunesse au forum, mais aussi au site, qui est inexistant, il faut que je prenne le temps.

En tout cas, merci Fox de t'en inquiéter et ne doute pas que je prendrais toutes remarques afin d'améliorer la situation actuelle.

Je suis preneur de toutes bonnes idées ou bonnes volontés. Que tout ceux qui ont l'envie/la flamme pour redonner une nouvelle vie au forum me contact wink.gif

A bientôt smile.gif
Metalou
Je pense qu'un message à tous les membres pourraient en faire revenir plus d'un, avec un petit message sympathique de rastabounet et de sbibi smile.gif !

Nous avons eu aussi malheuresement beaucoup de joies mais aussi quelques déceptions ... Et je pense on retient plus facilement un acte de négatif que plusieurs positifs. Ce qui peut en faire fuir plus d'un.

Il faudrait juste que le forum revienne avec un peu plus de publicité, de membres actifs, et de sujets quotidiens.
superbiboune
Ouip ! C'était ce à quoi on avait pensé en première étape aussi ! Un petit mail collectif. Ca se met en place tongue.gif
Metalou
Rasta, regarde aussi le lien et le sujet partenaire, il y a des bugs dans les liens MySQL
rastaba
QUOTE(Metalou @ Mar 26 2008, 09:12 PM)
Rasta, regarde aussi le lien et le sujet partenaire, il y a des bugs dans les liens MySQL
*

Voila une chose d'enfin corrigée qui aurait pu être fait il y'a si lgt.... je m'auto flagelle
LiliOr
Je passe également de temps à autre sur le forum (sans forcement être identifier) afin de voir si des sujets m'intéressant se présentent et si l'ambiance d'autrefois est de retour.

Et c'est clair qu'il ne faut pas être un expert pour constater que c'est très calme .... Certes nous avons tous notre petite vie, et c'est peu de dire que le temps nous manque parfois. Mais .... avant !! Nous avions aussi une vie, non ?

Un mail collectif ? Ca Pourrait être une très bonne idée ! Par contre, je pense qu'avant de l'envoyer il faudrait rendre certaines choses dans le forum plus attrayante car si les membres se connectent sur le RsF sans y trouver des sujets qui les retiennent, bah je pense que le mail collectif n'aura pas tant d'impact.

Un peu de renouveau sans perdre l'esprit du RsF serait surement le bienvenu.

En tous cas, pour ma part, je serais ravie de revoir le RsF au plus haut de sa forme !

Si y a besoin d'un coup de pouce, je suis volontaire !

A bientôt smile.gif
Solan
Salut à tous et à toutes.

Comme pas mal ici peut-être, les études m'éloignent pas mal d'internet ( en plus, mon ordi portable est H-S depuis février 2008 ), ou peut-être aussi une question de génération . Mais aprés les exam's de cette année ( écrits en mai et oraux en juin ! ), j'essayerais de posté quelques nouveaux sujets, par ce que y'a de quoi débattre depuis quelques temps ! .

Bizz à tous ! smile.gif
Dartz
C'est vrai que ça fait perpète que je suis pas revenue, mais en ce moment on est hyper chargés, et on croule sous les contrôles, en plus y'a la moitié du bac à la fin de l'année alors j'ai pas trop eu l'occase d'y venir
guillaumebabe
yop

un petit coucou , ça fait un bail que je suis pas passer sur mes servers favori de l'époque forumesque

pas grand monde du coup ...

pas grave un gros bisous a tout le monde
Trunks
toujours présent quoi qu'il arrive ^^

Je continu à passer voir comment avance le forum de temps en temps, et je suis certain qu'il va revenir en force un de ces 4.

bisous à tous wink.gif
Plume
idem pour moi
je passe de temps a autre
mais je n'ai toujours pas internet dans ma campagne alors...
bisous a tous

je te croise plus a gallia trunks 012.gif
superbiboune
Bisous tout le monde ^^

Ca fait plaisir de voir, même si c'est brièvement, que tout le monde va bien ! Et pense à venir faire coucou de temps en temps laugh.gif !
Seth
Pareil, je passe de temps à autres, et j'aimerais que ça reparte. Si il y a besoin d'aide...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.