Hello

Je dirais même que le forum tourne au ralenti depuis 2 grosses années, mais il est toujours là. Je pense qu'effectivement il faudrait faire une petite restructuration au niveau des thèmes abordés.
Je viens également voir tous les jours si y'a du nouveau, des nouveaux membres etc mais je ne poste que très rarement.
A la base (fin 2003), j'avais crée ce forum dans le but d'être un petit forum d'entraide à caractère sympathique, aujourd'hui, 5ans après, il est toujours la et je ne compte pas fermer les portes de ci-tôt. Nous avons eu beaucoup de membres inoubliables qui ont vraiment apporté tellement pour le forum, rien que par respect pour eux/vous, je ne fermerai pas

D'ailleurs, je compte bien redonner une nouvelle jeunesse au forum, mais aussi au site, qui est inexistant, il faut que je prenne le temps.
En tout cas, merci Fox de t'en inquiéter et ne doute pas que je prendrais toutes remarques afin d'améliorer la situation actuelle.
Je suis preneur de toutes bonnes idées ou bonnes volontés. Que tout ceux qui ont l'envie/la flamme pour redonner une nouvelle vie au forum me contact

A bientôt