rastaba
Jan 25 2004, 10:23 PM
| QUOTE (Franck @ Jan 25 2004, 10:21 PM) |
je vois venir le coup, fo avoir un professora en arboriculture, et avoir passer sa vie a etudier les bridilles au fin fond de l'amazonie pour avoir vaguement entendu d'une rumeures au sujet d'un hypothetique mais jamais entendu comte dans lequel soit disant il serait mais c'est pas sur peut etre vaguement incertainement fait allusion au shmilimilibrick....
Bonne Année @++++ |
superbiboune
Jan 25 2004, 11:28 PM
C'est volumineux ou pas?

Plutot long...? Plutot large? Plutot sphérique? Blobiforme?
crepi
Jan 26 2004, 02:12 AM
si tu veux connaître le nom exact du truc d'origine, alors il faut être caler en botanique, mais pas en amazonie
les oiseaux n'ont pas d'intérêt à porter ça
c'est sphérique (à tendance blobiforme, mais surtout sphérique)
volumineux, oui, non...
plus petit qu'une voiture, plus grand qu'un chihuahua
Franck
Jan 26 2004, 05:12 PM
C pas les machins qui volent dans les films de cowboys ? Mais oui tsé bien les machins en herbe là qui vole pendant les duels oui y'a tjr du vent et des machins qui vole pendant les duels chez les cowboys, c'est comme ca, d'ailleur certaines legendes indiennes nous predisent un grand maleur au gagnant d'un duel qui c'est derouler sans vent et sans machins qui vole.... En 1935, dans le desert, en arizona, on a decouvert le corps d'un cowboy (facilement reconaissable a ses 2 colt 45 ) dans ses poumons on a retrouver des graines de ces machins qui vole toujours pendant les duels des cowboys, apres de longues années d'analyse du corps les legistes on pu retracer les 12 dernieres heures avant la mort du dit cowboy, il serait aller boire du wisky dans un saloon non loin de là et ce serait chamailler avec un camarade, la dure loi de l'ouest s'appliquant ils se seraient (son camarade et lui) retrouver dans la rue vers les 5 heures du matin, a l'horison quelques nuages rougis par l'astre solaire, mais point de vent ni de trucs qui vole. Le cowboy dont on a retrouver le corp fut vainqueur d'un duel sans merci mais tel est la loi de l'ouest. Le cowboy apres avoir fêter sa victoire sur son petit camarade dans le meme saloon ou il s'est disputer, ce rendit dans le desert pour assouvir un besoin present. Là le drame arriva, il ce fit attaquer oui attaquer par ces machins qui volent, la legende indienne n'etait donc pas une legende ?
rastaba
Jan 26 2004, 07:41 PM
J'pense que Franck a un grave problème !

malgrès que ca a vraiment l'air d'etre la réponse ce truc qui roule vaguement pendant ces duels ....

Est-ce une Momotte ???
crepi
Jan 27 2004, 03:05 AM
ouiiiii
c'est ça, vous avez touvé!!!!!!
c'est bien ces drôles de bouboules qui roulent dans les régions désertiques américaines
naturellement je ne pense pas que grand monde connaisse le nom de ces choses (moi-même je n'en suis pas sûr), qui n'ont pas à ma connaissance d'équivalent français
ce à quoi je faisais allusion, ce sont des drôles de boules, une sorte de fagot de brindilles qui roulent poussées par le vent
il s'agit en fait d'arbustes (un peu une silhouette de buis), qui perdent leurs feuilles et se dessèchent, puis le tronc se casse et ils roulent portés par le vent, mais c'est trop gros toutefois pour voler
le seul nom que j'ai jamais vu attribué à ces arbustes desséchés est TUMBLEWEED
je me souviens d'un "quatrième dimension" (twilight zone) où des esprits avaient pris possession de ces bouboules et agressaient les gens
bravo!!!

(par contre ça vole pas trop, c'est pas en herbe)
tok
Jan 27 2004, 07:35 AM
et franck stp fait un objet que tous le monde connait !!!
CamPoPof
Jan 28 2004, 01:38 PM
Salut
Ben oui c'est moi Franck, mon compte Franck ne marche plus Rastaba a dut faire des experiences scientifiques qui ont mal tournées et hop voila mon compte est HS
J'ais un smiliblibilique si vous voulez, c'est quelque chose que tout le monde connait (hum sauf peut etre quelques tribues perdues sur des continants encore inexplores).....
superbiboune
Jan 28 2004, 01:44 PM
Oh!
Tu as du te planter de mot de passe!
C'est assez bizarre... on a rien fait du tout... bref...
lol on verra ça ce soir!
crepi
Jan 28 2004, 04:46 PM
ça se mange?
superbiboune
Jan 28 2004, 05:08 PM
Décoratif?
Utilitaire?
Rond? Carré? etc... jusqu'à blobiforme?
rastaba
Jan 28 2004, 05:41 PM
| QUOTE (CamPoPof @ Jan 28 2004, 01:38 PM) |
Salut
Ben oui c'est moi Franck, mon compte Franck ne marche plus Rastaba a dut faire des experiences scientifiques qui ont mal tournées et hop voila mon compte est HS
J'ais un smiliblibilique si vous voulez, c'est quelque chose que tout le monde connait (hum sauf peut etre quelques tribues perdues sur des continants encore inexplores)..... |
Salut CamPoPof

J'ai le plaisir de t'annoncer, que je n'ai rien fait sur ton compte....

A mon avis......c'est ta touche caps lock....
Je ne peux pas voir ton mot de passe actuel

(Vive la confidentialité) Mais si tu le souhaite, je peux facilement te mettre un password bidon, que tu change a ta premiere connection...
Perso, je prefere voir ta petite tete de MaCkaB que le piti bébé Fuckeur, En plus tu perds tes stats et tes droits en tant que Technicien
Fait moi signe, et donne moi un mot de pass a utiliser pout ton compte (passe par les mp)
Voilou

PS : Pour le schmilll, tu peux l'acheter au Mammouth du coin ????
a+
CamPoPof
Jan 28 2004, 07:13 PM
Ca ce mange pas
Dans certaines conditions ca peu etre decoratif
Utilitaire humm on peu dire que oui
J'en ai jamais vu dans un supermarcher, mais c'est pas impossible qu'il y en est....
Bonne année ....
Francky590
Jan 28 2004, 08:20 PM
Slt,
Peux-tu donner quelques indices supplémentaires, car là c'est tout et rien.
Je sais, tu vas me dire il faut poser des questions, mais bon j'aime bien quand ce n'est pas trop difficile.
Franck
Jan 28 2004, 08:38 PM
Des indices, ben oui j'en ai plein, "Je suis l'Alpha et l'Omega"
Metalou
Jan 30 2004, 06:01 PM
l'alphabet ?
Franck
Jan 30 2004, 06:07 PM
C'est bien plus que l'alphabet
Non c'est pas ca on peu le toucher....
superbiboune
Jan 30 2004, 07:50 PM
| QUOTE (Franck @ Jan 28 2004, 08:38 PM) |
| "Je suis l'Alpha et l'Omega" |
Heuuu DIEU....ou alors Morgan Freeman dans Bruce tout Puissant
Franck
Jan 30 2004, 07:56 PM
Hummm ce n'etait qu'un indice, pas la reponce lol
Non ce n'est pas ca
Un autre indice : Le shimilimiliblilique peut ce trouver facilement dans chaque villes ou villages de france, mais aussi d'autres pays mais pas tous.
jack
Jan 31 2004, 10:51 AM
une poste
Franck
Jan 31 2004, 11:14 AM
Heuu non, on ne trouvera que tres rarement des postes dans un supermarché lol
jack
Jan 31 2004, 11:17 AM
c'est grand??
c'est coloré?
ca peut rouler?
Franck
Jan 31 2004, 11:23 AM
Ca tien dans la main, la plupart ne sont pas colorées (tiens un indice) mais elles peuvent l'etre, ca roule pas....
jack
Jan 31 2004, 11:32 AM
c'est cher?
Franck
Jan 31 2004, 11:49 AM
Voila une bonne question

Il y en a des tres cher voir tres tres cher, mais le souvant pas plus d'une dixaine ou une vingtaine d'€
Parfois meme elle sont tout simplement pretées
jack
Jan 31 2004, 11:56 AM
bon alors ca se trouve generalement pas dans un super marché ca peut etre cher mais on le trouve aux alentour de 20 euros
ca roule pas et c'est decoratif
c'est feminins et yen a plusieurs
c'est petits
ca sert pour un boulot precis?
Franck
Jan 31 2004, 12:04 PM
ce n'est pas fait pour etre decoratif mais ca peu l'etre lol
ca a un usage precis mais ce n'est pas pour le travail, dire que c'est pour un loisir serait faux aussi, disons que ca sert quotidiennement, dumoins c'est prevu a cette effet bien que grand nombre d'entre nous ne servent pas.
c'est un objet qui a eu une tres grande importance dans le passer, cette importance s'estompe avec le modernisme.
rastaba
Jan 31 2004, 12:10 PM
une crevette (crue)
jack
Jan 31 2004, 12:10 PM
une lampe
c'est electrique?
Franck
Jan 31 2004, 08:24 PM
c'est un objet donc on oubli la crevette
ce n'est pas electrique, et on peu l'emener n'importe ou avec soi....
Metalou
Jan 31 2004, 08:41 PM
le kiki ?
Franck
Jan 31 2004, 09:47 PM
non plus
aller je vous donne une grosse aide sinon on s'en sortira pas....
le smilibrililiqili est composer de plein de feuilles et a une couverture, en plus de ca y'a un texte religieux dedans....
Bon sang vont finire par trouver ma parole....
rastaba
Jan 31 2004, 10:07 PM
Ca ressemble fortement a la bible, ou le coran....
Metalou
Jan 31 2004, 10:21 PM
le livre de la secte de raël ?
oulalala je divague se soir moi

apert avoir vu RRRrrr on le sens passé !
Franck
Feb 1 2004, 12:03 AM
Oui bravo c'est la bible
superbiboune
Feb 1 2004, 11:07 AM
OUIIIIIIIIIIIIII J'ai Gagnééééééééééééééééééééééééé!
Metalou
Feb 1 2004, 11:51 AM
jack
Feb 23 2004, 01:21 AM
ca vous dit avant de se pieuter???????????? un facile
Franck
Mar 3 2004, 12:03 PM
Pourquoi un facile ? Non un dur !!!!
jack
Mar 22 2004, 01:52 PM
bon c'est parti pour 3/4 d'heures de schmill
c'est un objet
Freddy
Mar 22 2004, 01:53 PM
objet de loisirs ???
jack
Mar 22 2004, 01:53 PM
non
crepi
Mar 22 2004, 01:54 PM
c'est rose?
jack
Mar 22 2004, 01:55 PM
salut crepi ca peut etre rose!
crepi
Mar 22 2004, 01:56 PM
si on l'avale sans le mâcher on meurt?
jack
Mar 22 2004, 01:57 PM
oui
Freddy
c'est dans la chambre à couchée ?
jack
heu ca depend !!lol mais ya des chance kon meurt ettoufé lol
jack
Mar 22 2004, 01:58 PM
pas en general freddy
crepi
Mar 22 2004, 01:58 PM
cool, je vois pas du tout ce que c'est
est-ce que ça sert plus à la déco ou est-ce que ça a plutôt une fonction utilitaire
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.