Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Flood
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Revely
Hey les RASTABARIENS ! QU'est-ce que vous faites là ? Vous êtes plusieurs à vous connecter chaque jours mais plus un seul pour parler ?

Allé Ici on flood on dit tout n'importe quoi même si ça n'a aucun sens. On s'en fout.

Bon je commence: VOUS PASSEZ DE BONNES VACANCES ???

worthy.gif whistling.gif
Metalou
On a vu mieux, entre les différentes enguellades (familles et amis ...) et le temps qui est super moche. Mais bon je m'évade lundi trois semaines, donc tout va bien biggrin.gif
Revely
Aie Aie..N'y pense pas trop de toute manière lundi tu vas faire la fiesta pendant un moment ! Si je ne te voix plus d'ici là j'te souhaite d'excellente vacances !
Trunks
c'est cool j'me suis péter un bras le soir de mon anniversaire et la veille de partir à Nice \o/

le pied total ...
^^"

Metalou
Fallait pas être torcher tongue.gif !!

Je pars lundi, donc je passerai encore une fois pour dire en revoir, ne vous inquiétez pas wink.gif.
crepi
j'me suis péter un bras le soir de mon anniversaire et la veille de partir à Nice

teuf.gif
Trunks
ouais mais bon, le jeu en valais la chandelle ... enfin c'est ce que je me dis pour me consoler ... ^^"
Revely
Hum pas de chance...les ravages de l'alcool biggrin.gif
Metalou
Explique trunks, c'était quoi le délire ?
Trunks
alors petite recette pour se péter un bras :

1 : Boire beaucoup d'alcool
2 : avoir des amis qui boivent eux aussi, beaucoup d'alcool
3 : combiner les idées de chacun ( variables suivant la dose d'alcool ingérée par chacun des personnages)
4 : commencer à prendre les deux plus costauds de la bande, qui joignent leur bras et se mettent en position
5 : un personnage ( moi ) se met à courir dans leur direction, et sauter dans les bras des deux gars, qui propulsent le personnage qui court, vers le haut, trés trés haut.
6 : retomber sur son bras droit et attendre le bruit d'un craquement, vous saurez alors que votre bras est briser ^^
7 : continuer en enchainant sur une pyramide humaine de 8 personnes, et le tour est jouer ! ^^

les conseils stupides de Trunks =D tongue.gif
Revely
Chouette j'vais tester ça demain! biggrin.gif Mais t'es fou toi !!
Metalou
Tu devais être tellement alcolisé que tu as même pas du sentir que tu t'ai pété le bras, c'est énorme quand même.
Trunks
les bienfaits de l'alcool 100Q3.bmp
Metalou
Hop les amis, je m'en vais dans 12 heures pour trois semaines en espagne. Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, même si vous ne partez pas, je connais aussi ça. Amusez vous bien. (Pas de bétise pour certains innocent.gif).

A bientôt (avec des photos peut-être wink.gif)

Gros bisous wub.gif
rastaba
Bonnes Vacances Metalou smile.gif
Reviens-nous tout bronzé ^^
Revely
Bonne vacances !! laugh.gif Profite du soleil, des nanas, de tout et n'importe quoi !
Nero-Express-LG
QUOTE(Trunks @ Aug 12 2007, 02:05 PM)
alors petite recette pour se péter un bras :

1 : Boire beaucoup d'alcool
2 : avoir des amis qui boivent eux aussi, beaucoup d'alcool
3 : combiner les idées de chacun ( variables suivant la dose d'alcool ingérée par chacun des personnages)
4 : commencer à prendre les deux plus costauds de la bande, qui joignent leur bras et se mettent en position
5 : un personnage ( moi ) se met à courir dans leur direction, et sauter dans les bras des deux gars, qui propulsent le personnage qui court, vers le haut, trés trés haut.
6 : retomber sur son bras droit et attendre le bruit d'un craquement, vous saurez alors que votre bras est briser ^^
7 : continuer en enchainant sur une pyramide humaine de 8 personnes, et le tour est jouer ! ^^

les conseils stupides de Trunks =D tongue.gif
*

Tu ne serais pas un peut tête brûler des fois? 012.gif
diasteme
Hello à tous w00t.gif ,

Je continu le flood... alors moi les vacances c'est dans deux semaines... je tiens le choc smile.gif
Au boulot c'est mort... y a pas un chat et donc j'en profite pour venir vous voir un peu.
Je ne regrette pas d'être au boulot cette été vu le temps dehors hi hi hi....

Enfin bref rien a raconter de spécial... j'espère que tous le monde va bien et bonnes vacances aux autres wink.gif
Revely
Hey! ça fait longtemps smile.gif

C'est chouette plus que 2semaines et tu profiteras a fond ! (je dis pas de l'été parce que ça l'fait pas trop)

Hésite pas, si tu t'ennuie, à venir flooder ce post. ça permettra de tenir le site un peu vivant durant ces deux mois. smile.gif

A plus
Metalou
alors en espagne il fait beau je suis a saragosse, chez les grands parents à ma copine. c'est chouette. ils sont sympa. mais je comprend rien xD !! Il y a beaucoup de vent donc la piscine est froide, on peut pas en profiter mais il fait pas super chaud donc Ça va. Rasta, si tu peux me donner ton adresse jtenvoie une carte smile.gif.

Gros bisous d'espagne.
rastaba
QUOTE(Metalou @ Aug 17 2007, 04:51 PM)
Rasta, si tu peux me donner ton adresse jtenvoie une carte smile.gif
*

Mp envoyé tongue.gif
Merci, ca fait super plaisir biggrin.gif !

Profitesz bien de la fin de ton séjour wink.gif
A bientôt !
tok
C'est pas du FLOOD mais ce sera votre meilleure vision de la journée (pour ceux qui ont vu le premier)
LE TEASER DE HAROLD & KUMAR 2 ! !

http://www.dvdrama.com/news.php?21605

Putain trop hate ! ! !
Revely
Bon alors y'a plus personne ? Vous avez plus rien à dire ?? wink.gif w00t.gif
Trunks
yop ^^

Bon ben moi je vais vous laisser jusqu'à ce que je reprenne le net ^^

J'emmenage dans mon appart demain, et j'aurais pas le net tout de suite, donc j'vous embrasse trés fort à tous, et on se dit à bientot ^^
Revely
Super Trunks !

Ok a tout bientôt biggrin.gif biggrin.gif
Metalou
QUOTE(Trunks @ Sep 15 2007, 09:52 PM)
yop ^^

Bon ben moi je vais vous laisser jusqu'à ce que je reprenne le net ^^

J'emmenage dans mon appart demain, et j'aurais pas le net tout de suite, donc j'vous embrasse trés fort à tous, et on se dit à bientot ^^
*

+1, je suis à colmar, en IUT carrières juridiques, et j'ai pas le net à part à la BU ...
Nero-Express-LG
Salut les jeunes 012.gif

Alors que devient le forum? plus ça vas plus c'est le désert ici wacko.gif

Bon alors qu'est-ce qu'on attends? pour le réanimer avant qu'il meurt sad.gif

LiliOr
Salut,

Je suis d'accord avec toi Nero'.
Quoi que ce n'est pas vraiment le "désert", la preuve, on est plusieurs à se connecter assez souvent sur le forum :

user posted image

Qu'est ce qu'on attend ? Bonne question ....
Trunks
c'est vrai, moi même je passe souvent mais voyant le forum dans cet état j'ose pas poster le premier message ^^"

Allez, on s'auto-oblige à poster au moins deux messages par jour =)

Pour ma part tout va pour le mieux, ma fac se passe on ne peux mieux, et c'est même carrément d'aller en cours ^^

Et vous comment çà se passe ?

Bisous à tout le monde wink.gif
LiliOr
Je veux bien essayer de relever le défi 012.gif

Faut oser poster le premier message en se disant que ce ne sera pas un monologue tongue.gif

Trunks, tu étudies dans quel domaine, déjà ?
Trunks
Là je suis en lettres modernes et histoire en mineure, à Albi, dans le 81 juste à coté de Castres.

^^

C'est bien la classe puisque çà touche exclusivement à la littérature tongue.gif

Je vise une maitrise pour l'instant =)

Bon allez réveillez vous là, me dites pas que taper un ptit message và vous prendre tant de temps que çà >_<

Bisous à tout le monde
Giyom
On est pas mort, juste létargique... tongue.gif

Trunks t'étudies quoi en Lettres Modernes ? et t'es en quelle année ? Comme je fais la même chose à la Sorbonne j'aimerai bien voir les différences de programme (whaaa je sens que ça va intéresser tout le monde laugh.gif )

Biz ploutch
Metalou
Si on nous expliquait en quoi ça consiste, oui, ça nous interesserait smile.gif
Giyom
Ben en fait c'est assez simple. Ce qu'on appelle Lettres Modernes c'est la littérature et tout ce qui y touche à partir du 13ème siècle jusqu'à nos jours. Avant cette période c'est les Lettres dites Classiques. Selon ta spécialité tu peux étudier la littérature en général, la linguistique, la grammaire, la stylistique, les langues anciennes, etc... T'as aussi si tu veux des cours de cinéma, de culture antique, de théorie littéraire. Enfin c'est un truc de matheux quoi laugh.gif
Après comme beaucoup de filières tu commences par une Licence (3 ans) et tu peux poursuivre en Master voire Doctorat.
Et pour ce qui est des débouchés c'est très simple, à la sortie de la Licence t'as 95% des survivants qui se dirigent vers le professorat ou qui recommencent une autre licence pour pas être au chomâge rolleyes.gif
superbiboune
Malheureusement, les débouchés sont toujours sévèrement bouchés... quelle que soit la filière, du moins pour beaucoup.

Ca à l'air très intéressant. Quand j'étais en Deug (en Licence aujourd'hui), j'avais choisis des cours optionnels en Lettres, langues anciennes, et on avait vu des choses géniales, des oeuvres que j'avais déjà étudié point de vue historique, archéologique, mais jamais du point de vue littéraire. Tout ça se complétant et étant très enrichissants.

Trunks
yop ^^

j'suis en premiere année de licence, et j'étudie donc du latin, de la linguistique, afin de voir l'évolution de la langue dans le monde depuis l'ère préhistorique, des cours de méthodologie ou l'objectif principal et d'accroitre nos capacités oratoires, dans la littérature générale et comparée, nous étudions principalement le fantastique, en comparant 3 auteurs qui sont, Hoffman, Pau, et gautier, puis enfin, littérature française ou on étudie la princesse de clève.

C'est donc spécifiquement une étude poussée de la littérature, vachement intéressant et enrichissant ^^

et en mineure j'étudie l'histoire contemporaine de l'europe du XIXe siècle, sympa aussi ^^

crepi
traduction pour les vieux: licence en 3 ans = deug (2 ans) + licence (un an)

ps: je crois que ça s'écrit poe, sale désinvolte!
superbiboune
Et c'est génial ! J'ai toujours adoré l'univers d'Edgar Poe ! Ca à l'air bien intéressant aussi dis donc ! w00t.gif Je suis bien contente pour vous, tiens !
crepi
connaissant le loustic, je suis sûr qu'il a juste choisi une filière où il y a beaucoup de filles
superbiboune
C'est sûr que (projection en Sbibi jeune fille de 17 ans, arrivée à la Fac, jeune et célibataire) tu me sors ça :
afin de voir l'évolution de la langue dans le monde depuis l'ère préhistorique
je lâche plus la conversation de l'aprem ! w00t.gif

012.gif 012.gif
Trunks
lol

Ben pour ma défense j'ai pas encore lu son bouquin tongue.gif

et pour sbibi, jte ferais un topic sur l'évolution de la langue ^^
superbiboune
Ah oui je veux bien. J'étudie un peu le sujet depuis dix ans biggrin.gif mais pas en cible unique donc super super.
Metalou
QUOTE(Trunks @ Nov 5 2007, 05:54 PM)
des cours de méthodologie ou l'objectif principal et d'accroitre nos capacités oratoires,
*

En gros des cours, si je me réfère au mien, qui servent à rien.
Je suis actuellement le cursus IUT Carrières Juridiques (à Colmar ...) (le diplôme c'est un DUT en deux ans et avec un choix de licence en 3e année), et j'ai eu Expression Juridique et j'ai encore Expression Général (orale pour l'instant).

On s'attendrait a avoir des cours pour avoir une bonne prestance orale, mais à la place on se retrouve a avoir des cours de logiques avec des énigmes, et une chinoise (parlant sans prononcer les R, en mettant des "Aaah" et avec un fort accent) qui nous inculte les comment faire (posture, geste, etc.) lors d'une soutenance orale de je ne sais trop quoi, et en nous entubant par derrière ...
J'ai été à peine déçu ... mais bon c'est l'université.

Simple question trunks, peut-on marier alcool/fête avec un esprit littéraire ? xD
superbiboune
Moi je réponds ! laugh.gif

On peut marier tout avec tout, suffit de suivre la voix moyenne !! :DDD
Trunks
lol.

Bien sur que c'est possible !

comme nous le repetent nos parents depuis longtemps maintenant, y'as un temps pour tout ! lol

Et on peux facilement concilier une bonne cuite de temps en temps avec les études ^^
Giyom
OUAIIIIIIS UNE CUITE !!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif

...pardon je retourne travailler... whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.