Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [RESOLU] Erreur 1335
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
LiliOr
Bonjour,

Et bien voilà, j'en ai marre, j'ai pas envie de me prendre le chou, c'est bientôt les vacances ....

Mon ordinateur, il fait que m'embetter .... blink.gif

J'essaye d'installer Adobe Première Element 2.0 (CD original) et il affiche :

user posted image

Donc pas d'installation ....

Vous avez une idée du problème ?

Je vais re-démonter mon PC afin d'être sûre que mon lecteur CD-ROM est correctement branché. J'espère qu'il va pas me laissé, car c'est étrange, les CDs qui en resortent sont tout chaud contrairement à d'habitude. unsure.gif

klael
Essaye de faire l'installation a partir du disque dur. Copie l'ensembles des fichiers du CD sur ton disque dur puis lance l'installe, peut etre que ca evitera le message wink.gif
LiliOr
Même en copier le CD sur le disque, et en laissant l'installation directement ça m'affiche la même erreur. unsure.gif

Donc ça ne vient pas de mon lecteur, et le CD est en bon état.

Mon frère l'a testé sur son pc, ça marche.
Seth
As-tu mis ton zindoz à jour de puis la reinstall?
klael
La mise à jour de zindows est une bonne idée, l'installation ce faisant avec le windows installer.

Si ca ne résout pas le problème tu peux essayer ceci:

Description

ERROR 1335 The cabined file 'DATA.CAB' required for this installation is corrupt and cannot be used. This could indicate a network error, an error reading from the CD-ROM or a problem with this package.

Solution

The windows installer (registry entries) were corrupted.

Click start, then run.

msiexec /unregister puis tapez sur Enter

msiexec /regserver puis tapez sur Enter

This will fix the windows installer (registry entries).
The product should now now install.

Microsoft KB article reference: 260404 
LiliOr
Windows est à jour, le pack 2 est installé ....
Pour le problème avec Windows Installer, j'avais lu ultérieurement que l'erreur pouvait venir de cela, du coup j'avais essayé, et le problème persistait de la même façon.

Là je viens de voir vos réponses (merci au passage wink.gif ), et je me suis dis : " Allez ! Réessaies de l'installer ! "

Et résultat : ça y ait il s'est installé .... w00t.gif

Ce que j'ai fais ? j'ai simplement :

- Afficher les fichiers cachés
- Changer le repertoire / chemin d'installation

Il y a quelques choses à comprendre ? wacko.gif Bref, CA MARCHE biggrin.gif

Merci et @Bientôt
Seth
Nan nan, dans zindoz, faut pas chercher à comprendre....
LiliOr
Je suis d'accord !

Seth, pour Linux, je m'y pencherai après les vacances. Ca t'embête pas si je garde un peu tes CDs ?
Seth
Si ça m'embêtait tu poserais pas la question banane.

Pourquoi t'es plus jamais sur msn?
Je suis embêté, j'ai plus personne à qui dire des bêtises.

Tiens au fait bizarrement, je viens de comprendre pourquoi ton install plantait (je pense). Si je raisonne en linuxien, le fait d'afficher les fichiers cachés à modifié les permissions d'accès, ce qui a permis à ton soft de trouver son fichier.

Et après, il y a encore des gens pour me dire que zindoz est fiable.
LiliOr
Bah si, patate.
Je ne suis pas sur msn parce que j'ai d'autres choses à faire .... whistling.gif
Y a que a moi que tu dis des bétises ? .... ça m'étonnerais .... laugh.gif
Et oui, il ne faut rien cacher à WindoZzZz .... Bien que ça ne fonctionne pas dans les deux sens .... wacko.gif
Qui t'a dit que Windows était fiable ? huh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.