Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aurevoir de Plume
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Plume
Voila les ami(e)s je viens vous dire au revoir sad.gif

aprés plusieurs années passé ici ca me fait tout bizarre mais bon c'est la vie,
je déménage et ne pense pas reprendre une connexion la ou je vais aller surtout que je n'en aurai pas trop le temps.
(mais j'essaierai de venir de chez une copine de temps a autre)
si je ne peux pas et bien je vous fait a tous des gros bisous et je vous remercie pour ces bons moments. wub.gif

Grosse pensé a Trunks sans qui je n'aurai jamais été là et tok malgré tout ce qui c'est passé ...
Sbib et rasta qui ont toujours su préserver ce forum.
Crepi qui ma fait connaitre les joie de RR entre autre happy.gif
Freddy que je n'oublierai jamais, petite domme, dague, nico et autre que je ne site pas... ^^

voila encore gros bisous de plume bien triste sad.gif
superbiboune
Aaah Tite Plume unsure.gif !!!

Bien triste aussi d'apprendre ton départ, mais que veux tu, c'est la vie ! Et je crois comprendre que le moment est arrivé pour toi de commencer une nouvelle aventure, ce qui est finalement carrément chouette aussi !

Je te souhaite une super arrivée là où tu vas, et que tout ce passe bien pour toi ! Puisses tu aussi rencontrer des gens à l'esprit bien mou !

Et j'te dis pas que ça nous a fait super plaisir de te connaitre et de délirer ensemble parce que c'est pas un adieu ! Je m'inquiète pas et je suis sûre que tu trouveras une copine ou un cyber envoutant au détour d'une ruelle pour venir nous faire coucou de temps en temps et nous raconter tes aventures ! laugh.gif

Gros gros bisous ! A tout bientôt ! wub.gif
Seth
Mais tu vas où?
Plume
merci sbib

et non ce n'est pas un adieu, meme si ca sera dur de repasser souvent ....

je part en rase campagne respirer l'air pur !!! happy.gif
je m'installe enfin en un "chez moi"

voila bisous wub.gif
Revely
bon nouveau départ PLume sad.gif

J'espère qu'on te reverra très bientôt parmi nous, d'ici là je te souhaite déjà de bonnes vacances smile.gif

Bisous bisous
Plume
heu vacances pas trop en fait
ca risque d'etre tout sauf des vacances cet été ... sad.gif
entre tout va falloir taffer dur ...
Francky590
Slt,

Bonne chance à toi Plume. Même si dans un certain temps tu vas t'installer en campagne et que tu ne seras pas connecter de suite, je suis persuadé qu'un jour ou l'autre, tu te rebrancheras, et tu penseras certainement revenir sur le forum.
A bientôt.
Nero-Express-LG
Bon courage Plume biggrin.gif

On pense tous à toi MSN18.gif
fox
comme disais les béru: "salut à toi"
Ced
QUOTE(Plume @ Jun 24 2007, 09:10 PM)
je part en rase campagne respirer l'air pur !!! happy.gif

Salut, bonne chance pour cette nouvelle étape !

Ceci dit, moi aussi je suis à la campagne, 400 habitants dans mon village, et une connexion internet à 2Mbits... Comme quoi on peut vivre au calme et resté connecté wink.gif
Metalou
On est tous persuadé que tu repassera de temps en temps et que tu va pas oublié cet espace.

A la prochaine biggrin.gif !
Plume
village de moins de 400 habitants et l'adsl passe(depuis 4 mois ouais !!!) mais c'est juste que pour l'instant nous n'auront aps les moyens d'avoir un nouveau PC et une connexion ca attendra un peu c'est pas le plus important on va dire

voila bisous a tous
Seth
Où donc en rase campagne?
Plume
tarn village de SERENAC ... entre albi et ambialeth
LiliOr
Apparement tu vas travailler dur dur cet été .... tu auras peut-être de quoi avoir un nouvel ordi et une connexion internet pour nous rendre visite à la rentrée ?

Dis nous en un peu plus .... nouveau mode de vie ? Un nouveau boulot ? Bientôt un mariage ? whistling.gif

STOP ! Je suis trop curieuse .... unsure.gif

Je te souhaite simplement de te plaire dans ta petite campagne et passe quand tu le pourras. A bientôt.
Plume
QUOTE(LiliOr @ Jun 26 2007, 08:34 PM)

Dis nous en un peu plus .... nouveau mode de vie ? Un nouveau boulot ? Bientôt un mariage ?  whistling.gif

*

mode de vie non toujours le meme pour ce qui me connaisse
nouveau boulot oui, enfin plusieurs boulots meme
mariage pas encore et puis mon chéri n'est pas pour, on va d'abord prendre l'apart et un chien et on verra ce que l'avenir nous dira ^^

merci a tous pour vos petits mots ca me fait plaisir en tout cas
Seth
je crois qu'il y a un mec qu'a ecrit un truc sur les chiens sur ce forum...
Horizon
Hey on se connait pas vraiment mais après avoir lu tes messages sur plusieurs topics tu as l'air sympa...C'est dommage que tu ne puisses plus passer très souvent, je te souhaite bonne chance dans ta "nouvelle vie" et laisse de tes nouvelles sur le forum tongue.gif

A bientôt !
LiliOr
Plusieurs petits boulots ? Tu vas bosser dans quoi ? (Encore, curieuse .... unsure.gif )

Seth : je me demande bien qui peut être ce mec .... whistling.gif
Plume
en ce moment a la mairie de ma ville pour le festival et autre animation.
puis après dans les bureaux de la mairies.
voila
LiliOr
tongue.gif Une future fonctionnaire ....

En tous cas c'est une bonne nouvelle que tu es trouvé du boulot. @PluS
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.