Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La technologie c'est bien ! mais...et la nocivité?
Rastaba's Forum > Culture > Société
Ced
Voilà un article que j'ai lu récemment :
user posted image

et puis le reste, sur les question de nocivité des ondes qui nous entourent ! Un livre à consulter :
user posted image

Le Comité scientifique des champs électromagnétiques :
http://csifcem.free.fr/

Il est grand temps de se pencher sur ce problème qui, à terme, va génerer de nouveaux nombreux cas de problèmes cérébraux et autres tumeurs !
superbiboune
Kikoo Ced !

Une disgression pour revenir au sujet initial.

Ca me fait penser au problème des OGM et de la malbouffe. On nous a rien dit officiellement avant les années 90 voir plus tard, mais ils ont introduit ça dans le marché y'a une trentaines d'années peut-etre, quarante? en masse, et aujourd'hui ?

Le moindre paquet de gateau, chocolat, pates, plat cuisiné contiennent du soja ou du blé transformé. Les animaux qu'on mangent, donc le lait qu'ils produisent, les oeufs, sont nourris avec des plantes ogm, sans compter qu'on les 'fait pousser' en les bourrant de médocs et autre antibiotiques, quand on essaye pas bien sur de nourrir des végétariens (vache) avec des dérivés animaux (farines animales) en leur filant les maladies folles. Ils font n'importe quoi sans avoir une seule idée du dixieme des conséquences. Et comme par hasard, les maladies de dégénérescences croissent...

Mais ça s'explique : Il faut alimenter et faire grossir leur Dieu ! : la Tune (puisse t'elle vivre cent mille ans et plus). La santé publique est un [détail collatéral].

Alors nous sommes affligés certes, et révoltés. L'Etat, toujours du coté raisonné et intelligent de la justice, condamne les arracheurs de champs, dont je n'approuve pas la méthode mais entièrement le but, n'empechent sans eux, je me demande si le public s'y intéresserait, déjà qu'il ne s'y intéressent pas comme un seul homme, souvent ne comprenant pas faut avouer, en quoi c'est grave.

L'histoire des ondes de téléphones et leurs matériels associés fait rage depuis longtemps. J'ai lu un contrepoint dans le Science et Avenir de Février 2007, p.32. Court article vulgarisé : un vaste étude épidémiologique a suivi pendant 10 ans 420 000 adultes utilisant des portables. Le %tage de gens développant un cancer est apparemment strictement le meme que sur un autre échantillon de la population, pas de tumeur au cerveau plus fréquentes, etc.

J'ai entièrement confiance en la bonne foi de Science et Vie, pas franchement en tout le reste. Contexte, mécène, intérets, tout ça. Mais voilà, il paraitrait officiellement que... finalement non.

Tout ça me dégoute. Tout ce non sens pour l'argent, qui va vastement plus loin, notre colonisation qui massacre tout, nos frères vivants et notre monde au nom de la Tune. Et, en France, ça va pas s'arranger avec le nouveau Roi Crétin, qui a l'air de briller plus parmis les peoples glandulaires, adeptes aussi de la Tune (puisse t'elle blabla), que de briller de bon sens intellectuel et d'humanité.

Avec lui, j'ai bien peur qu'on finissent - vulgairement - avec une puce dans le cul. On aura été définitivement transformé en bétail.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.