Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Message d'erreur avec Orange.
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Nero-Express-LG
Bonjour

Est désoler si je ne passe pas souvent, mais bon je pense quand même toujours à vous biggrin.gif

Voilà depuis un moment j'ai sans arrêt un message comme celui-ci:

user posted image

Il apparaît uniquement quand je redémarre l'ordinateur, j'ai regarder pour voir si je n'avais pas de mauvaise suprise au niveau de ma facture, heureusement pour moi ce n'est pas le cas wink.gif j'ai suivi les étapes à la lettre pour le branchement la Livebox Inventel mais c'est toujours pareil, donc là je ne sais plus quoi, donc merci à celui ou (celle) qui pourra m'aider.

P.S ma Livebox est relier par le câble Ethernet.
Dartz
Je peux pas trop t'aider en ce qui est modem et connection mais le "uniquement quand je redemarre" m'a interpellee et tout ce que je peux te suggerer c'est de mettre ton PC en veille prolongee (puis de debrancher ta prise pour eviter les surprises sur la facture d'electricite), ainsi tu retrouveras ton bureau comme avant, avec tes programmes ouverts et peut-etre (enfin j'espere pour toi) que ca marchera a ce moment-la
rastaba
Hello Nero tongue.gif

Comment va depuis le temps ? ^^
Ton message est bien étrange, as-tu récemment changé de forfait ou de modem ?

Arrives-tu quand meme à aller sur le net malgrès ce message ?
Francky590
Slt Néro,

Je suis également chez Orange et il m'arrive d'avoir le même message d'erreur, je clique ok. Toutefois quand j'ouvre mon navigateur ou outlook, la connection fonctionne. Je me demande si tu n'aurais pas un voisin qui serait également équipé d'une livebox et que par moment, ta connection wifi détecte le modem de ton voisin car moi je pense que cela vient de là. wink.gif (ouvre dans démarrer tes connections internet et vérifie)

@++++++ Francky
rastaba
Très bonnne remarque Franky wink.gif
C'est fort probable que ca vienne de la tongue.gif

bye
Nero-Express-LG
Merci à tous de m'avoir répondue.

J'ai vérifier et j'ai constater que Orange était barrer est-ce que c'est normal?

user posted image

user posted image

Sinon pour les voisins je ne sais wink.gif

P.S Comme je l'ai mentionner plus haut plus je n'ai pas de problème avec mes factures biggrin.gif
Francky590
slt,

Nous ne pouvons donner que des suppositions pour l'instant. Je pense que le plus simple serait de téléphoner à Orange. Leur hotline est facile d'accès et leurs techniciens me semblent compétents. Cela ne te coutera pas axcessivement et au moins tu devrais avoir une réponse de personnes connaissant ce matériel. wink.gif Je sais ce n'est certainement pas la réponse que tu attendais, mais vu que l'on est que sur des suppositions, il vaut mieux en avoir le coeur net. innocent.gif
Nero-Express-LG
Ok merci sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.