Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le père Noël
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
Pages: 1, 2
crepi
et si oui, aime-t-il la DUFF?
santa.gif
rastaba
Voila, A Voté !

et pour répondre a ta question, OUI, Il aime beaucoup la DUFF santa.gif
superbiboune
Au pôle nord, évidemment... happy.gif

Le mien il aime la DUFF mais il a un léger penchant pour la vodka santa.gif
valoo_
mais non le père noël il est parfait il peut pas être alcoolo!!

pff vous êtes nuls!

et puis oui bien sûr il existe le père noël sinon c qui qui dépose les cadeaux au pied du sapin??? et c qui qui dirige les rennes?? hein??
et regardez, le père noël il existe, c'est lui: santa.gif
}:-{ alucard }-:{
pour moi le pére noél ça me fait penser au film " douce nuit , sanglante nuit " bouhhhhhhhhhhhhh , lol . je les vu le film quand j'étai petit donc forcement quand j'etai petit je me suis dit " il y as un truc qui cloche on nous dit que le pére noél est gentil & il est méchant . il y a de quoi rendre dingue les tous petits
tok
je suis recemment aller voir un concert de NTM avec le pere noel santa.gif
crepi
ah du nouveau sur le père Noël: il a de mauvais goûts musicaux (ah la la, ce que tu m'as manqué tok!)
Solan
Beaucoups d'explorateurs éyant parcourut le pôle nord insiste sur le faut d'avoir rencontrer dans des moments de solitude un bonhomme ressemblant a sa - > santa.gif

D'ailleurs des données satéllites leur donneraient raison car un petit point marrons est visible dans le ciel du pôle pendant la période de nôel 012.gif
superbiboune
012.gif

Quand j'étais petite, je faisait avec ma maman une belle liste des cadeaux que j'aurai aimé avoir pour Noël et un beau grand dessin (en général avec un sapin ... tongue.gif)

Puis je la mettais dans une grande enveloppe intitulée "Père Noël - Pôle Nord". Ca m'inquiétait un peu qu'il n'y ai pas de numéro de maison et de rue... ça me paraissait grand le Pôle Nord, mais ma maman me disait que le facteur connaissait très bien et qu'il n'y avait qu'une seule maison là-haut de toute façon...

Alors j'allais poster ma lettre, toute contente (et ma maman courait après le facteur lors de la levée pour la récupérer)...
Elle me les as toutes montrées quand j'étais plus grande, vers 14 ans. Ca m'a fait beaucoup rire wub.gif et très plaisir wub.gif
crepi
je n'ai jamais cru au père noël
tout du moins après mes deux ans
tout comme j'ai jamais cru en dieu

c'était pas assez rationnel pour moi sans doute
toujours est-il que lorsque que les mecs zarbs ils m'approchaient je poussais des cris en me sauvant
j'étais assez suavage, j'avoue, je ne supportais pas la présence d'adulte
et j'ai passé ma première semaine d'école caché sous une table (on avait construit une cabane, et j'y filais dès que je pouvais), heureusement que ma cousine était avec moi à l'école....
Metalou
lol moi jé piquer 1 colère a en faire peur a la maitresse lol mais moi je croi pas en dieu
Francky590
Slt,

Ah Bin alors, il n'existe pas ....................................; mellow.gif

C'est pourtant sympa de croire en quelque chose. whistling.gif innocent.gif

J'avais également quelques photos, mais je crois comprendre que Sbib ne va pas apprécié, et puis c'est vrai qu'il y a des jeunes sur le forum innocent.gif online2long.gif
McGrady1
Moi J'ai répondus ! "OUI" ! Et Pourquoi pas ? On sait jamais ! Je vote oui et j'en suis fière :!
PuCe-sHaN
wub.gif ben le pere noel il existe
biggrin.gif on ´s'écrit souvent d'ailleurs !

et puis le pere noel il préfere le whisky et la manzana d'abord... tongue.gif
orelei
OUI Puce elle a raison le père noel
il aime bien boire de lamanzana quand il froid sur son traineau. wink.gif
diasteme
Mais papa Noël Existe non mais c'est même pas une question a poser 012.gif
Il existe dans notre coeur et dans nos rêves, il revit durant tout le mois de décembre santa.gif Il est super cool hihi, il m'apporte tout les ans de super cadeaux
teuf.gif
Dague d'Ebène
QUOTE (Wikipedia.org)
Le lieu d'habitation du Père Noël est très controversé. Selon les Norvégiens il habite à Droeback, à 50 km au sud d'Oslo. Pour les Suédois, c'est à Gesunda, au nord-ouest de Stockholm. Les Danois sont persuadés qu'il habite au Groenland alors que les américains le logent à NorthPole en Alaska. En 1927 les Finlandais ont décrété que le Père Noël ne pouvait pas vivre au Pôle Nord car il faut qu'il nourrisse ses rennes, sa résidence était donc en Laponie, au Korvatunturi. Malheureusement cette région est un peu isolée, il l'ont donc fait déménager près de la ville de Rovaniemi. La Sibérie revendique également cet honneur, mais il y a sans doute confusion avec Ded Moroz, le cousin russe du Père Noël qui est fêté le 7 janvier avec sa fille Snegourotchka. Dans le pacifique sud, l'île Christmas se revendique également comme une résidence secondaire du Père Noël.

Comme tous les autres : le gentil petit papa Noël est devenu un Capitaliste !
whistling.gif
crepi
en fait il fume de drôles de cigarettes et il a fait un forum sur internet
http://www.cedsweb.com/forums/index.php?showuser=1
Plume
Hooo mais j'avais déja votée dans ce sondage mais comme je n'avait pas mis de commentaire je me souvien plus ce que j'avais votée ! unsure.gif
Ca devait être quelque chose comme oui ou hi hi hi tongue.gif

Il fait peur le pere noël du forum ouiiiiiiiiiiin MSN18.gif
elfedelumière
QUOTE(superbiboune @ Dec 22 2003, 04:00 AM)
012.gif

Quand j'étais petite, je faisait avec ma maman une belle liste des cadeaux que j'aurai aimé avoir pour Noël et un beau grand dessin (en général avec un sapin ... tongue.gif)

Puis je la mettais dans une grande enveloppe intitulée "Père Noël - Pôle Nord". Ca m'inquiétait un peu qu'il n'y ai pas de numéro de maison et de rue... ça me paraissait grand le Pôle Nord, mais ma maman me disait que le facteur connaissait très bien et qu'il n'y avait qu'une seule maison là-haut de toute façon...

Alors j'allais poster ma lettre, toute contente (et ma maman courait après le facteur lors de la levée pour la récupérer)...
Elle me les as toutes montrées quand j'étais plus grande, vers 14 ans. Ca m'a fait beaucoup rire wub.gif et très plaisir wub.gif
*

Je fesais pareil moi aussi ... juste que chez nous la poste a trouvé un moyen pour que les mamans et papas aient pas a courser le facteur lolll
Ils ont instauré un système de réponse c-à-d que qq jours après noel (ben oui il a bcp de travail le vieux mosieur) on recevait une petite carte signée de la main du père Noel (siouplait whistling.gif biggrin.gif)!
Maintenant, les enfants recoivent carrément (gratuitement et c ca qui est génial) un colis avec des bonbons et un petit cadeau de la part du cher papa Noel!! C'est ti pas mignon tt ca ? wub.gif

Vous voyez bien que le père noel existe!! Si la poste belge était courrageuse pour envoyer autant de colis de Noel ca se saurait avec ttes les lettres qui se perdent MDRR tongue.gif
BlueGreg
Bah pour ma part j'ai jamais cru au pere Noel vu que j'ai jamais fété Noel whistling.gif
Mais bon, je n'etais pas mechant au point de dire en maternel a mes petits camarades que le pere noel existait pas 012.gif
LiliOr
QUOTE(elfedelumière @ Dec 11 2004, 06:26 PM)
Je fesais pareil moi aussi ... juste que chez nous la poste a trouvé un moyen pour que les mamans et papas aient pas a courser le facteur lolll
Ils ont instauré un système de réponse c-à-d que qq jours après noel (ben oui il a bcp de travail le vieux mosieur) on recevait une petite carte signée de la main du père Noel (siouplait  whistling.gif  biggrin.gif)!
Maintenant, les enfants recoivent carrément (gratuitement et c ca qui est génial) un colis avec des bonbons et un petit cadeau de la part du cher papa Noel!! C'est ti pas mignon tt ca ? wub.gif
*

En France aussi il y a un système de réponse aux lettres du père noël. Les enfants peuvent faire leur p'tite lettre et liste de cadeaux, et poster l'envellope sans l'affranchir, par contre je connais pas l'adresse de destination... Puis ensuite ils reçoivent une réponse du fameux papa noël. Lol tongue.gif

Mais ils ont pas le droit à des bonbons, du moins jamais entendu parler... calimero.gif
titus
w00t.gif
Le père noël n'existe pas, c'est la création de certains milieux satanistes : en anglais ont appel le père noël Santa Claus : SATANAS.
innocent.gif
Metalou
Tu as une preuve qu'il existe pas innocent.gif
titus
012.gif Et vous avez-vous la preuve que Santa Clause existe ?
Saint-Nicolas à réellement existé, il est à souligné que contrairement à Santa claus, Saint Nicolas ne s'amuse pas à récompenser les enfants turbulants : le Père fouettard est là pour y veiller. Tandis que le Père noël récompense et les méchants et les gentils : vous voyez ce que je veux dire ?
Pour Saint-Nicolas il y à le bien et le mal, tandis que pour Babo natale, le mal et le bien sont une même chose.
D'où mon affirmatioon, Santa Claus est une création des Satanistes. Renseignez-vous et vous serez surpris par ce que vous allez découvrir.
N'oubliez pas que le Père Noël nous viens des USA et que son origine se perd dans la nuit des temps...
tongue.gif
Metalou
Le père noël provient de compte de je sais plus qui ! L'auteur à voulu donner un côté humain et père poule à un vieux monsieur. Ensuite coca cola c'est arrangé pour la faire apparaître tel qu'on le connais de nos jours wink.gif.
Dague d'Ebène
Ouais et à la base, Papa Noël il avait une combinaison toute verte avant que "Coca Cola c'est ça !" ne le recustomize en rouge plus ou moins satanique (moi, je sais pas, je suis daltonien mellow.gif ).

Et y fume des havanes ôssi ! La grande classe w00t.gif
krichou
nan avant il pilotait un grand robot et se battait contre des golgoths...
crepi
Claus est une forme allemande de Nicolas.
Le bonhomme avec son manteau rouge est scandinave (germanique en tout cas). Son manteau estrouge bordeaux, c'est à la fin du 19e qu'il signe un contrat avec des américains et que son manteau de fourrure prend la couleur des étiquettes d'une boisson déshaltérante célèbre. Il en profite pour envoyer un catalogue avec des jouets très chers chez tous les enfants riches.

Saint Nicolas et Santa Claus sont issus de la même légende.
Si en France on voit surtout le père noel, les Belges fetent plus Saint Nicolas (appelé Santa Claus en anglais et allemand). Mais la fête du solstice d'hiver le 24/12 reste une date que personne ne pourra supprimer (en tant que fête je veux dire)
Seth
Mo je dirais oui( 012.gif ),mais je sui rester une grande enfant,et je crois en beaucoup de choses,la magie de noël est quelque chose de fabuleux surtout quand on la partage avec les personnes que l'on aime;l'interntion compte beacoup! C'est un des moments que je préfere dans l'année parmis tant d'autre!

bidipitbulle
fabtsii
Désolé de vous décevoir les amis, j'ai reçu un mail il y a 1 ou 2 ans (je l'ai recherché pour vous) qui a boulverser ma vie... depuis, je ne suis plus la personne que j'étais autrefois... sad.gif

Objet : Pourquoi le Père Noël n'existe pas

Puisque cela intéresse tout le monde, et pas seulement les plus jeunes (on entend bien dire à propos de gens qui ont passé l'âge "Celui-là il croit au Père Noël"). Il est facile de dire que le Père Noël n'existe pas, que le gros barbu et ses increvables montures sont incapables de livrer la marchandise. Mais s'est-on jamais donné la peine de démonter pièce par pièce cette supercherie vieille de cent cinquante ans ? Le mensuel new-yorkais Spy l'a fait. Avec une rigueur toute scientifique. Si vous connaissez un tant soit peu la nature humaine, vous savez qu'il est fort improbable qu'un homme normal choisisse, sans raison particulière, de consacrer sa vie à fabriquer des jouets et à les distribuer aux petits garcons et aux petites filles du monde entier. Mais comme il s'agit d'une enquête objective, les questions de motivation n'ont pas à être prises en compte. Nous voulons seulement savoir si un tel homme pourrait accomplir sa mission. Commençons par une mauvaise nouvelle. Le traîneau du Père Noël est soi-disant tiré par des rennes volants. Après d'intenses recherches, on n'a malheureusement trouvé aucune espèce de rennes connue à ce jour sachant voler. Mais il y a encore des raisons d'espérer si on pense qu'il y a plusieurs millions espèces d'organismes vivants qui ne sont pas encore classées. Même si la plupart de ces espèces sont des insectes et des germes, rien ne permet d'exclure complètement l'existence de rennes volants que le Père Noël est cependant le seul à avoir vus jusqu'à présent. Passons à la charge de travail du Père Noël. Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde. On obtient ce nombre en se limitant aux personnes âgées de moins de 18 ans puisque c'est l'âge moyen en apparence raisonnable mais variable en fait selon les individus pour lequel le Père Noël perd toute crédibilité. Puisque le Père Noël ne s'occupe pas des enfants musulmans, hindous, juifs et bouddhistes, cela réduit la charge de travail à 15 % du total, en fait 378 millions selon le bureau de recensement de la population mondiale. Avec une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela nous donne à peu près 91,8 millions de foyers. Bien entendu, on suppose aussi qu'il y a au minimum un enfant sage dans chaque maison (la plupart des enfants recevant des cadeaux, les standards de sagesse du vieil homme ne sont manifestement pas bien haut). Le Père Noël a au moins 31 heures de travail pendant la nuit de Noël, à cause des différents fuseaux horaires et de la rotation de la terre, et en supposant qu'il voyage d'Est en Ouest (ce qui parait tout de même logique !). Cela nous amène à 822,6 visites par seconde ; c'est-à-dire que pour chaque foyer chrétien avec des enfants sages, le Père Noël a un un peu plus d'un millième de seconde pour se garer, sauter hors du traîneau, dégringoler par la cheminée, remplir les chaussettes de jouets, placer le reste des cadeaux sous le sapin, manger les quelques restes du repas qui traînent, remonter dans la cheminée, remonter dans le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,8 millions d'arrêts sont équitablement répartis sur la surface du globe (ce qui bien entendu est complètement faux comme nous le savons mais que nous admettrons comme d'habitude dans l'intérêt de nos calculs), en le supposant donc, nous en sommes maintenant à une maison tous les 1,26 kilomètres pour un voyage total de 121 155 200 kilomètres, sans compter les voyages transocéaniques, les arrêts pour le fourrage des valeureux rennes et pour faire ce que la plupart d'entre nous doivent faire au moins une fois toutes les 31 heures. Cela veut dire que le traîneau du Père Noël se déplace à une vitesse moyenne de 1 040 kilomètres par seconde, soit 3 000 fois la vitesse du son. On est certes encore loin des vitesses relativistes, mais, à titre de comparaison, le véhicule le plus rapide jamais fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se deplace à la vitesse relativement étriquée de 43,8 kilomètres par seconde, et un renne conventionnel, donc non-volant à priori, plafonne à 24 kilomètre par heure. Supposons toutefois que les rennes volants sont capables d'atteindre des vitesses supersoniques grâce, disons, à l'effet de l'esprit de Noël. La charge pesant sur le traîneau est un autre élément intéressant de l'enquête. En supposant que chaque enfant reçoit en tout et pour tout un jeu de Lego <http://www.lipsons.pwp.blueyonder.co.uk/mathlego.htm> de taille moyenne (poids d'un kilogramme), le traîneau transporte alors environ 321 000 tonnes, sans parler du Père Noël qu'on a toujours décrit comme étant ostensiblement obèse. Sur terre, un renne conventionnel ne peut pas tirer, disons, plus de 150 kilos. Même en supposant qu'un renne volant (s'il en existe) puisse tirer 10 fois la charge normale, on n'arrive pas au résultat avec 8 ou même 9 d'entre eux. Non, il faut en fait 252 000 rennes ! Un renne (anémique) pesant en moyenne 75 kilos, on arrive à une charge totale de 396 000 tonnes sans compter le traîneau ! Finalement, 396 000 tonnes se déplaçant à 1 040 kilomètres par seconde provoquent une énorme résistance de l'air. Les rennes sont en fait élevés à la même température qu'une navette spatiale rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes de tête absorbent une énergie de 14,3.1030 joules. En bref, ils se désintègrent presque instantanément, exposant les rennes qui les suivent. Les 252 000 rennes sont donc entièrement pulvérisés en moins de 4,26 millièmes de seconde. Le Père Noël, entre-temps, est soumis à une force centrifuge égale à 17 500 fois la gravité terrestre. Un Père Noël de 150 kilos (poids, répétons-le, ridiculement sous-estimé) serait cloué au fond de son traîneau par environ 2 275 tonnes de pression. Cette force le tuera sur le coup, lui broyant les os, pulvérisant sa chair, le transformant en gelée rose.

Conclusion: Si un jour le Père Noël a vraiment livré des jouets la veille de Noël, il est maintenant mort depuis longtemps. Désolé pour ceux qui perdent ici leurs dernières illusions.

012.gif

@ bientot.
fab
crepi
à mon avis il doit utiliser la MHD (je trouve plus le topic de superbiboune là dessus)
Plume
Le mensuel new-yorkais Spy l'a fait
mad.gif

MSN18.gif
veut papa noel
superbiboune
+1 pour Papa Noel et la MHD

...j'me disais bien qu'y avait un truc... c'était pas possible si vite... tant d'enfants... toute la terre... une seule nuit...
Metalou
Ouai mais il peut avoir des clones ! Et ça la revu en tient pas compte !!
fabtsii
Je suis vraiement désolé de vous avoir exposé cette étude scientifique !! sad.gif

Mais bon, le principal est qu'il est prsent dans nos coeur rolleyes.gif

@ bientôt.
fab
PuCe-sHaN
wub.gif De toute façon il a des pouvoirs magiques le père noël, il a la classe.

Ce serait bien de devenir père noël en grandissant w00t.gif
fabtsii
Personnellement, je voudrais bien être son rêne, je ne sais plus comment il s'appel half, je crois...

Celui qui a un nez rouge, qui a un gros gros rhume. Car je ne sais pas si vous avez remarquer, on prend toujours soin de lui etc...

Un p'tit calin..... tongue.gif

Perso, je ne dirai pas non 012.gif
Metalou
RUDY !!! Rohh
superbiboune
Oh ben moi c'était Rudolph le Renne-au-nez-rouge...

Y'a combien de version 012.gif ?

Tu me diras... Rudy et Half, ça fait presque Rudolph 012.gif !
PuCe-sHaN
blink.gif Half c'était pas un bidule tout poilu dans une série Télé ?
Je ne me souviens plus trop ( parce que j'aimais pas ) mais il me semble qu'un bonhomme s'appelait Half. Et qu'il avait des poils.

Rudolphe c'est mieux ! ca fait plus sérieux innocent.gif
crepi
C'était Alf, un ET, et il voulait bouffer Willy le chat

http://images.google.fr/images?q=alf&hl=fr...rche+d%27images
Revely
Wouah j'adorais Alf !! petit je disai à ma mère que je voulai un animal de compagnie comme lui^^
Metalou
Elle en avait de la chance ! (ta maman) biggrin.gif
PuCe-sHaN
Aaaah Merci Crépi !

blink.gif Tu te vois avec un bidule comme ça ( Alf ) qui se ballade dans ton chez toi ???
w00t.gif En plus ca doit pas être facile à nourrir !

whistling.gif
Revely
tu lui donne ta mémé ^^ une bouchée
PuCe-sHaN
QUOTE(Revely @ Jan 8 2006, 12:35 PM)
tu lui donne ta mémé ^^ une bouchée
*

ohh.gif t'es malade !!!
elle est géniale ma mémé !!

D'ailleurs elle cherche un copinou, vous pensez que le pere noel est célibataire ?
Revely
euh...alors là je sais pas quoi répondre.

Imaginez. Le père Noel a soi-disant une femme : la mère Noel. Est-on sûr qu'il a une femme ? Ou bien veut-on faire croire aux "bons-chrétiens" qu'il a une femme. Peut-être que le père Noel se fait pdt 364 jours ses lutins à tour de rôle...ok c'est con j'arrête là. peut-être qu'il est pédé.

Bon j'arrête mon délire solo. Mais la question la plus importante me trotte dans la tête.

LE PERE NOEL EST PEUT-ÊTRE ASSEXUE !!!

bon moi je vais me recoucher.
Metalou
Il est peut-être zoo tant qu'à faire biggrin.gif
crepi
ah ouais avec les rennes
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.