Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le père Noël
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
Pages: 1, 2
Revely
ouargh zut de zut j'y avais pas pensé !!

*gloups*
PuCe-sHaN
Ou avec les ours ( puisqu'il habite au pôle Nord )
Metalou
Et les Pingouins ?

Mouarf il doit changer chaque jour biggrin.gif !
Revely
les phoques (et ainsi il peut se faire Bardot) oho ho la on tombe ds le trash.
fabtsii
Je vois que sa part dans le mauvais sens là...

Comme l'on dirait : sucette.gif

Au fait, merci de m'avoir éclairé sur le renne ! 012.gif

@ bientôt.
fab
superbiboune
Et ho, on parle quand même du Père Noël là...

... un peu de tenue innocent.gif

Je vote pour asexué, c'est le plus mignon ; et je dénie sauvagement vos autres possibilités.

Bon, j'vais à mon séminaire sur le feu ! ++
Revely
mdrr ouais voilà on est d'accord sur un point niveau père noel...il a pas de zizi laugh.gif

un peu comme les schtroumpf (mais ça c'est mon avis)
Plume
ben non car chez les schtroumpfs il y a bien une schtroumphette et un bébé schtroumpf aussi même si c'est soit disant pr lun une invention et pour l'autre une cigogne pas nette. Moi je pense qu'un schtroumpf a mis enceinte la schtroumfette et a foutu ca sur le dos d'une erreur de cigogne. Mais lequel es ce sur les heu 100 ou 101 (je sais plus trop)? laugh.gif
(c'est drolement ch**** a écrire le mot schtroumpf)
Revely
mdrr pas mal ta façon de voir les choses. Mais comme pour le père Noel, il y a la question crucial !

Attention je prend mon air Donnie Darko (la scène ou ils galèrent et parlent de schtroumpf), comment peuvent-ils faire pour avoir un petit bidule dans leur pantalon blanc ? ça doit être vraiment mais alors VRAIMENT tout petit
Metalou
Déjà les bébé schtroumpf ils arrivent lorsqu'il y a une lune bleu et portés par des cigognes smile.gif !!!

Le papa noël il a un fils vous croyez ?
PuCe-sHaN
sucette.gif

J'ai VRAIMENT PAS ENVIE de savoir ce genre de chose....
je vias me coucher ( avec un bon lucky Luke, lui au moins on sait que c'est un HOMME ! )
Revely
aaah tu ne sais pas tout sur la vie de notre bon vieux Lucky Luke et son chien...mais ça je te le raconterai une prochaine fois wink.gif
PuCe-sHaN
QUOTE(PuCe-sHaN @ Jan 9 2006, 09:00 PM)

J'ai  VRAIMENT PAS ENVIE  de savoir ce genre de chose....

*

Je répète.............. laugh.gif
superbiboune
mad.gif

Chouka Chang !
Plume
QUOTE(superbiboune @ Jan 11 2006, 02:58 AM)
mad.gif

Chouka Chang !
*

question stupide ca veut dire quoi ça ? blink.gif
Metalou
Touche pas au grisby ? Un truc dans le genre ! biggrin.gif

Mais ayant entre appercu une certaine Archéologue dans le tram (on sait pas trop qui sait hin ^^) ! Je là vois mal te bouffer l'oreil à la Mike Tyson ^^ enfin on attend le témoignage de rasta pour ça ^^
superbiboune
Mmm... ça dépend w00t.gif !

J'ai un monde où je peux être très puissante ! w00t.gif Bouffer l'oeil de Mike Tyson, faire pousser des continents couillons, créer des Trous sans Fin pour arrêter le Vil Tir-o-Javelot fou, dévaliser tout un rayon de SuperNES avec la terrible famille Brie (des fromages humains monstrueux), manier le pied-de-biche avec dextérité, et bien d'autres choses encore ne sont que mon pain quotidien. Mais c'est mon monde, ça marche pas dans celui-là... pis mes créatures elles souffrent jamais, c'est pour rire. On fait des rondes ensembles avec Bandelett' (la momie sympa), Mick (le chausson galactique), et tous les autres... même Rhino-pd-en-robe de-chambre. Enfin...

Hein... quoi ? Oui ? Oh ! mes pilules... d'accord... sad.gif

Bin t'as bien compris le sens profond de mon message 012.gif Chouka Chang, c'est Houga houga. "Attention où vous mettez les pieds !"

(Attention Hors Sujet citation : "Je met les pieds où je veut Little John, et c'est souvent dans la geule !"

C'est de qui ça ? Indice, Il a aussi dit "Toi tu commences à m'baver sur les rouleaux" et "Si tu t'pointes encore, tu va repartir avec la b*** dans un tuperware".)

Bref, après ce beau hors sujet, ça voulait juste dire que je veux pas savoir vos vieillles histoires avec Bébé Stroumpf et le père Noel.

PS : Parrallèlement à tout ça, c'était marrant dans le tram laugh.gif Je m'y attendais pas !
Métal et moi-même savons rentabiliser notre temps : trois arrêt de tram et assez de temps pour râler sur la vie, l'univers, et le reste.
Revely
alors moi j'ai pas compris l'histoire du tram...^^
Plume
Ben vu qu'ils habitent la même ville je supose qu'ils ont du se croiser dans le tram tongue.gif
Metalou
Nan c'est passé trop vite sad.gif ! Normalement ca soule et tout :/ !! Mais maintenant je suis plus l'homme en blanc ^^ j'ai changé de manteaux ^^

Mais j'ai remarqué que sbib ce permet quelques familiarités avec moi ^^ ! Genre raccourcir mon prénom xD !! 012.gif

PS: ta citation me dit quelquechose ! Surtout la fin ^^
Revely
hein ? mon cerveau se ramollit ou je comprend nada ? bon je laisse tomber je suis trop nul ^^
Metalou
C'est un debriefing du tram ! C'est une conversation privée non mais biggrin.gif !
superbiboune
Nous avons paumé Revely au passage tongue.gif

Effectivement, nous nous sommes "juste" croisé dans le tram à Strasbourg avec Métalou. C'est tout.

Le reste (pour mon poste), c'était la description sommaire de l'un de mes Mondes Imaginaires. Celui-ci c'est le Monde de K et T, la déesse Dallique et le Roi Unijambiste. C'est dans ma tête, c'est tout... innocent.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.