Mmm... ça dépend

!
J'ai un monde où je peux être très puissante !

Bouffer l'oeil de Mike Tyson, faire pousser des continents couillons, créer des Trous sans Fin pour arrêter le Vil Tir-o-Javelot fou, dévaliser tout un rayon de SuperNES avec la terrible famille Brie (des fromages humains monstrueux), manier le pied-de-biche avec dextérité, et bien d'autres choses encore ne sont que mon pain quotidien. Mais c'est mon monde, ça marche pas dans celui-là... pis mes créatures elles souffrent jamais, c'est pour rire. On fait des rondes ensembles avec Bandelett' (la momie sympa), Mick (le chausson galactique), et tous les autres... même Rhino-pd-en-robe de-chambre. Enfin...
Hein... quoi ? Oui ? Oh ! mes pilules... d'accord... 
Bin t'as bien compris le sens profond de mon message

Chouka Chang, c'est Houga houga. "Attention où vous mettez les pieds !"
(Attention Hors Sujet citation : "Je met les pieds où je veut Little John, et c'est souvent dans la geule !"
C'est de qui ça ? Indice, Il a aussi dit "Toi tu commences à m'baver sur les rouleaux" et "Si tu t'pointes encore, tu va repartir avec la b*** dans un tuperware".)
Bref, après ce beau hors sujet, ça voulait juste dire que je veux pas savoir vos vieillles histoires avec Bébé Stroumpf et le père Noel.
PS : Parrallèlement à tout ça, c'était marrant dans le tram

Je m'y attendais pas !
Métal et moi-même savons rentabiliser notre temps : trois arrêt de tram et assez de temps pour râler sur la vie, l'univers, et le reste.