Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A la recherche ...
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Metalou
Voila je créer ce topic pour demandé des petits conseils (moi aux d'autres) aux rastabariens smile.gif !

Je ne suis pas à la recherche du bonheur, malheureusement pour certain(e). Mais à la recherche de film à voir ou revoir.

Actuellement je recherche des films sur la prohibition ou durant cette période, j'en ai vu quelque uns mais je ne me rapelle plus des titres, si vous pouvez faire partager votre culture cinématographique, je suis preneur. Qu'ils soient d'actions, dramatiques ou de comédies. (Je ne cherche pas d'horreur ou gore s'il vous plaît).
(Par exemple là j'ai De l'ombre à la lumière qui me vient à l'esprit et que j'ai vu, mais j'ai vraiment un gros, énorme trou sur les films que j'ai vu ...)

Vous avez pas aussi des films dramatiques ou de comédie à me conseiller ? On m'a fait remarquer que j'ai une culture basée sur des films d'actions, ce qui n'est pas faux, et j'aimerai changer cela.

Merci les amis smile.gif ! wub.gif
tok
Quelques films dont je ne me lasse pas de revoir
Ce qui me vient...

DRAME
- Benny's Vidéo (Autriche-1992) La fiche
- Funny games (Autriche-1998) La fiche
- The manson family (USA-1976/1996) Le film a été tourné sur 15 ansla fiche
- Mean creek (USA-2004) La fiche
- Bully (USA-2001)
- Chiens de paille (Britannique, USA-1971)

EXPLOITATION / RAPE & REVENGE
- I spit on you grave (USA-1978) La fiche
- Thriller a cruel picture AKA They call her one eye AKA Hooker’s revenge AKA Thriller (suede-1974) : il existe différentes versions mutiliés du film, la version non censuré quand à elle est interdite -18 ans La fiche

COMEDIE
- La trilogie friday (Friday, next friday et friday after next) USA
- Harold et Kumar (USA)

Quelques films asiatique (une liste vraiment trés réduite sinon y en a pour des heures)

DRAME
- Failan (COREE) La fiche
- Une balle dans la tete (HK)
- Friend (COREE) La fiche
- Sympathy for mr. vengeance (COREE) La fiche)
- Samaria (COREE) La fiche
- Oasis (COREE) La fiche
- Love battlefield (HK) La fiche
- Une adolescente (JAPON) La fiche
- Hana bi (JAPON)
- L'été de Kikujiro (JAPON) La fiche

ACTION
En matière d'action c'est simple, la plupart des John Woo à l'époque où il tourné à HK (le syndicat du crime, the killer, a toute epreuve...)

Bon visionnage !
tok
Je tiens quand même à mettre 1 ou 2 screen de "Harold et Kumar go to White Castle", c'est complèmentement déjanté, complètement con, complètement tordu.....complètement sorti de nul part

user posted image
user posted image
user posted image
Je vous laisse deviner ce que contient le sachet

Manwë
pour ce qui est de la période de la prohibition (glouglou)
je te conseille Les Incorruptibles avec Kevin Costner, Sean Connery et pleins d'autres acteurs
Metalou
Harold et Kumar, rien que le début est trop tripant, faut que je continue à la mater tongue.gif. Trop merci wub.gif

PS: Nan mais trop HS, trop n'importe quoi, trop bon smile.gif
Metalou
Je viens de voir Mean Creek ... Je viens de le finir, je sais pas vraiment quoi penser. Il pose plein de question. Étiquettent parlant j'ai adoré. La réalisation est sans reproche.
Tok tu as de bon goût =) (ou alors c'est des bons films ou j'ai des goûts similaires). Merci du conseil en tout cas.
Revely
Harold et Kumar Metalou t'en as pensé quoi ? j'essaye de le choper sur le net mais c'est impossible, comment tu l'as trouvé toi ?
Metalou
MP
Metalou
J'aimerai quelques renseignements. Vous conaisseriez pas des films/séries sur la grece/rome antique, enfin cette période. Assez récent.
J'ai vu Rome (que j'ai vraiment bien, à part la race de sexe que l'on voit dedans et qui dégrade un peu la série), Gladiator, 300, ... Y'a a d'autres, que j'ai surement déjà vu mais dont je ne me rapelle plus du nom.
Pourriez-vous m'aider ? Merci.
crepi
j'en connais quelques-uns avec des grecs mais je préfère pas en donner le titre sur le forum

hum

troie, ben hur,
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.