Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Need for speed underground
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Francky590
BSR,

Quelqu'un connaitrait-il un lien direct pour télécharger le jeu complet en Français. La mule est assez longue et il y beaucoups de FAKES en ligne. Je suis occupé à télécherger sur saborap, mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionnera pas. J'ai pour le CD1 40 fichiers dev-nsua.r01 à 40. Juqu'au 29 il s'agit de fichiers archive rar de 14.3MO, mais à partir du 30, c'est également des fichiers de 14.30 MO mais là sans extension connue de mon PC, tout comme j'avais eu avec Halo (donc je ne suis parvenu à décompresser). Auriez-vous une explication ??? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas et qu'à-t-il fait ??? Sinon un lien direct ou qui fonctionne serait intéressant. Merci
hunter
Ben vas voir sur Suprnova c'est des liens torrents, j'ai dl Halo en moins de 1h!!! c'est TRÈS rapide mais j'ignore si NFS y est mais y'a des MAJ toutes les 20 minutes donc y devrait y être

Aller bon dl
hunter
Ben je te le confirme, NFS Underground est dans la liste mais ça te prend un logiciel qui supporte les torrents pour dl

C'est très rare que les jeux présent sur ce site ne fonctionne pas, j'en ai + 40 pis y marche toute la gang!!

Bon dl!! 012.gif
natO
QUOTE (hunter @ Dec 5 2003, 04:43 AM)
Ben vas voir sur Suprnova c'est des liens torrents, j'ai dl Halo en moins de 1h!!! c'est TRÈS rapide mais j'ignore si NFS y est mais y'a des MAJ toutes les 20 minutes donc y devrait y être

Aller bon dl

Lien dead sad.gif
superbiboune
Effectivement... désolé... le site a du mourir...

C'est supernova.tk mais il ne marche plus... Essaie dans quelques jours! tongue.gif
titi3088
dîtes on fait comment avec les fichier .torrent pour pouvoir installer un jeu ou regarder un film?

Francky590
BJR,

Maintenant que je suis de nouveau connecté, je peux vous dire que ce que j'avais demandé initialement fonctionne. Je ne comprends pas toujours le terme des fichiers Torrent, surtout que j'étais tombé sur un site en Anglais et qu'il me demandait de télécharger un fichier .exe avant. J'ai préféré laisser tomber. Sinon, concernant les fichiers de NFS. J'avais effectivement récupéré pour chacun des CD 40 fihciers. Du 00 au 30, extension .rar. Les autres n'étaient pas reconnus comme fichier connu sur ma bécane. J'ai donc renommer ces derniers fichiers en fichiers rar, puis les ai décompressés toujours avec winrar. Cela m'a donné deux fichiers 1CUE et 1 BIN, que j'ai ensuite pu graver. Et surtout cela marche.......... wink.gif

Par contre je n'ai toujours pastrouvé d'explications sur les torrents. Pourrait-on me donner un exemple sur un jeu avec le descriptif des manips à faire du début jusqu'à la fin sad.gif
lovers5902
bonjour , francky si sa tinterese je pe tavoir need for speed underground en version complete avec patch et c*** et un fois instaler tu na plus besoins du cd pour jouer si sa te contact moi sur lovers5902@caramail.com je texpliquerai comment fair pr tt oki

bye vivian biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Francky590
Merci Vivian,mais c'est bon je l'ai. tongue.gif

Néanmoins, suis embêté avec d'autres fichiers de type torrent. J'ai Hidden & Dangerous 2. Un patch existe corrigeant quelques bugs. J'ai téléchargé le patch par l'intermédiaire de jeux vidéo.com avec JVtorrent. J'obtiens un fichier d'environ 24MO que je n'arrive pas à décompresser, il est indiqué qu'il s'agit d'un format inconnu. Quelqu'un a-t-il une solution ??? sad.gif
lovers5902
dsl francky mais je n'est aucune solution

jespere que tu trouvera rolleyes.gif

ps envoi moi un mail sur l'atre adresse pour que je te donne mon adesse msn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.