Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L'infographie et moi...
Rastaba's Forum > Culture > Création
Dartz
Salut!
vu que je fais pas mal de compos avec CorelDRAW et FruityLoops, j'ai songe a les faire partager^^
Pour ne pas ralentir les browsers en postant toutes mes images, je vous donnes le lien ou vous pourrez tout voir (enfin... en cours de construction...)
Blind Dragon World
Voila ;
Dans ce topic, je serai ravie d'entendre tous vos comments wink.gif
tok
Comme je dit à chaque fois...l'utilisation de l'outil "plume" pour le découpage donnera une autre dimension à tes créa..tu débute ?
je balance tes créations sur le topic "les artistes du forum" ici si tu veut..
Dartz
Si tu veux les exposer, je veux bien^^
Euuuh... l'outil plume?? C'est quoi ca?? Il y'est pas dans ma version, enfin, du moins je le vois pas...
Ben, je suis plutot du genre amateur, je tiens pas en faire mon metier, c'est plus un loisir qu'autre chose...
Au fait, tant que je suis la, tu sais pas comment on fait pour appliquer la transparence a seulement certaines parties d'un dessin, avec CorelDRAW??
Merci d'avance ^^
tok
J'utilise photoshop, j'ai juste testé corel 1 fois
pour baisser l'opacité d'un morceaux de l'image il te faut detourée la partie voulue.. plusieurs outils pour ca..lasso, lasso magnétique, lasso polygonal, outil plume...le meilleur reste bien evidemment l'outil plume

L'icone de l'outil plume
user posted image

Voila le genre de détourage que l'on peut faire avec cet outil
user posted image

Dartz
Bon, ben j'essaierai avec Photoshop
Merci pour ton aide^^
fox
très beau dartz thumbsupsmileyanim.gif continu
Dartz
merci, fox^^ mais j'ai vu bien mieux que ca sur le forum... en ce moment, si ca t'interesse, je fais des wallpapers, je les mettrai bientot en telechargement gratos quand on voudra bien m'heberger le site...
LiliOr
C'est un bon début, continu .... biggrin.gif

Perso, je pense qu'il y a trop d'effets "transparence", c'est à dire qu'on ne voit pas suffisament les détails (couleurs....) des personnages , mais bon ça peut être un style et c'est aussi juste une question de goût.

Préviens nous quand tes wallpapers seront en ligne afin qu'on puisse voir ce que ça donne .... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.