Dartz
Mar 4 2007, 05:30 PM
Salut!
vu que je fais pas mal de compos avec CorelDRAW et FruityLoops, j'ai songe a les faire partager^^
Pour ne pas ralentir les browsers en postant toutes mes images, je vous donnes le lien ou vous pourrez tout voir (enfin... en cours de construction...)
Blind Dragon WorldVoila ;
Dans ce topic, je serai ravie d'entendre tous vos comments
Comme je dit à chaque fois...l'utilisation de l'outil "plume" pour le découpage donnera une autre dimension à tes créa..tu débute ?
je balance tes créations sur le topic "les artistes du forum"
ici si tu veut..
Dartz
Mar 4 2007, 05:45 PM
Si tu veux les exposer, je veux bien^^
Euuuh... l'outil plume?? C'est quoi ca?? Il y'est pas dans ma version, enfin, du moins je le vois pas...
Ben, je suis plutot du genre amateur, je tiens pas en faire mon metier, c'est plus un loisir qu'autre chose...
Au fait, tant que je suis la, tu sais pas comment on fait pour appliquer la transparence a seulement certaines parties d'un dessin, avec CorelDRAW??
Merci d'avance ^^
J'utilise photoshop, j'ai juste testé corel 1 fois
pour baisser l'opacité d'un morceaux de l'image il te faut detourée la partie voulue.. plusieurs outils pour ca..lasso, lasso magnétique, lasso polygonal, outil plume...le meilleur reste bien evidemment l'outil plume
L'icone de l'outil plume

Voila le genre de détourage que l'on peut faire avec cet outil
Dartz
Mar 4 2007, 06:15 PM
Bon, ben j'essaierai avec Photoshop
Merci pour ton aide^^
Dartz
Apr 10 2007, 01:49 PM
merci, fox^^ mais j'ai vu bien mieux que ca sur le forum... en ce moment, si ca t'interesse, je fais des wallpapers, je les mettrai bientot en telechargement gratos quand on voudra bien m'heberger le site...