Je sais pas si je vais être clair, mais je vais essayer d'expliquer ce modèle. J'ai tout d'abord eu un coup de foudre pour cette image, la première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite accrocher. Bien entendu elle est en couleur, et je ne veux pas de pigment, donc trouver un modèle ressemblant avec des dégradés c'est pas facile, et au bout de plus de 6 mois, par hasard je l'ai trouvé dans un magasine.
Pour moi cette image représente un part de ce que je peux penser. La banderole avec le message (je ne suis pas encore sur de ce que je veux mettre), représente un certain but, un certain mode de penser, ne jamais avoir de regret de ce que tu dois faire, de ce que tu peux faire, de ce que tu va faire, "assumes tes choix". Profiter de la vie, de ce qu'elle nous réserve. C'est un message accès vers le futur (No Fear, No Mercy = Pas de Peur, Pas de Pitié), ça donne du courage, que l'on ait pas de peur de notre destin, de notre futur. On a déjà tous un passé remplie de souffrance et de douleur, autant se donner du courage, et regarder vers un avenir meilleure.
Le motif ensuite, le coeur, qui exprime la vie, il irrigue notre corps de sang mais aussi représente, notre volonté, nos désirs, nos sentiments. Qui sont parfois pas en adéquation avec la vie, la violence représenté par l'épée ou plutôt la dague (je préfère une dague). Et c'est pourquoi la dague déchire le coeur, mais celui-ci coule sur cette dernière est dicte quand même une partie de notre vie.
Les roses pour montrer que la vie s'écoule, passe, que l'on grandit. Elles sont éphémères mais tellement belle. Mais aussi pour mettre un peu de romantisme dans cette notre vie, un peu de "bogossité". C'est vraiment l'élément que je préfère.
J'avais aussi penser mettre un As de pique, mais comment l'intégrer, il représente quoi ? J'ai pas trouvé de réponse, alors j'hésite encore à l'ajouter, et je tend plus pour ne pas l'ajouter.
J'ai choisit ensuite l'omoplate, car étant un mec, on peut le cacher avec une chemise, un T-Shirt, je ne veux pas quelque chose de visible directement, le tatouage est quand même mal vu dans le milieu du travail. Si je veux le montrer, j'enlève la chemise, sur la plage par exemple, là, ça sera pour se la péter. Comme n'importe qu'elle modification corporelle, c'est se faire plaisir et pouvoir montrer aux autres que l'on est différent (même si on veut pas l'admettre

).
De plus, j'ai eu, j'ai et j'aurai toujours des problèmes de santé avec mon dos, c'est en quelque sort une revanche de l'esprit sur le corps. Pouvoir dire, je n'ai pas souffert pour rien, j'ai souffert pour moi, pour me faire plaisir.
J'espère avoir été clair, c'est pas facile de tout mettre à plat ce que l'on a dans la tête et d'être clair. Mais ça fait du bien

. Puis je pense pas tout avoir expliquer, si vous arrivez à mieux expliquer n'hésitez pas

, mon premier jet n'est jamais toujours super clean.
Trop de chose à dire, mais pas assez de mot ...