Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelles OS Vista.
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Nero-Express-LG
Pour moi, apparament il à l'air bien mais je trouve qu'il est un peut trop chère wink.gif je préfére attendre un peut avant de l'acheter qu'il baisse (en prix) un peut, et qu'il vois surtout les défauts si y en à, par-contre est-ce que il sera compatible pour tous les jeux et logiciel? reste à voir. sad.gif
crepi
alors niveau compatibilité il faudra attendre pas mal de temps
pour le prix, oui c'est bien trop cher.

Pour un utilisateur 'normal', il n'y a aucun intérêt à acheter vista si on a déjà un windows.

Windows vista n'ajoute que des points permettant de controler les clients et de les fidéliser malgré eux. Les points de "sécurité" qu'ils prétendent rajouter ne sont pas en faveur des utilisateurs, mais contre ces derniers (au cas où des fois que ils aient envie de copier de la musique par exemple)
Metalou
Maintenant il n'y a aucun intérêt à changer. Mais dans le futur, Xp ne va plus être mis à jour (1 ou 2 ans), Vista sera plus compatible.
On sera "forcer" d'aller sur Vista ... faudra changer tot ou tard.
Nero-Express-LG
Sans compter qu'il faudra changer aussi de bécane, vue quelle ne sera pas assez puissante. wink.gif

Sa vas commencer à nous revenir cher toutes cette affaire. sad.gif
Dartz
Alors mon PC a 256Mo de RAM et 30Go en tout sur le disque dur... vous pensez que je peux installer Vista comme ca??? Eh ben nan!! J'aimerais bien, mais... booof... (toutes facons j'ai un ami qui l'a en anglais et gratis, il me l'installera plus tard quand j'aurai refait le PC). Pour Vista, si je me rappelle bien, il faut 1Go de RAM et 128Mo de memoire vive dans la carte video, sinon ca risque de mal marcher.
J'ai vu toutes les pubs qu'ils font pour Vista, et je comprends le "Steve Ballmer a decide de faire de la pub en masse pour Microsoft" l'ete dernier... (enfin... d'un cote ca me soule car j'aimerais bien l'avoir, mais d'un autre, j'en ai rien a faire car, cote accessibilite a tous, c'est comme XP, tout le monde ne pourra pas s'en servir ; je prefere pour le moment attendre que Microsoft developpe un OS accessible a TOUS!!)
Ced
pour le moment je reste sous XP, quand je changerai de machine on verra, mais vraiment, Vista est excessivement cher et bien trop lourd !!! mad.gif
Nero-Express-LG
QUOTE(Ced @ Feb 7 2007, 09:22 AM)
bien trop lourd !!!  mad.gif
*

Tu veut dire au niveau configuration? wink.gif
Ced
trop tot pour l'aquerir, trop buggé et trop lourd... et aussi bien trop cher ! Passez au libre...
Nounours
étant déjà sous vista ultimate depuis quelques semaines je peux vous dire qu'il est pas trop lourd, que toutes les vidéos dvix mp3 etc... tourne tout a fait normalement, je sais que certains dl déjà avec émule aussi et qu'il ont de beau débit en plus.... et il se dl très facilement et s'installe a l'aise sans clef, faut juste le cracker pour faire durer éternellement les 30j d'activation 012.gif sinon update etc... ne pose pas de problème en plus worthy.gif

bon tongue.gif oui on y passera tous asse vite surtout les gamerz... un jeu comme crysis, qui exploite a fond le dx10, nous obligera quasi a y jouer sous vista (pour vraiment en profiter a fon... mais bon faut encore la carte dx10 qui va avec genre 8800^^) puisqu'on aura pas droit au dx10 sous xp... fallait bien trouver un moyen de faire passer les utilisateurs sous vista biggrin.gif sinon bon il tourne bien, est très fluide, limite plus qu'xp... juste des ptits problème de jeunesse niveau driver et optimisation avec certains jeux.. on a vu pire... ne serait ce que niveau sortie sp2 (pour vous dire mm la manette ps2+adptateur demande mm pas de driver pour etre reconnue, les drivers son etc... sont dorénavant trouvable online en passant par windows etc... en général tout marche mieux et c'est plutot logique) wink.gif
crepi
bah j'utilise pas le dernier msn parce que je peux ps l'installer, ni windows media player 10, alors si directx10 est comme ça je 'en passerai
tok
Vu que je ne fais plus grand chose avec mon pc je vais prendre le risque de l'installé
Metalou
Fais un Back Up au cas où ...
BlueGreg
Perso je vous recommanderais de ne pas vous précipiter pour l'installer, histoire d'attendre que les constructeurs et éditeurs aient mis au point des drivers et des programmes adaptés à vista... c'est tellement récent que ça a l'air d'être pas mal la zone dès qu'on veut faire autre chose qu'un dessin sous paint laugh.gif
Dartz
QUOTE(tok @ Mar 9 2007, 09:16 PM)
Vu que je ne fais plus grand chose avec mon pc je vais prendre le risque de l'installé
*

Vu les rumeurs qui courent sur Vista, je te souhaite d'avoir beaucoup de chance sleep.gif
fox
QUOTE(Dartz @ Mar 13 2007, 03:51 PM)
QUOTE(tok @ Mar 9 2007, 09:16 PM)
*

Vu les rumeurs qui courent sur Vista, je te souhaite d'avoir beaucoup de chance sleep.gif
*

c'est quoi ces rumeur sur vista?
tok
Je l'ai testé, et je n'ai eu aucuns problèmes réels,, l'interface est trés agréable même si le tout reste trés "gadget" tout de même, j'ai pu l'éssayé avec des logiciels comme "photoshop, dreamweaver, illustrator, 3DS.." je n'ai pas remarqués de problèmes.
Mais je suis revenu sous XP, je ne pouvais par exemple pas extraire un fichier en regardant une vidéo sans que ca rame..faut dire que je suis un peu juste au niveaux de la RAM (512).
Dartz
Parait qu'il y'a des commandes vocales, et qu'elles sont tres mediocres...
Sinon pour la compatibilite, tu sais pas si CorelDRAW version 8 serait compatible egalement?
tok
Parait qu'il y'a des commandes vocales, et qu'elles sont tres mediocres...
Sinon pour la compatibilite, tu sais pas si CorelDRAW version 8 serait compatible egalement?

Je pense que pour les gros noms tel que "corel, adobe..."il ne devrait à priorie pas avoir de problèmes sur leurs gamme de logiciels, à la limite tu peux leur envoyer un message en leur demandant:

http://support.corel.com/scripts/rightnow_...nduser/home.php

@++
Ced
pour le moment aucun interet : trop cher, trop "percé", trop de problèmes de compatibilité... Mieux vaut attendre !
Dartz
Vous connaissez la derniere de Vista?? Il ne reconnait pas le Zune! D'apres l'article, Vista bloquerait le Zune pour un problo que Microsoft tenterait de nous cacher (sur le Zune evidemment). Mais je pensais peut-etre que le problo ne venait pas de Zune mais de Vista...
crepi
dans un an il devrait etre utilisable, mais il sera toujours cher
fox
Alors que Microsoft introduit son nouveau système d’exploitation Windows Vista sur le marché, l’agence nationale de la sécurité (NSA) reconnaît qu’elle n’est pas étrangère à certains changements dans la sécurité de celui-ci.

Selon le Washington Post, la « No Such Agency » a admis avoir collaboré gratuitement avec l’éditeur de Redmond afin d’améliorer la sécurité de la nouvelle mouture du système d’exploitation de Microsoft.

Pour se faire la NSA a mis deux équipes en place. L’une jouait le rôle d’individus malintentionnés, chargés de « perturber le fonctionnement du système, corrompre ou voler des informations », tandis que l’autre aidait les administrateurs système du département de la défense à configurer et protéger le système.

Microsoft a déclaré qu’ils n’en étaient pas à leur première collaboration avec la NSA puisque l’agence les avait déjà sollicités plusieurs fois durant ces quatre dernières années. Les contributions des barbouzes seraient également perceptibles dans les systèmes Windows XP et Windows Server 2003…

Microsoft n’est pas le seul éditeur à faire appel aux services secrets. Apple, pour son système d’exploitation Mac OSX, ainsi que Novell pour SUSE Linux, ont eux aussi demandé à la NSA de jeter un œil sur la sécurité de leurs OS.

Quoi qu’il en soit, il est légitime de s’interroger sur les intentions réelles de la NSA à l’heure ou sa principale préoccupation est de surveiller les communications et glaner du renseignement en provenance des puissances étrangères.
source
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.