Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petit conseil please :)
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Giyom
Bonsoir tout le monde wink.gif

Amis loulous j'ai besoin de votre aide. Je m'explique.
Mon logiciel antivirus, qui est aussi mon firewall vient d'arriver à expiration et il n'y a pas moyen que je repaye pour ce truc qui m'a pas très bien servi pendant un an ... à part à faire bug mon PC mad.gif
Bref je voulais savoir si vous connaissiez un antivirus et / ou un firewall digne de ce nom qui soit gratuit. Ou alors faites moi descendre de mon nuage et dites moi que ça n'existe pas ... qu'il faudra que je paye.

Voilà j'attends vos réponses avec impatience. Merçi d'avance wink.gif

Biz biz ploutch
BlueGreg
Pour l'antivirus je ne peux que te recommander l'excellent Avast dispo à cette adresse :
Avast

Prends l'édition Home (gratuite). Elle se met à jour très souvent et est impeccable tongue.gif
fox
je dirais aussi avast comme anti virus. sinon, comme firewall y a zone alarm ou kerio
Dartz
tu cliques sur l'heure dans la barre des taches et tu remontes de quelques mois (c'est ce que je fais pour tous mes sharewares)
rastaba
QUOTE(Dartz @ Jan 23 2007, 05:29 PM)
tu cliques sur l'heure dans la barre des taches et tu remontes de quelques mois (c'est ce que je fais pour tous mes sharewares)
*

Héhé smile.gif C'est (c'etait) valable pour les vieux shareware... aujourd'hui, ce genre de manipulation ne doit plus servir a grand chose.

Pour répondre à Giyom, moi aussi je te conseil Awast qui est surement un des plus performant anti virus gratuit. Et pour le firewall, je n'en connais pas de vraiment d'efficace en gratuit. Dans le temps y'avait Zonealarm qui faisait l'affaire, maintenant je ne sais pas. Il doit bien en exister des gratuits, mais il va falloir un peu rechercher wink.gif

Bye
Giyom
Coucou les loulous cat.gif

Merçi pour vos réponses c'est cool ... Avast est en DL et il sera installé sous peu sur mon PC des années 20 laugh.gif

Merki à tous en tout cas.

Biz ploutch
klael
+1 pour avast

Ensuite pour les firewal je te conseiles kerio que tu trouveras ici il est gratuit si tu n'utilises pas les fonctions avancé (ce qui est rarement le cas wink.gif )

Sinon y a un petit nouveau gratuit Comodo (ici), tres complet mais pas encor en francais (ca devrais pas tarder). Je le teste depuis 1 mois et il est pas trop mal même si j'ai une preference pour kerio wink.gif
Giyom
Merçi beaucoup Klael pour le complément d'infos wink.gif

Je vais tester les 2 et je verrais bien celui que je préfère.

Pendant que j'y suis je vais continuer dans ma lancée des questions nazes tongue.gif

Est ce que vous avez une marque de préférence pour un disque dur externe ? je voudrais m'en acheter un mais c'est vrai que les marques diffèrent d'un magasin à l'autre et le prix de la même manière alors que les performances restent les mêmes. Donc si vous avez un avis particulier tongue.gif

Biz ploutch
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.