Million dollar baby

user posted image

Réalisé par : Clint Eastwood
Film : américain.
Genre : Drame
Durée : 2h 12min.
Année de production : 2004
Titre original : Million Dollar Baby
Acteurs :
Frankie Dunn : Clint Eastwood
Eddie Scrap-Iron Dupris : Morgan Freeman
Maggie Fitzgerald : Hilary Swank

Synopsis:
Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraineur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entrainée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.

user posted imageuser posted image

Mon avis :
Joyeux noel, un dvd ....
Tiens bizarrement ca fait des mois que mon père me parle de ce film, qu'il faut que je le vois ect ... et je l'ai en cadeau. Bon cette fois je ne peux pas y couper et je dois le voir.
Un soir il n'y a rien a voir a la télé et je me lance, prépare le pop corn, que de toute façon je n'arrive pas a l'avaler tellement le film me prend des le départ.
Je ne m'attendais pas a ca, pour moi c'été un film sur la boxe ce qu'il y a de plus banal, des bastons, des victoires, des défaites, mais million dollar baby c'est plus que ca .... C'est voir au dela des liens et au dela du travail. Voir ce que deux personnes sont prêtes a donner sans rien remarquer.
J'ai vu ce film une fois et j'y ai penser aprés pendant des heures, j'ai vu ce film il y a quelques jours et je voudrai deja le revoir.
A voir absolument. wub.gif