Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonne année !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
BlueGreg
Bonne année tout le monde ! biggrin.gif
rastaba
Bonne Année tout le monde smile.gif
superbiboune
Merci ! laugh.gif

Je vous souhaite aussi à tous une très bonne année 2007 et je vous espère santé, bonheur, réussite et amour ! 100Q3.bmp

A tout bientôt !
klael
Bonne et heureuse année 2007 à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
Giyom
OUAIIIIIIIIIIIIIIIS BONNE ANNEEEEEEEE !

Tout plein de joyeuses choses joyeuses à vous et vos familles les loulous smile.gif

Sinon ça va pas trop mal aux cheveux ce matin ? cool.gif Enfin ce matin ... on se comprend quoi tongue.gif

Biz ploutch
Metalou
Coucou,

Bonne année à tous, que cette année vous soit bonnes à tous.

On l'a commence bien en tout cas smile.gif !

wub.gif
Tortega_greg
BONNE ANNEE A TOUS!!!

Plein de bonnes choses pour 2007, amour, santé, argent, bref tout ce que vous voulez biggrin.gif

BONNE ANNEE smile.gif)
Dartz
HAPPY NEW YEAR GUYS!!!!
LiliOr
BONNE ANNEE A TOUS biggrin.gif
Revely
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !! Que dire de plus puisque tout a été dit ? biggrin.gif

Bref je vous souhaite tout ce qui a déjà été souhaité smile.gif
kyzeur
bonne annééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! wink.gif
Nero-Express-LG
Je souhaite une bonne et heureuse année 2008 à tous le mondes biggrin.gif
LiliOr
Merci Nero'

~~~~ 2008 ~~~~ BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE

user posted image
Metalou
Bonne année à tous, que tous vos voeux ce réalisent, qu'une harmonie reigne dans votre vie, autant que dans le monde entier, etc. Plus d'amour, de paix, de bonheur.

Bienvenue à 2008 wub.gif
superbiboune
Je vous souhaite également à tous une Très heureuse Nouvelle Année. Qu'elle vous apporte tout ce qu'il y a de mieux : santé et bonheur ! wub.gif
Francky590
Bonsoir,

Je souhaite aux Rastabiens une bonne et heureuse année 2008, que celle-ci vous apporte joie, prospérité et surtout la santé.
Voici quelque temps maintenant que je ne m'étais pas connecté, mais comme vous pouvez le constater, je reviens de temps à autre
Bien amicalement
kyzeur
salut,

je passer vous souhaiter une bonne année

abientot
Twins
Un peu de retard mais c'est l'intention qui compte tongue.gif

Bonne année a tous.

Signé un membre peu actif mais qui aime vagabonder sur ce forum à ces heures perdues.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.