Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ecran bleu sous Win 2000 Pro.
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Nero-Express-LG
Bonjours touts le monde biggrin.gif

Voilà j'ai un petit souci pars moment quands j'ai un logiciel qui commence à faire le c*n j'ai une fenêtre bleu qui apparaît voici ce quelle me dit.

STOP: 0x0000001E (0xC000001D, 0x80464178, 0x85B14284, 0xBF948D10)
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED

Adress 80464178 base at 80400000, datestamp 45069e6e - ntoskrnl.exe
adress bf948910 base at bf8ec000, datestamp 453bddb2 - nv4-mini.sys

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminé.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique.

Voilà donc j'aurais voulu savoir à quoi corresponds ses erreurs?

Merci pour votre aide.

P.S je tourne sous Windows 2000 Pro.
Di@blo
Salut,

En général les écrans bleu proviennent du pilote de la carte graphique mais il peux y avoir plein d'autres raisons.

Le lien de Microsoft
Un autre lien sur l'écran bleu de la mort.

Perso je commencerai par un petit memtest déjà, ensuite c'est de la recherche de drivers ou des tests de tes différentes cartes.

@+
Nero-Express-LG
Merci de m'avoir répondue biggrin.gif

Mais je voudrais savoir c'est quelle fichier que je doit graver sur un CD-RW?

user posted image
Di@blo
MEMTEST.IMG

A graver en tant qu'image (sous néro par exemple : ferme la première fenêtre puis fais Graveur, graver l'image...etc)

user posted image

@+
Nero-Express-LG
Enfin compte je l'ai sauvegarder sur disquette, et j'ai commencer le teste hier soir mais ce matin ce n'était pas encore finit donc j'ai arrêter et je recommencerais dimanche.

Par-contre le peut qui à été fait j'était rendu à 10 pass et 0 error mais plus de 7 heure d'attente il en restais peut êtres encore pareil wacko.gif voilà

Il faut compter combien temps à peut prêt?

Windows 2000Pro (SP4)
AMD Athlon MP 1700+ 1460 MHz
Ram: 2 de 512 = 1024

Di@blo
Je pensais que tu n'avais pas de lecteur de disquette tongue.gif
Effectivement avec une disquette ça va plus vite biggrin.gif

As tu bien fait
Puis, dans les différents menus, sélectionnez "All test", "All RAM", "Cache Memory ON", "ECC always ON" et "SPD OFF". NE TOUCHEZ PAS AU RESTE!!! Appuyez sur la touche "9" pour redémarrer le test, la 8 remet tout à 0.
à partir du lien que je t'ai donné icon14.gif
M'enfin ça me semble correct, même en mode "normal"
Sinon pour info le test tourne en boucle infinie et ne s'arrête jamais, 2 pass c'est le mini, il me semble que là rolleyes.gif c'est fait.

Maintenant essaye une mise à jour de la carte graphique, enfin dans l'ordre c'est ce que je ferai puisque pour la RAM ça semble bon.

@+

Nero-Express-LG
Pour ma carte graphique je n'ai trouver que ce pilote là.

Par-contre pour la carte mère je ne sais pas sad.gif je ne comprends rien c'est trop compliquer wink.gif

user posted image

Sinon merci pour ton aide biggrin.gif
Metalou
La marque de ta carte mère cc'est une ASUSTeK, le modèle : A7N8X-XE.
Tu cherches ça sur touslesdrivers.com et tu devrais trouver quelque chose. wink.gif
Nero-Express-LG
Bon ben pour l'écran bleu ça à l'air de se passer biggrin.gif

Le seul souci que j'ai maintenant c'est je ne comprends pas pourquoi que je suis obliger de laisser ma connection internet en route pour pouvoir mettre mon écran en veille, si je ne laisse pas ma connection en route l'écran ne se mets pa en veille wacko.gif

J'ai l'impression que mes ordinateurs son possèder par un esprit sad.gif

Sûr-ce je vous souhaite quand même une bonne et heureuse ANNEE 2007 w00t.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.