Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problo ac WindowBlinds
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Dartz
Bon ben voila : avant-hier, je telecharge windowblinds sur zebulon.fr pour changer l'apparence des fenetres sous XP. Seulement, apres m'etre enfin satisfait de mon nouveau skin, cinq minutes plus tard ma souris se bloque. Qlors j'ai un affreux affichage en 16 couleurs et apres je dois tout redemarrer !
Donc, meme topo dix fois dans la journee, meme topo pour hier, et la aujourd'hui j'ai du reprendre mon skin basique pour bosser tranquille.
Alors j'aimerais savoir s'il n'y avait pas de solution pour que je puisse utiliser windowblinds sans que ma souris bloque.
Merci d'avance wink.gif

PS : quelques infos : mon OS est XP SP1 et ma souris est une logitech cordless
Di@blo
Salut,

Tu as la version payante de WindowBlinds (prix : 20 € (pour modifier les icônes franchement, je le trouve cher) ou l'évaluation ??? .

Dans le même genre sinon, tu as Vista inspirat, gratuit et un peu moins lourd...quoique dry.gif

Mais de toutes manières ce sont des logiciels qui travaillent tout le temps... en sous-couche et font ramer ou planter le système car besoin de trop de ressources...bref, no comment de ma part sur ces trucs, je risquerais d'être vulgaire) mad.gif
En gentil je dirais que ce sont des gadgets à éviter.

@+
Metalou
Sans compter qu'il risque d'y avoir des spywares ...
Dartz
pour les spywares j'ai verifie
pour windowblinds j'ai la version d'essai, je ne vais quand meme pas payer pour plater mon pc, ca je peux le faire gratis et toute seule biggrin.gif
mais bon, si je peux pas m'en servir, ben tant pis, j'en reviendrai a un skin basique
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.