Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Die hard 4
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
tok
user posted image

LE TEASER ! ! ! http://movies.yahoo.com/feature/livefreeordiehard.html

Mc Lane reprend du service pour ce quatrieme opus
Esperons que celui ci garde le meme humour que les 3 premiers, en tout cas il a toujours ses fringues pourri c'est déja ca.

Le teaser laisse présager à un bon gros film pop corn impréssionnant

J'ai hate, vivement le 4 juillet....c'est long
Revely
mouais je sais pas trop. Visuellement il est balèze...mais sachant que c'est un inconnu qui le réalise et que ça m'a tout l'air d'un bébé de Bruckheimer ça me refroidit un peu. Bref je lui laisse une chance on verra bien.
tok
La toute dernière BA sortie
http://www.youtube.com/watch?v=5IfRb-sWuDk&eurl=%2Findex

Ont va avoir le droit à un mixte entre le vrai nanar et le gros film d'action, si il est à la hauteur de cette bande annonce ca va défoncer ! ! !
Revely
DESTROY
tok
Bon ben finalement super relou
Le film n'a plus rien à voir avec les autres Die Hard, l'humour et les mimiques de McLane sont passées à la trappe, il a l'air d'être complètement à l'ouest le pauvre, on se retrouve donc avec un film d'action super banal et sans queue ni tête, Les méchants de service (maggie Q et timothy olyphant) sont à la ramasse eux aussi.
Ced
Parfois les suites sont décevantes... bien souvent même sleeping.gif
Revely
A CHIEEEEEEEEEEEEEER !

Jamais vu une daube pareille, j'avais l'impression de voir un téléfilm, enormément de déffaut de réalisation et de montage. Des plans incroyablement inutil (la scène ou l'on voit la maison blanche qui explose est précédée d'un long dialogue entre les deux protagoniste...mon Dieux c'est filmé comme un amateur) Pas une seule insulte, Bruce Willis se fait voler la vedette par l'informaticien(qui au passage est excellent!) bref un navet a digérer au plus vite.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.