Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: halo 3
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
tok
le teaser qui vient de sortir défonce ! de quoi mettre des frissons a tout les fans de master chief ! !

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...halo_3_f1q0.htm
tok
Sur le site francophone de halo ils ont analysé la vidéo, avec traduction des dialogues et explications, tout ca laisse présager une bonne histoire pour ce 3e opus de halo
a lire aprés avoir vu la vidéo ici

la meme video que tout à l'heure mais en HQ (1280*720 ! !) et à télécharger
Spot TV 1 Halo 3 HQ
tok
Ca interessera surement que moi, mais c'est pas grave tongue.gif

Pour les veinards qui ont une 360:
user posted image

Microsoft nous informe que Halo 3, la prochaine killer'ap à destination de sa next-gen, sortira en trois éditions : Standard, Limitée et Légendaire. A propos de cette dernière, sachez qu'elle sera vendue avec un casque de Spartan ainsi que deux disques dédiés aux bonus (en espérant que le tout profite pour une fois de sous-titres français, chose encore trop rare dans le monde du jeu vidéo quand il s'agit de contenu additionnel). Le premier comprendra des images exclusives des coulisses du jeu, ainsi que des vidéos, dont un documentaire en haute définition du making-of Halo 3, de nombreux petits films sous forme de documentaires en haute définition décrivant le processus de développement du jeu sans oublier les tous premiers concepts du jeu et leur évolution durant le processus de développement. Le disque inclura également un outil de calibrage pour le son et l'image qui permettra aux joueurs de profiter de l'ambiance acoustique Home Cinéma et de l'image haute définition. Le second disque bonus, exclusif à l'Edition Légendaire, contiendra les cinématiques entièrement remasterisées de Halo : Combat Evolve et de Halo 2 agrémentées des commentaires des développeurs, ainsi qu'un documentaire sur une journée de vie chez Bungie. Cette édition comprendra également un story-board original et collector de Halo 3 de Lee Wilson, représentant les moments-clés et les scènes capitales de la production cinématique de Halo. L'Edition Limitée s'offrira quant à elle une boîte collector en métal brillant (un grand classique la boîte en metal !), le premier disque bonus de l'Edition Légendaire ainsi qu'une fiction et un art-book Halo. Enfin, l'Edition Standard comprendra uniquement le jeu (beau cadeau), lui aussi présent dans les deux autres éditions sus-nommées, cela va de soi. Pas de prix annoncé pour l'instant.

Le reve d'avoir ça sur son étagère biggrin.gif
rastaba
QUOTE(tok @ Mar 19 2007, 05:11 PM)
Ca interessera surement que moi, mais c'est pas grave  tongue.gif

Héhéhé, j'aime beaucoup quand ca commence comme ca biggrin.gif

Sympa l'édition légendaire, mais j'ai un peu peur du prix aussi blink.gif
Metalou
Tu as une 360 Tok ?
tok
Non, pour le moment....parce que je l'aurais pour la sortie de Halo 3, j'en fais le serment ! medieval.gif

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.