Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Boitier Externe + Système D´exploitation
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà j´ai acheter un boitier Externe avec disque dur et j´aurais voulu savoir si on peut installer un système d´exploitation dessus? merci.

Ma config c´est un Pentium 4 2,8 Ghz
Carte de mère c´est une intel Express desktop boards D865GBF and D865GLC
Ced
salut, le systeme demarre généralement sur un de tes disque interne avant toute chose. Pour démarrer un système sur une unité externe, il faut que tu fasse reconnaitre avant l'USB ( boot sur une disquette par exemple qui va router sur l'unité externe.. ) mais je ne voi spas trop l'interet de faire ca... Que souhaites tu faire et pourquoi ?
Nero-Express-LG
Salut Ced. biggrin.gif

Merci de m'avoir répondue.

Déjà d'une je tourne en ce moment sur mon AMD Athlon 1700+ 1,46 MHz
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. A7N8X-XE Rev 1.xx

Deuxièmement quand j'appuie sur la touche F8 je tombe sur le système ou je doit booter en premier soit sur mon DVD ou mon GRAVEUR ou sur l'un de mes disques et je peut même voir le boitier externe.

Troisièment quand je mais le CD de Windows XP lui aussi reconnais le boitier Externe.

et

Quatrièment je tourne avec Windows 2000 Pro qui lui et beaucoup plus stable que XP mais le seul souci c'est que les nouveaux jeux ne sont pas compatible pour 2000 donc c'est pour ça que je veut mettre XP sur mon disque dur Externe voilà et merci encore de m'avoir répondue.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.