Bon ben voilà, mon PC est HS depuis quelques jours et rien à faire, je capte pas le pb ...
Alors quand je le démarre, le PC se lance donc bien, affichant tout ce qu'il doit afficher comme le choix pour aller dans les options du bios etc, puis il m'indique que mon PC a mal été éteind, et me propose divers choix tels que : lancer windows normalement, ou avec les derniers parametres fonctionnels etc etc ...
et là quel que soit le choix que je prend, à savoir demarrer windows normalement, avec les derniers parametres fonctionnels ou encore en mode sans echecs, le PC redemarre etc etc ...
ces derniers jours c'est encore pire, il bloque carrément soit au niveau ou le bios apparait, soit au niveau du choix de lancement de windows, (dernier parametres, sans echecs etc etc ...)
j'ai tout de même reussi à arriver sur le bureau UNE fois, et un message m'indiquant :
AUTORITE NT SYSTEME
avec un code : 1073741819
est apparu, avec un compte à rebours comme quoi mon PC allait reboot au bout de 60 secondes.
j'ai essayé de formater, mais impossible, soit il bloque complet lors du lancement du CD d'installation, soit il me dit que j'ai un fichier manquant ...
j'ai recherché avec ce code, je suis tomber sur des pages indiquant un virus: LovSan
y'as donc un patch pour ce virus, mais vu que je n'ai pas accés à windows, impossible de l'installer.
je sas même pas si c'est bien un virus, ou si c'est un probleme Hardware.
alors voilà, j'attend vos solutions, j'essaye de relativiser mais y'as toujours un risque qu'une grosse masse style WoW sorte de je ne sais ou et commence à dégommer cette tour de m****.
Merci à tous d'avoir lu ^^
et merci d'avance pour toute solution proposée ^^