Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: tres gros probleme
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Trunks
Bon ben voilà, mon PC est HS depuis quelques jours et rien à faire, je capte pas le pb ...
Alors quand je le démarre, le PC se lance donc bien, affichant tout ce qu'il doit afficher comme le choix pour aller dans les options du bios etc, puis il m'indique que mon PC a mal été éteind, et me propose divers choix tels que : lancer windows normalement, ou avec les derniers parametres fonctionnels etc etc ...

et là quel que soit le choix que je prend, à savoir demarrer windows normalement, avec les derniers parametres fonctionnels ou encore en mode sans echecs, le PC redemarre etc etc ...

ces derniers jours c'est encore pire, il bloque carrément soit au niveau ou le bios apparait, soit au niveau du choix de lancement de windows, (dernier parametres, sans echecs etc etc ...)

j'ai tout de même reussi à arriver sur le bureau UNE fois, et un message m'indiquant :

AUTORITE NT SYSTEME

avec un code : 1073741819

est apparu, avec un compte à rebours comme quoi mon PC allait reboot au bout de 60 secondes.

j'ai essayé de formater, mais impossible, soit il bloque complet lors du lancement du CD d'installation, soit il me dit que j'ai un fichier manquant ...

j'ai recherché avec ce code, je suis tomber sur des pages indiquant un virus: LovSan

y'as donc un patch pour ce virus, mais vu que je n'ai pas accés à windows, impossible de l'installer.

je sas même pas si c'est bien un virus, ou si c'est un probleme Hardware.

alors voilà, j'attend vos solutions, j'essaye de relativiser mais y'as toujours un risque qu'une grosse masse style WoW sorte de je ne sais ou et commence à dégommer cette tour de m****.

Merci à tous d'avoir lu ^^

et merci d'avance pour toute solution proposée ^^
crepi
je pense que c'est un virus, pas sûr

lovesan, sasser il y en a eu plein qui otn fait ça

essaie d'allumer ton pc sans aller sur le net (débranche le modem)

et là dans ctrl alt suppr, tu vires tout ce qui veut bien être viré

tu vas dans démarrer/exécuter, tu tapes msconfig, va dans démarrage sélectif et décoche TOUT sauf ton antivirus

ensuite fais les maj windows critique, puis lance ton antivirus, maj le et scan

Sulfuras, la main de Ragnaros

sinon si ça ne te gène pas de formatter tu peux essayer de le faire ne mettant sur un autre pc (av à jour, maj windows à jour)
crepi
Donc, comem on a dit essaie d'intervertir les ram,éventuellement de tester avec une autre carte graphique

éventuellement en débranchant le disque dur, débranchez les éventuelles cartes pci (une manip à la fois)

bref voir si un composant ne gène pas
fox
voici peut être une réponse pour toi ici ou
Trunks
barrete de ram change rien, je testerais en changeant la CG mais je reste sceptique ...

sinon fox, j'avais bien trouver çà aussi mais malheureusement j'ai pas accés à windows pour faire tout çà sad.gif merci quand même
Trunks
toujours aucune amélioration, toujours aucun accés au bureau, j'aifait un rset du BIOS sans aucune amélioration ...

en éspérant trouver une solution, bonne journée à tous T_T
Metalou
Un pro ... :/
Trunks
Ventilo de CG mort + Disque dur maitre mort + d'autres pièces mortes ^^"

tout çà d'un coup !

mais problème réglé j'ai eu un nouveau PC à nouël wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.