Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Reportage : Zone 51
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
Nëptune
Comme beaucoup doivent le savoir, la zone 51 fait parler d'elle depuis plusieurs années.

Celle-ci fût crée il y a maintenant plus de 50 ans.

Ce reportage est très intéressant et montre assez explicitement qu'il y a quelque chose à cacher dans cette fameuse base.. Extraterrestres ou pas ?
Personnellement je suis convaincu qu'il y a un mystère E.T la bas.
Je crois qu'il est vraiment temps que la vérité soit faite sur les Ovnis..

Bref, faites vous votre avis ! smile.gif

http://www.dailymotion.com/visited/search/...e_ovnis-zone-51
fox
un peu tard pour regarder ça ce soir. on verra ça demain alien[1].gif
hunter
je viens tout juste d'écouter la vidéo.........il est très difficle de se faire un thèse sur ce sujet à cause de justement tous ces ''témoignages'', ''preuves'' dont personne ne peut prouver l'existence...

il est plus que probable qu'il s'agisse d'un centre de recherche top secret comme il en existe plusieurs à travers le monde car pour reprendre les mots d'un très célèbre vulgarisateur scientifique, Hubert Reeves, ; ''il est plus qu'impropable qu'une intelligence extraterrestre existe et encore plus qu'elle soit en mesure de nous visiter selon les contraintes physiques qui régissent notre monde''

un pasteur américain ( j,ai oublié le nom) a déjà dit que l'humanité voulait se convaincre que les ET étaient vrais pour pouvoir se soustraire à la théorie du créationniste et ainsi renier l'existence de Dieu; mais sacher que le Mal est partout et qu'il peut prendre plusieurs formes pour vous impressionnez.....

et pourqoi ne pas croire au Père Noel??? santa.gif

Solan
On aura probablement jamais la réponse finale sur le comment du pourquoi de la Zone 51. Mais plus le temps passent, plus je me dits que peut-être que les militaires Américains font tout pour qu'on y croit. Tout colle trop avec les idéaux qu'on se fait des E-T's, de la conspiration, etc.

Horizon
de toute façon la zone 51 n'est certainement pas le seul endroit comme ça lol, de plus je ne suis pas sur que la base puisse acceuillir des extra terrestre, pourquoi arriveraient ils à survivre sur terre ? De toute façon l'homme n'est pas prêt à acceuillir des extra terrestre, il a tendance à vouloir dominer et infliger sa suprématie sinon comment expliquer la soif de pouvoir humaine, les guerres et l'envie d'explorer de nouveaux mondes ?
LiliOr
QUOTE(Horizon)
De toute façon l'homme n'est pas prêt à acceuillir des extra terrestre, il a tendance à vouloir dominer et infliger sa suprématie sinon comment expliquer la soif de pouvoir humaine, les guerres et l'envie d'explorer de nouveaux mondes ?

Justement, l'homme est capable d'accueillir n'importe qui, à partir du moment où il peut en tirer des avantages .... whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.