Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon Scanner me rends dingue
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Nero-Express-LG
Bonsoir

Voilà j´ai un problème à ne plus rien comprendre, j´ai un Scanner et c´est un Canon sa fait à peut prêt 1 ans voir 2 ans que je l´ai.
Je ne sais pas pour quelle raison, mais quand je branche le câble USB qui est fournis avec le Scanner Windows me craie une erreur et quand je rajoute une rallonge et toujours avec le câble qui est fournit avec le scanner et ben là Windows ne me craie pas d’erreur, j’ai essayer avec d’autre câble c’est pareil.

Donc je ne sais plus quoi faire, et laisser une rallonge sa fait vraiment horrible.

Merci si quelqu’un peut m’aider. biggrin.gif
kyzeur
tu ne peut pas changer ton cable en question par un cable du meme type que ta rallonge? wink.gif
BlueGreg
Kyzeur a raison : change de câble ^^

A mon avis, le câble de ton scanner chope des parasites qu'il ne filtre pas, et la rallonge que tu avais rajouté filtrait ça elle. En changeant le câble, tu pourras à nouveau filtrer les parasites et ça ne devrait plus te gêner.
Nero-Express-LG
Désoler de remonter le topic wink.gif

Le problème et résolu c'était en fin compte les ports USB qui fesais le c*n, sur l'autre ordinateur il fonctionne impeccable.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.