Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: croquettes de pomme de terre
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
crepi
quand il vous reste pas mal de purée, gardez-là pour plus tard

mettez-y deux oeufs, mélangez bien

et puis mettez des petits blobs du truc obtenu dans une poêle (un blob=une grosse cuillère à soupe) et faites le frire à feu vif (moyen) pendant une minute ou deux et retournant la chose pour que ça soit bien cuit des deux côtés

on peut y rajouter du fromage ou des trucs dégoûtants dans le genre
superbiboune
lol...

Ca plaira à Rasta. Moi mange pas de PdT (gros traumatisme avec les PdT...) mais c'est vrai que c'est plus malin que ma méthode.

Je rapais des PdT et des courgettes, puis j'ajoutais des oeufs et j'en faisait des galettes (pour mes hommes quand j'étais en coloc', eux en bons alsaciens, appellent ça des röstis (prononcez "reuchti")
valoo_
miam...
crepi
ben, nouz aut' din l'nord , in bouffe toudi des pétotes
crepi
c'est pas mal non plus tes galettes
rastaba
QUOTE (crepi @ Dec 2 2003, 05:23 PM)
ben, nouz aut' din l'nord , in bouffe toudi des pétotes

Yo !

j'aime bien ton petit patois de chez toi wink.gif (et en plus Moi, j'aime les PdT...)
crepi
beaucoup de jeunes se plaignent de manger trop souvent des pommes de terre, c'est pas cher du tout et c'est pas cher du tout, alors on en mange

je sais que dans certaines régions, c'est parfois hors de prix
superbiboune
Je sais pas, ça coute pas très cher ici...

Mais heureusement pour moi, qui execre les PdT, les pâtes aussi sont pas chères tongue.gif!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.