Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: problo : hébergeur à invisionfree
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
Dartz
Salut tout le monde^^
J'ai un léger problème en ce moment avec un de mes forums, je m'explique :
-J'ai récemment créé un forum à invisionfree, et l'adresse par défaut est un truc genre z9.invisionfree.com/nomduforum/index.php que je voudrais faire, c'est faire une adresse plus facile d'accès, genre forum.nomduforum.com, mais ça m'indique que j'ai besoin d'un hébergeur pour ça.
-Et j'aimerais bien en trouver un gratuit de préférence...
Est-ce que quelqu'un saurait-il comment s'y prendre, et pourrait-il m'aider, SVP?
Merci d'avance^^
crepi
à part free je ne vois pas de moyens d'avori un hébergeur gratuit avec une base de données
BlueGreg
Pour avoir une adresse qui se finit en nomduforum.com, tu dois forcément acheter le domaine nomduforum.com. Un domaine en .com coûte généralement 15€ par an + les frais d'hébergement.
Sinon, si tu veux quelque chose de gratuit, tu peux passer par un service de redirection genre Ulimit, qui te fera un www.nomduforum.fr.st ou avec d'autres extensions du genre. Ou alors tu prends un domaine en .tk par exemple, gratuit aussi, pour avoir une adresse genre www.nomduforum.tk
Mais le .com, cherche pas c'est toujours payant rolleyes.gif
Dartz
Merci à vous deux wink.gif ^^!!
(en revanche bonjour les pubs 012.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.