Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Créer un CD.
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà j'ai acheter un CD Windows XP Pro SP1 avec ça licence mais d'une marque (Hp) et qui est installer sur un ordinateur sans marque monter par un assembleur, donc je voudrais savoir si c'est possible de créer un CD Bootable en SP2 malgré que c'est un Cd (Hp) si oui pouvez-vous me donner des tutorials qui explique correctement et comment faire pour créer un CD Bootable, sinon si toute fois une personne là déjà fait peut il me dire si c'est bien et si c'est dur? merci.
BlueGreg
Si tu as un VRAI cd de xp avec sa licence, alors ce cd est bootable et peut s'installer directement sur ton nouveau pc d'assembleur.
Mais ce que je suppose pour ton cd (et c'est quasi toujours le cas pour les cd de windows fournis par les grands constructeurs informatiques), c'est que c'est un cd de restauration. Il permettrait seulement de remettre à zéro une installation de windows déjà présente sur le pc et effectuée en usine par HP. Et donc là, tu n'as pas vraiment un cd de xp...
Nero-Express-LG
Merci de m'avoir répondue, voici le CD et la licence que j'ai acheter:

user posted image user posted image

Pour être honnête je l'ai payer 50€
Ced
Salut, le CD que tu as est bien celui qui a été livré avec un HP. Le gars qui t'a vendu ca n'est vraiment pas très serieux car ce CD doit être installé sur le modele HP qui a été prévu pour la becane avec utilisation du CD de pilotes. Tu peux toujours le réinstaller sur une autre becane, si c'est un CD installable et non un Restore CD, mais tu sera en SP1, et tu ne peux pas recréer un CD SP2 à partir de ce CD.

Pour ma part, je n'aurai pas acheté ce CD, sans te vexer, tu t'es fais un peu berner.

Les CD XP Pro SP2 avec licence ( non oem ) se trouvent à partir de 30€. wink.gif
Nero-Express-LG
Ok je te remercie pour ta franchise, sinon je peut belle et bien réinstaller XP avec ce CD, merci encore Ced.

P.S Voilà j'ai vue que sur Ebay qu'il vendais des CD de Windows XP Home ou Pro sans sticker, ni clé d'activation est-ce que il on le droit de le faire? et si moi je l'achète est-ce que je me mets dans l'égalité? Merci.

Ebay.
Ced
tu peux tout a fait acheter le CD sans licence mais tu ne pourras pas l'installer, il ne te servira donc à rien dry.gif

Trouves toi un CD d'installation XP PRO SP2 ( évites le Home / Familial ) avec n° et licence, assures toi que ce n'est pas une copie mais bien un officiel
Nero-Express-LG
Ok merci. biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.