Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Où trouver l'écran veille?
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Nero-Express-LG
Bonjour

C'est juste pour un renseignement voilà je ne trouve le dossier d'écran veille pour pourvoir mettre des photos dedans, il se trouve où? dans le disque dur? je tourne sous Windows 2000 Pro.

Merci

user posted image
Dartz
Ben... je sais pas trop si 2000 et XP pro peuvent être similaires, mais pour mettre mes écrans de veille, je les mets dans le dossier "WINDOWS" ou encore dans le dossier (E:), celui de mon disque dur.
Si c'est l'écran de veille qui se nomme "mon album photo" ou quelque chose dans le genre, je vais browser mes dossiers images et je cherche celui que je veux utiliser (PS : je fais pareil sous 98, alors vu que ton PC est sous 2000 je pense que ça doit être à peux près pareil).
Voilà, j'espère que ça peut t'aider happy.gif
Nero-Express-LG
Ok je te remercie, j’essaierais ce soir parce-que là je ne suis pas chez moi. Merci encore biggrin.gif
Nero-Express-LG
Désoler mais je ne trouve pas sad.gif dommage.
Ced
Salut, tu ne peux pas simplement balancer tes photos dans un repertoire et les selectionner en ecran de veille. il te faut pour ç aun petit soft du genre de celui-ci

A+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.