Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le jeu ne veut pas ce lancer.
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Nero-Express-LG
Jeux: Dreamfall : The Longest Journey
Support: PC

Bonjour

Voilà j'ai un problème quand je veut lancer le jeu il me marque ça comme erreur:

user posted image

Avant le jeu marchais très bien sous XP (je l'ai même fait deux fois d'affiler) depuis que je suis passer en Windows 2000 Pro ben... il ne veut rien savoir je ne sais plus quoi faire, je l'ai désinstaller puis réinstaller c'est toujours pareil. Par-contre ce n'est pas un problème d'OS, j´ai acheter (les chevaliers de baphomet les gardiens du temple de salomon)et lui aussi c'est marquer uniquement XP je l'ai installer et il fonctionne impeccable, à mon avis je pense que ce n´est pas là cause du système d'exploitation, mais autre chose.

merci pour celui ou (celle) qui pourra m´aider.
tok
Tu aura la reponse ici
Nero-Express-LG
Désoler tok mais le lien que tu ma donner ça concerne The Longest Journey mais le premier et non le deux, merci quand même pour m'avoir répondue.
crepi
essair quand meme les manips à réaliser, entre le 1 et le 2, le meme patch est peut être sans doute suffisant
Nero-Express-LG
Re bonjour biggrin.gif

Je me suis renseigner auprès de Micro Application et eu il m'ont répondue que le jeu est uniquement compatible avec XP. mad.gif

Ce qui est bien dommage sad.gif

Mais bon pour moi j'y crois pas trop par-ce que si le jeu ne serais pas réellement compatible pour l’ordinateur il m’aurais dit que le jeu ne peut pas tourner sous XP ou quelque chose comme-ça. wink.gif
Revely
gné ? t'as pas XP ??

je remarque que tu as souvent des problèmes ac ton pc Nero lol t'es maudit ou quoi ?
Nero-Express-LG
Non je ne suis pas maudit biggrin.gif mais Windows XP n'arrête pas de planter pour un oui ou un non sad.gif

Alors que Windows 2000 Pro lui n'a pas encore planter et ça fait une semaine que je l'ai rolleyes.gif
Ced
Salut, 2000 pro est très stable mais est très souvent incompatible avec le jeux. Ben oui, à la base il est dédié au reseau d'entreprise wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.