Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Running Wild
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
tok
user posted image

Running Wild

Acteurs Yu Ji-Tae, Kwon Sang-Woo, Yu Dong-Geun...
Réalisateur : Kim Seong-Su
Genre : Drame / Polar
Durée: 125 min env
Nationalité: Corée

user posted image user posted image

L'histoire: Jang Do-young (Kwon Sang-woo), un détective au sang chaud qui a perdu toute foi en la loi, tente tant bien que mal de préserver son jeune frère des mauvaises fréquentations et de la drogue. Mais ce dernier se fait assassiner en pleine rue, et Jang décide de poursuivre son tueur et le venger envers et contre tout, ce qui provoque sa suspension pour brutalités. De son côté le procureur Oh Jin-woo (Yu Ji-tae) enquête depuis des années sur le plus gros parrain de la mafia. La route des deux détectives va alors se rejoindre au gré des événements. Ensemble, ils vont se livrer à une lutte à mort face au machiavélique mafieux.

user posted image user posted image

Pas encore vu, le film est sur mon etagere en mode "fil d'attente" mais j'y crois, surtout au vu du casting Yu Ji-Tae (Oldboy, Natural City, Libera Me, Attack The Gaz Station...) et Kwon Sang-Woo (Volcano High, Once Upon a Time in High School, ainsi que certains K-drama) avec un bon p'tit scénario et une influence à la Bittersweet Life sa peut etre que du bon ! !

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image
tok
juste aprés avoir vu le film je me suis dit que quelque chose n'allait pas sur le final, et effectivement il y a une version cut de 2h05 (celle que je possede et que j'ai vu en 1er) et une version uncut de 2h25 j'ai donc ensuite matté la version non coupé et effectivement de nombreuses scene primordial à l'histoire ont etait retiré...vraiment bizarre comme initiative

bon sinon...

Jamais vu un flic aussi rageux !
Le film est une petite bombe, des le debut du film on voit Jang sous different plan tenant un pistolets, la scene n'a rien d'extraordinaire mais le filtre utilisé est dementiel.
Une fois cette scene terminé qui sert principalement à donné le ton du film on n'a le droit à une belle scène d'ouverture entre le flic en bagnole et un suspect en moto, la mise en scène decette scène cartonne, cela provient surtout de la manière dont elle est filmé.
Aprés cette scène d'action le film rentre plutot dans un genre de polar dramatique trés noir avec une histoire bien ficelé ca donne une méchante bombe

6 images du superbe filtre utilisé pour la 1er scène du film (vu que le filtre est animé ca rend bien mieux lors du visionnage) je veut faire le meme !

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
BlueGreg
Pour le filtre, on dirait juste que les nuances de rouge ont été réhaussées, celle de vert et de bleu diminuées, et la saturation vue légèrement à la baisse non ? rolleyes.gif
tok
Non, c'est pas juste une aténuation de 2 couleurs, pour avoir une colorimetrie aussi nikel que celle la faut un sacré taff, il doit y avoir un nombres hallucinants de calques pour chaques parti des plans.
Comme je l'ai dit la teinte est animé, donc en photos sa bouge pas, aprés c'est sur que le gars qui n'a jamais touché à la colorimetrie ni verra surement rien d'exeptionnel...
Metalou
J'ai vu la version "cut", vraiment un bon film, que dis-je ENORME, un bon conseil de tok smile.gif !

Merci
Revely
merci pr le conseil j'vais le visionner un de ces quatre ! (Akira Akiraaaaa TOK !! whistling.gif )
Metalou
La scène d'intro est vraiment magnifique, et elle te tient en haleine jusqu'à la fin du film =) !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.