Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mr. Socrates
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
tok
user posted image

Mr. Socrates

Acteurs : Kim Rae-Won, Kang Sin-Il, Lee Jong-Hyeok
Réalisateur : Choi Jin-Won
Genre : Action, gangster
Durée : 110 min env
Nationalité: Corée

user posted image

L'histoire: Koo Dong-huyk est un gangster de rue, aucun avenir ne lui est promis et il est détesté de tous. Son passe-temps favori ? Cogner les gens.
Une nuit, il est kidnappé par un groupe qui le garde prisonnier dans une sorte d'école abandonnée. On lui explique en bref qu'il est là pour étudier. N'ayant pas la volonté pour ça, il est alors forcé d'apprendre via un régime agressif qui le pousse à réussir au péril de sa vie. Tout ça lui mènera en fait à passer les examens pour devenir policier dans le but de couvrir les activités criminels de ceux qui l'ont formé. Mais tout ne se déroulera pas comme prévu, Dong-huyk ressort plus mûre et plus réfléchi et se retournera contre celui qui tire les ficelles de cette 'organisation'

user posted image

Voici le 1 000 000eme films de gangsters coréen que je matte (biggrin.gif) mais comme tout les films coréen le film est soupoudré avec une pincé de drame et de comédie et une fois de plus c'est du lourd, un film de gangster intélligent, bien foutu, tout ce joue dans la psychologie du personnage principal, j'avais deja vu l'acteur Kim Rae-Won joués dans divers films à romance, pas franchement sensas, avec Mr. Socrates il à trouvé un genre qui lui va parfaitement, si vous voulez un bon film de gangster c'est à visionné.
user posted image user posted image user posted image user posted image

http://www.mrsocrates.co.kr
Revely
Yes merci pour l'info ! j'vais aller matter 4a dès que je peux, l'histoire m'a l'air vraiment bien !
crepi
Ouais je vais essayer de le voir aussi d'ailleurs, le type qu'on force a étudié et qui cherche à savoir pourquoi ça rappelle le type qu'on enlève pendant 15 ans et qu'on libère puis qui cherche à savori pourquoi
tok
C'est une blague, crépi t'es vraiment sur de vouloir regardé un film que je conseille ? je pensé que c'etait contre ta nature biggrin.gif

Revely traduction please biggrin.gif
j'vais aller matter 4a dès que je peux
crepi
je crois que sur le clavier belge le ç est sur la touche 4 au lieu du 9 comme les français normaux
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.