On est de plus en plus d'accord ! amène

C'est vrai que la scène de "la table de la torture" est bien glauque et trés importante, puisque c'est à ce moment là que Leatherface fait son nouveaux visage
Je retiens surtout le dialogue cultissime du shérif Hoyt quand son oncle se fait tirer dans la jambe et que lui vient soudain l'idée de le lui la coupée
Le shérif: Tu sais oncle manti je t'aime beaucoup, j'ai toujours fais ce qui était le mieux pour toi
L'oncle: Je te fais confiance
Le shérif: Je vais te soulagé...VIENS ICI MON GRAND (leatherface)
sa fera pas mal..maman est ce que tu peut tenir oncle...
Maman: Pourquoi ?
Le shérif: Parce que ce qu'on va lui faire risque de pas trop lui plaire
L'oncle: que va tu faire ?!!
Le shérif: de la chirurgie pa'
BBBZZZ GRRRR GGZRRR (bruit de la tronconneuse coupant la jambe)Le shérif: non mais regarde ce que tu a fait tommy c'est du travail baclé !
(Leatherface à sans faire exprés touché la deuxième jambe, mais heureusement le shérif à plus d'un tour dans son sac)Le shérif: Ca va s'infecté maintenant équilibre le !
BBBZZZ GRRRR GGZRRR (bruit de la tronconneuse coupant la dexième jambe)Maman:pourquoi ta fais une chose pareil ?!
Le shérif: Pour le mettre à niveaux....
-Par contre j'ai pas aimé la nouvelle maison ... je trouvais que la 1ère étais plus sympa mais je chipote je chipote.
-Leatherface est pas mal foutu mais il y a pas à dire je le préfère dans le trip "j'ouvre la porte - je frappe - je ferme la porte
Idem le coté petite bicoque rempli de plumes, dents et os de poulets avait un coté simple et crade, suivi de la scène ou on voit pour la première fois Leatherface sortir de son abattoir maison avec sa massue
Photos souvenirs...

En parlant de tueur en série j'attend comme une puce le dernier "Halloween" fait par Rob Zombie je suis confiant à 100% avec lui, la maison des 1000 morts et Devil reject mon fait halluciné, famille de dingue