Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ecran plat
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà j'ai acheter un écran plat 19 pouce, Réf: IISonic IIMJ9 bon je sais que ce n'est pas le top des tops mais je l'ai acheter suivant mes moyens.

Sinon j'ai fait des croix rouges à certain endroit (je parle du screen que j'ai fait) donc je voudrais savoir à quoi ça sert?

user posted image

Plus bas sur le manuelle il marque auto color ce qui veut dire en fonction de quoi?

Sinon sur l'autre page il marque (Mode d'affichage)

1) Fréquence horizontale (KHz)
2) Fréquence verticale (Hz)

c'est quoi ça? c'est sur la carte graphique que on voit ça?

Ma carte graphique est une Nvidia GeForce FX 5200 128 Mo (Pilote: 84.21 anglais)

Merci de bien vouloir m'éclairer.
Ced
Salut, la frequance représente le mode de balayage de l'ecran, plus eelle est élevée logiquement, plus tu dois avoir une visu confortable.

Pour ton 19'' je te conseille du 1280 x 1024 ou juste au dessus avec une frequence de 85Hz si le moniteur l'accepte, sinon 80.

Si tu dispose d'un mode auto, choisis ta résolution sur le PC et mets en mode auto sur l'ecran, généralement ton ecran s'en debrouillera très bien wink.gif

Ne te casses pas la t^te avec les autres règlages,
Nero-Express-LG
Ok je te remercie de m'avoir répondue, je l'ai mis en 1280 x 1024 et la fréquence c'est jusqu'à 75 Hz.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.