Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Taxidermie
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Giyom
Salut les loulous smile.gif

Bon alors question rapide avant de présenter le film dans un futur post (ouais là j'ai pas le temps biggrin.gif ) :
Est ce que quelqu'un a vu le film Taxidermie (ou Taxidermia) ? pour info il est sorti il y a 2 semaines en gros sur l'affiche on voit un mec allongé qui crache du feu par ... le sexe !

Donc dites moi dites moi tongue.gif

Ploutch
Giyom
Hey

Bah alors les cinéphiles ? on va même pas voir le film de taré de l'année ? qu'est ce qui vous arrive ? blink.gif

Revely, Tok il se passe quoi ? tongue.gif

tok
En gros je dirai que le film m'a fait pensé à l'univers de Takashi Miike, c'est trash, drole et completement barré.
Mais le problème c'est que tout comme les trois quarts des prods de Miike meme si je me suis pas emmerdé devant le film j'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou detesté le film... y a de l'idée, beaucoup d'idées et puis j'adore ce genre d'humour bien trashi, pour ce qui aime ce genre c'est à voir au moins une fois, les autres n'y verrons qu'un truc malsain sans intérét. Un réalisateur de plus à suivre de prés
Giyom
Haaaaaa ! biggrin.gif
On est d'accord ... pareil je sais pas si j'ai aimé ou pas ... mais ça vaut vraiment le coup d'oeil. Certaines scènes sont tout simplement mortelles, d'autres à chier (selon moi) mais on peut pas rester indifférent.

Allez y les autres, allez voir ce film ça vous changera les idées biggrin.gif et on aura d'autres avis comme ça biggrin.gif
Revely
je vois ce que c'est mais je ne l'ai pas vu...je sais pas j'ai pas été motivé pour le voir. Je me suis arrêté à la bande-annonce^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.