Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: est ce la fin?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
fox
je sais pas si c'est à cause des vacances mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde qui viens sur le forum ou plutôt qu'il y a de moins en moins de message. on ne voit même plus rastaba.
à ce train là, ça sera bientôt la fin du forum. mais peut être que je me trompe.
qu'en pensez vous?
Nero-Express-LG
A mon avis je dirais que c'est à cause des vacances biggrin.gif c'est pour ça que les gens ne réponde plus, attends la rentrée là je pense que ça repartira comme avant rolleyes.gif donc pas d'inquiétude.
Metalou
C'était déjà comme ça l'an dernier. Pas d'inquiétude, et puis la conjecture de certaines personnes fait qu'il y a moins de monde, c'est comme ça la vie.
rastaba
Salut wink.gif

Non, ce n'est pas la fin, c'est juste ce qu'on peux appeler, le creux d'une vague smile.gif

Le RsF a déjà connu quelques temps morts, notamment l'été dernier (chaque fois que Sbibi s'en va, le RsF se sent solitaire) mais c'est aussi due aux vacances.

Je pense qu'en septembre, nous retrouverons nos membres habituels biggrin.gif
Ne vous inquitez pas, je n'ai pas prévu d'arreter le forum.

Bonne fin de vacances a vous, et a bientot.
fox
ok, je préfère ça whistling.gif
Dartz
Moi, c'est plutôt le contraire...
J'ai plus tendance à venir en vacances, je bouge pas, faut bien trouver quelque part où aller^^
Mais bon, heureusement que le forum est pas fermé, ça me rassure également!
Metalou
Puis il y a toujours beaucoup de visiteur, une 20e à chaque fois que je me connecte en moyenne.
Nero-Express-LG
Pareil quands je peut je me connecte. biggrin.gif
Revely
hep hep hep !!

I'm BACK !

Oui en effet depuis le mois d'août je ne pouvais pas me connecter. Il y avait un truc bizarre sur le forum qui m'empêchait d'y aller e j'ai appris que je n'étais pas le seul....Tok est ds la même situation que moi smile.gif

en tout cas ca me fait plaisir de revenir sans problème.

rastaba
QUOTE(Revely @ Sep 1 2006, 12:08 PM)
hep hep hep !!

I'm BACK !

Oui en effet depuis le mois d'août je ne pouvais pas me connecter. Il y avait un truc bizarre sur le forum qui m'empêchait d'y aller e j'ai appris que je n'étais pas le seul....Tok est ds la même situation que moi smile.gif

en tout cas ca me fait plaisir de revenir sans problème.
*

Hello les amis !

Je peux vous garantir que le RsF va reprendre son activité quotidienne des le retour de notre tant adorée Superbiboune !

Pour info, elle rentre (enfin) le 6 de ses fouilles biggrin.gif Ca va être la méga fête sur le forum teuf.gif

Par contre, j'ai remarqué que Tok ne s'était pas connecté depuis la fin Juillet/ début Aout, mais je n'ai pas eu vent d'un soucis de connexion sur le forum. En 2 mots, qu'est ce qui se passait lorsque tu essayais de te connecter (message d'erreur, etc...) ?

A bientôt biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.