Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fichier avec extension msi
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Kalikoba
Bonjour,

J'ai un fichier d'installation qui a l'extention msi ; (Security BOX freeware 2.0.msi)

Lorsque je le lance, j'ai le message : Pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création etc...

Je précise que le fichier n'est pas corrompu puisque je l'ai installé à mon boulot, et que chez moi impossible.

Quelqu'un peut-il me donner une astuce pour lancé les fichiers .msi worthy.gif worthy.gif
klael
ton fichier ne trouve pas Windows Installer (Msiexec.exe) fait voir une recherche pour le trouver et le lié a l'extension. Ou bien fait une mise a jour de windows pour qu'il installe la derniere version.

sinon tu trouveras peut etre plus d'info sur google:

http://www.google.com/search?hl=fr&q=exten...=Rechercher&lr=
crepi
ouais MicroSoft Installer, ça remplace le .exe pour certains fichiers d'installation

ça ne marche peut etre qu'avec les windows récents
Kalikoba
QUOTE(Kalikoba @ Aug 18 2006, 07:18 PM)
Bonjour,

J'ai un fichier d'installation qui a l'extention msi ; (Security BOX freeware 2.0.msi)

Lorsque je le lance, j'ai le message : Pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création etc...

Je précise que le fichier n'est pas corrompu puisque je l'ai installé à mon boulot, et que chez moi impossible.

Quelqu'un peut-il me donner une astuce pour lancé les fichiers .msi worthy.gif  worthy.gif
*

Pour ceux que ça intéresse, j ai trouvé la solution sur un autre forum.

La voici :

Vérifier que le service Windows Installer est bien démarré ou en mode manuel dans : panneau de configuration / outil administration/Services/Windoqs installer?

Et sinon télécharger le fichier msi_assoc.zip à l'adresse :
http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
--> MSI File Association Fix (Restore default associations for MSI files)
-> puis le dézipper -> et double cliquer su le msi1.reg
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.