Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ou étes vous?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
fowllen
Amis et Amies de Rastaba que devenez-vous??

Comment vous portez vous? Le travails pour ceux qui travails se passe bien?

La vie est belle?

Juste un petit sondage pour voir l ambiance général ^^.

Car il me semble que tout le monde dois avoir beaucoup de boulot ou de travail pour les études .

biggrin.gif
Dartz
Eh bien pour moi, tout peut aller bien...
Je suis présentement en train de construire mon website (je n'avance pas très vite, d'ailleurs, je suis une grande flemmarde tongue.gif)... Côté études, ça peut aller, je suis partie acheter les livres au programme de 2de (super les programmes, j'ai ironiquement hâte de commencer l'année>_<).
Sinon, pour le reste ça va, à part qu'on crève de chaud depuis quelques temps déjà, et que je passe mes journées entre MSN et le téléphone (avec un collègue australien, c'est bon pour la facture^^).
Et après? Je pense que je pars quelques jours avec mon beau-père dans un petit village pourri (pas de réseau, pas d'internet) et je vais voir mon père un week-end.
Voilou voilou pour moi en bref. Et sinon, toi, ça va?
fowllen
Moi ca va tranquille, je trouve également qu il fais trop chaud. J'ai l impression que cela fais une éternité que l été a commencé. Sinon pour moi pas de vacances, juste un séjour dans un chalet tranquille.

Voila pour le moment ce que je peux dire 012.gif 012.gif
fox
ben moi je travail, pas de vacance pour le moment.
sinon quoi de neuf? ben ma fille viens de naitre aujourd'hui à 20h20. un très beau BB de 2kg900 w00t.gif w00t.gif elle est vraiment très belle. faut dire que j'ai bosser dure pour qu'elle soit belle innocent.gif
fowllen
FELICITATION, je suis super heureux pour toi. Un bébé est une des plus belles choses au monde. laugh.gif
Metalou
Félicitation, il va y avoir enfin quelque chose à manger pour crepi, il se lasse un peu du thon ... biggrin.gif
Dartz
QUOTE(fox @ Jul 30 2006, 12:38 AM)
ben moi je travail, pas de vacance pour le moment.
sinon quoi de neuf? ben ma fille viens de naitre  aujourd'hui à 20h20. un très beau BB de 2kg900  w00t.gif  w00t.gif elle est vraiment très belle. faut dire que j'ai bosser dure pour qu'elle soit belle  innocent.gif
*

Félicitations Fox! Je te souhaite beaucoup de bonheur ac ton p'tit bout de chou^^
Revely
Ouais félicitations Fox ! Plein de bonheur avec ta petite princesse smile.gif
Metalou
Héhé un beau bébé de plus pour le fofo smile.gif !

Une photo ?

Félicitations smile.gif
Solan
Slt à tous et à toutes,

Perso, de mon côté, ça va un peu mieux c'est derniers tempps, car mes parents sont en plein divorce ... enfin bon, il faut voir de l'avant et c'est à ça que je m'attache !

Sinon, je débute mon BTS le 25 septembre à la faculté des métiers de cannes la bocca et j'ai commencais ma formation allant avec à Intersport Cannes ( mon ancien lieu de stage, fatiguant, car je cours dans tout les sens, mais l'ambiance est cool ) voila en bref.

Ha ouii !! Pour mon anniversaire ( le 15 aôut ) j'ai eu comme cadeau une formation en lamborghinie, ferrari, hummer et porsche qui se déroulera le 20 Novembre dans le vars ! 4 tours en F430, 4 tours en Gallardo, 1 tour de porsche cup et 1 tour d'hummer ! J'ai trop hâte !!!!

Voila pour les news de mon côté ! wink_3.gif
superbiboune
Kikoo Solan !

Sacrée expérience que tu vas avoir là ^^ Ca fais plaisir de voir que tu vas bien malgré les aléas de la vie. Et tous les autres, ça va ?

Chuis rentrée y'a deux semaines tout pile, j'ai mis un message ici mais il est passé inaperçu.

Vous devez tous être bien occupé en ces périodes de rentrée... Ben je pense à vous !

Plume
salut a tous,
me revoici, enfin si je puis dire puisque je ne pourrai quasiment plus venir cette année sur le forum sad.gif
j'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé de bonnes vacances et une bonne rentré.
A bientot wink.gif
bidipitbulle
[COLOR=blue]coucou tout le monde,pour ma part pas de choses à faire,entre le boulot,le jument,la chienne.... donc peut de temps pour passer ici désolé!!!,j'en profite pour vous faire un petit coucou et vous dire que je ne saispas quand je repasserai !

@ ++
Dartz
bon, j'avoue que je ne suis pas beaucoup venue ces derniers temps (c'est pas a cause du lycee, j'ai beaucoup de temps libre).
Nonobstant... il s'avere que j'ai passe beaucoup de temps sur mon site, qui d'ailleurs sera surement dispo avant la fin des vacances (il sera dispo en anglais et en francais).
J'ai egalement consacre du temps a creer des sons avec FruityLoops, mais j'ai consacre la majeure partie de mon temps a mon meilleur ami (au lycee)...
Cela dit, je ne suis pas partie eternellement, vous en faites pas ^^
Sur ce, Bonnes vacances a tous^^!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.