Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Music : man, it's all for u !
Rastaba's Forum > Culture > Musique
Pages: 1, 2
Metalou
Tu écoutes du Nikos alliagas whistling.gif . J'ai oublié de dire que le disco, j'entend par là Boney M, les Bee Gees, ...
PuCe-sHaN
hum ...

w00t.gif Je rêve ou tu me cherche ????
Bats toi comme un boulet si tu l'oses !
Metalou
Engarde Boulette ! Tu va voir vermine, fan de Nikos ! Haha Prend par au combat ! biggrin.gif w00t.gif
PuCe-sHaN
012.gif

Marraud !
Oserais tu me défier ??
Moi ?
Vil brigand !
Ce n'est pas avec ton épée de bois que tu réussiras à me vaincre !!

Je tiens à préciser que je n'écoute pas Nikos Aliagas, ( encore faut il qu'il ait fait un disque !! blink.gif )
Metalou
Si si Je suis sur tu as le cd chez toi ! Tu l'écoutes en boucle ! Ne mend pas hérétique ! Tu mouriras sur le buchet ! Haha ! Tu va voir !
Jeune gueuse, impétueuse ! Petit péteuse ! Graaaaa ! Graouuuuuuh !
PuCe-sHaN
Ce topique ne pars pas du tout en sucette..
Bon le Gredin, remballe ton épée, je ne me bats pas contre les plus faibles que moi..
wub.gif Mais si je t'aime Gregounet...
Metalou
Tiens en tombant sur ce topic je viens juste dire un truc, les français ont est les seul cons à se faire chier à dire si oui ou nan c'est commercial. En Allemange, ils en n'ont rien à foutre, ils passent des clips de groupe underground à la télé. Notre mentalité et vraiment à craindre desfois pfff ....

(Puis je pense plus ce que j'ai dis un peu plus hat hin ^^).
Revely
Salut tout le monde! smile.gif

J'aurai voulu savoir si quelqu'un connais un groupe excellent.

Ce groupe me fait planer mais d'une force ! J'adore.

Pour les fan de Muse et Radiohead, ce groupe est fait pour vous !

Un croisement entre du rock et du trip-hop, je nomme : Archive.

Telechargez ces musiques, qui selon moi, sont les meilleures :

Meon, Friends(un peu à la Beatles), Love song, Goodbye, Londinium, Skyscraper, et d'autre dont j'aioublié le titre laugh.gif
PuCe-sHaN
biggrin.gif Oui oui ! je connais ( pas trop ) mais je connais.
Ils sont très bien, même si je suis pas trop dans une période rock, j'aime bien les écouter, leur unplugged est très joli ! smile.gif

J'aurais bien aimé les voir en concert ! ca doit être sympa santa.gif

Sinon, mon propre coup de coeur ( enfin disons que j'aime bien en ce moment rolleyes.gif ) c'est Devendra Banhart, et le groupe dans lequel il chante desfois : the Vetiverse.
Leurs sites sont très chouettes, si ça vous dit :
Site de Devendra Banhart
Les site des Vetiverse
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.