Dartz
Jul 22 2006, 01:30 PM
Alors voilà :
-Hier, j'ai acheté le dernier numéro (juillet) de Micro Actuel, avec un CD de la version bêta de microsoft Office 2007
-Je vais pour installer le CD, il me met "il vous faut vous enregistreret recevoir votre clé d'activation"
-Donc aujourd'hui, je vais sur la Toile et je m'enregistre
-Et là, il y a tellement de choses sur microsoft office 2007 bêta que je ne sais plus quoi faire!!!
C'est pourquoi je sollicite votre aide à ce sujet.
Merci d'avance!
klael
Jul 22 2006, 02:32 PM
Utilises tu les suites Offices precedente? Car en dehors de quelque nouvelle fonction la version 2007 amene surtout une interface plus visuel qui deroutera surement les utilisateurs habitué au version precedente.
Sinon qu'est ce qui t'embrouilles? les different logiciel present dans la suite? si tu veux l'utiliser dans un cadre personnel installe word (traitement de texte); excel (tableur); powerpoint (creation de "diaporama") et enfin outloock pour tes mails et la gestion de ton calendrier. Les autres sont plus reserve a un usage professionnel.
fox
Jul 22 2006, 02:59 PM
et si tu veux pas payer, tu télécharge GRATUITEMENT
open office 2.0.2
Dartz
Jul 24 2006, 01:39 PM
QUOTE(klael @ Jul 22 2006, 03:32 PM)
Utilises tu les suites Offices precedente? Car en dehors de quelque nouvelle fonction la version 2007 amene surtout une interface plus visuel qui deroutera surement les utilisateurs habitué au version precedente.
Sinon qu'est ce qui t'embrouilles? les different logiciel present dans la suite? si tu veux l'utiliser dans un cadre personnel installe word (traitement de texte); excel (tableur); powerpoint (creation de "diaporama") et enfin outloock pour tes mails et la gestion de ton calendrier. Les autres sont plus reserve a un usage professionnel.
J'ai actuellement la version office 2000 car le logiciel dont je me sers le plus est FrontPage. Je pense que je n'ai pas besoin d'outlook (comme tu l'as dit, je m'en sers à des fins personnelles et vu que je n'ai pas Internet chez moi, je n'ai pas besoin d'outlook, je me sers surtout de word et access, et un peu de powerpoint.
Et merci Fox pour ton lien!