Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recherche graphiste...
Rastaba's Forum > Culture > Création
BlueGreg
Bonjour smile.gif

Je cherche parmi les nombreux talents que compte ce forum, quelqu'un qui maitrise Flash afin que cette personne me conçoive sur demande des jeux (assez simplistes) en Flash, pour être intégrés au site web que je suis en train de créer.

Venez me parler en mp pour les détails si vous êtes intéressés, merci smile.gif
Ced
Salut, je doute que tu trouve un designer/codeur flash qui te fasse ca gracieusement wink.gif
BlueGreg
A vrai dire, je ne comptais pas demander ça gracieusement à qqn wink.gif
Il y aurait rémunération éventuelle du graphiste, mais avec un certain décalage (en fait, avec les bénéfices du site dès qu'il y en aura)...

Mais pour l'instant, mes priorités ont changé : je cherche à présent surtout qqn (pas forcément graphiste) qui sache faire une déco de site complète et de qualité. Conditions de rémunération identiques (le seul "inconvénient" étant que c'est pas un paiement immédiat). De plus, comme le succès du site sera conditionné en partie par l'esthétique de l'interface, cette rémunération sera effective et proportionnelle aux premiers bénéfices (et si le site marche pas, il n'y aura pas un radis y compris pour moi 012.gif )

J'attends donc des candidatures innocent.gif
Ced
Re-salut, ce n'est pas plus facilement trouvable, un graphiste qui ne sera rémunéré que si ton site fonctionne. Etant designer, les clients paient à la livraison du site web et non uniquement si leur site web fonctionne. Tu t'imagines bien que si tel était le cas, les designers feraient faillite vite fait... car rien ne t'assure de faire du bénéf avec ton futur site web.

Plus sérieusement, tu trouveras plus facilement un designer qui te fera des facilités de paiement...

Au fait, tu connais ton budget ? tu veux quoi exactement ? Quel usage ton futur site web ?
BlueGreg
Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée précise de mon budget, cela dépendra de la rentabilité de mon site. Ce sera un site de jeux donc il demandra une interface claire, agréable et colorée sans trop surcharger non plus.
Une interface assez "légère" en bref...
De plus, je prévois d'avoir une interface en 2 temps : déjà le site serait ouvert en nombre d'utilisateurs limité, donc dans la foulée je "testerais" le webdesigner sur une interface "jolie" mais pas définitive, avec un budget très limité et pas sûr (j'insiste bien sur le fait que c'est hasardeux, je veux croire en mon site mais je peux pas garantir à 100% qu'il marchera, donc je ne peux pas garantir à 100% que les personnes qui s'y seront investies comme le graphiste seront rémunérées, moi le 1er bien sur).
Cependant, s'il fonctionne comme je le veux, je l'ouvre à un plus grand nombre, il générera des profits importants et ouvrira la voie à une demande d'interface "définitive", optimale et bien rémunérée.
Après, reste à savoir quels sont les prix qui se pratiquent... je n'ai pas d'idée de combien peut prétendre un webdesigner sur ce point.
Ced
Si ton optique est de rémunerer le designer en fonction de la rentabilité de ton site, la meilleure solution serait un amateur qui fait ca pour se faire plaisir, ou passer son temps, mais un pro n'acceptera jamais cette offre wink.gif

On peut en parler sur MSN si tu veux, je t'ai envoyé en MP mon email
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.