Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Arnaques, Crimes et Botaniques
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Metalou
user posted image

Eddy, un joueur invétéré, s'apprête à participer à la plus grosse partie de cartes de sa vie avec un enjeu de cent mille livres, somme qu'il a durement amassée avec ses trois acolytes, Tom, Baco et Soap. Eddy est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du circuit, mais la partie s'avère être un coup monté à l'issue duquel il doit cinq cent mille livres à son adversaire Hatchet Harry. Ce dernier lui donne une semaine pour réunir cette somme, sinon il aura les doigts coupés. Seul JD, le père d'Eddy, pourrait annuler la dette en cédant son bar à son vieux rival, Harry.

J'ai découvert ce film grâce à mon frère. Je peux vous dire qu'il est tout simplement génial. Le suspens est vraiment bien mené pendant tout le film, et la fin est surprenante.
Il est peut-être chiant au premier abord, mais plus on le regarde et plus il devient interessant.

Je vous le conseil vivement, car c'est une petite merveille méconnu, ce qui est vraiment dommage.
BlueGreg
Oui un excellent film tongue.gif un style très particulier que tout le monde n'aime peut-être pas mais ça serait dommage de pas le voir pour se faire une idée rolleyes.gif

Dans le même style (à mon avis) et du même réalisateur, je recommande Snatch laugh.gif
tok
car c'est une petite merveille méconnu

arnaque, crime et botanique meconnu ? c'est surement un des film anglais les plus connu, perso j'ai pas aimé, la violence gratuite qui à etait mise en place n'avait rien a faire la dedans, le realisateur aurait largement pu s'en passer
Snatch non plus j'ai pas aimé, normal vu le casting, en faite je crois bien que j'aime pas ce réalisateur, ha si carton rouge est pas mal, mais il la juste produit si mes souvenirs sont bons
Revely
j'ai eu de la peine. il a bien été fait avant snatch non ?

j'ai vu snatch et arnaques après. J'ai pas du tout croché, je le trouvais trop décalqué sur l'autre (ou vice versa plutôt) pour moi je vois deux film exactement pareil...les retournements de situations l'humour etc...on reprend la recette du premier et on en refait un. Bof
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.