Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Au revoir les amis ! Je repars !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
superbiboune
Kikoo les amis ! 100Q3.bmp

Je viens vous souhaiter un très très bon été à tous et vous faire pleins de bisous, car je repars demain matin pour des fouilles j'espère merveilleuses, sur le même site que l'année dernière. laugh.gif

Alors amusez vous bien, bonnes vacances pour ceux qui vont se détendre, bon courage pour ceux qui vont travailler. Je penserai bien fort à vous !

Prenez soin de vous, prenez bien soin aussi de mon Rastabounet qui va tant me manquer ! 100Q3.bmp et pensez à moi, fouillant fiévreusement à la recherche des richesses perdues, mangeant du gras de cucul de mouton et combattant vaillamment contre les scorpions et autres insectes venus de l'espace (comment ça pas venu de l'espace ? ben tiens, ça se vois que tu l'as jamais vu) laugh.gif et à très bientôt (Je rentre le 5 septembre) !

Bisouuuuus ! 100Q3.bmp
Trunks
Passe de nouveau un bon moment là bas et reviens saint et sauve biggrin.gif

Bonne chance et tres bon été à toi Sbibi, gros bisous !
klael
Ouh la, tu laisses ton rastaba tout seul, c'est que tu te souviens plus dans quelle etat tu nous l'avais mis l'année derniere ;-)

Je te souhaite un sejour riche en decouverte ;-)

superbiboune
Si :'( je me souviens très bien, occupez vous bien de lui worthy.gif je lui donnerez tout souvent des nouvelles et moi aussi je serais décomposée de mon côté. 100Q3.bmp C'est vraiment le seul truc qui est trop trop chiant...

Merci beaucoup à tous les deux !
Metalou
Au pire on peut toujours demander à fabriquer un Rastaba et une Sbibi en carton pour chacun ... smile.gif !

Dommage que tu partes si tôt sad.gif !

Amuse toi bien au moins smile.gif
Revely
Passe de bonnes vacances Sbibz smile.gif

profite bien, fouille bien et patiente bien ^^

en effet ça fait un bout à attendre pour vous revoir les deux mellow.gif *couik*
kyzeur
bonne vacances superbiboune

amuse toi bien et revient nous toute bronzé
Dartz
A peine rentrée, il faut repartir^^
Bonnes vacances, sbib wink.gif
(ah! si seulement j'étais à ta place; fouiller un terrain a vraiment l'air passionnant)
superbiboune
Merci à tous les amis ! ^^ Oh oui, je vais bien profiter des fouilles ! ^^

Hihihi Kyzeur, malheureusement, je vais être assez doudounée (on doit être tunique à manche longue, pantalon et voile ou chapeau sur les cheveux) donc je crois que je ne bronzerais que des mains ^^ mais merci hihi !
Metalou
Dommage que tu partes sad.gif !
J'aurais bien fait une petite soirée VIP RsF STRASBOURG chez moi vu que mes parents partent ...
superbiboune
Kikoo les amis !

Un petit bonjour de Kaboul où tout se passe bien ^^ Après un voyage sans encombre mais éprouvant et long (25h.. on a pas pu dormir), nous voilà posés, et je travaille avec concentration à la Bibliothèque, en attendant le départ pour Bamiyan et le début des fouilles !

Gros bisous à tous et à très bientôt ! laugh.gif
fox
ben bonne fouille et met de la crême solaire sur tes mains 012.gif
fait attention aux talibans et aux IED
Francky590
Slt,

Ah quels plaisirs tu dois dégager de pouvoir participer à des fouilles. Je pense que ton retour nous plongera avec enthousiasme dans tes récits de connaissances......Bon séjour et ne t'inquiète pas pour ton rastaba, je me suis laissé entendre qu'il avait déjà bien organisé tes journées d'absence (................je blague bien sur, encore que... biggrin.gif )
Metalou
Juste pour signaler qu'il y a un article dans le monde 2 sur Bamiyan, "sur la piste du troisième bouddah".

Je te le prêterais si tu veux sbibou wink.gif
rastaba
QUOTE(Metalou @ Aug 6 2006, 01:19 AM)
Juste pour signaler qu'il y a un article dans le monde 2 sur Bamiyan, "sur la piste du troisième bouddah".

Je te le prêterais si tu veux sbibou wink.gif
*

Kikou,
Ca m'intéresse Metalou, peux-tu me donner la reférence de ce N° ? wink.gif
Je ne l'ai pas trouvé unsure.gif
Metalou
Salut,

Alors le numéro est le suivant : 129. La Une parle des espions de légende, elle est en noir et blanc avec un monsieur avec un châpeau smile.gif.

J'étais en vacance dans les voges, d'où le léger retard. wink.gif
superbiboune
Kikooo les amiiiiiis !!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Et ben voilà, un petit mot en vitesse ! wub.gif Après deux mois de fouilles intenses, géniales mais épuisantes, me revoilà à Kaboul et je serai en France mercredi ! J'ai vraiment hâte de rentrer maintenant ! Comme on dit ici, "Chuis cassé, Gérard..." (dans le langage local bien sûr)

J'espère que vous allez tous bien, que votre été a été reposant, productif ou spatial, bref cool ! meuh.gif

Je pense bien fort à vous et je vous fais des bisous ! A bientôt !

PS au cas où : ma boite hotmail est dead, si vous m'avez écrit désolé : c'est paumé sad.gif
Metalou
Oh moi je croyais que tu étais encore à Kaboul ^^
Revely
hey content d'avoir de tes nouvelles smile.gif

alors a bientôt et content de te revoir biggrin.gif
crepi
Bon alors le plan d'invasion de strasbourg par des crépidules malodorantes peut enfin se réaliser?
Metalou
J'pense que c'est faisable smile.gif ! J'peux tenter de passer un samedi si c'est possible ou un autre jour le soir.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.