Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [SERIE] Prison Break
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
tok
Et voila je viens de me visionner la meilleur série tv de c'est 10 dernieres années
La on tiens du lourd, du trés lourd !

user posted image

Saisons 1
22 épisodes

L'histoire:
Condamné pour un meurtre dont il jure être innocent, Lincoln Scofield (Dominic Purcell) attend désormais son exécution dans le couloir de la mort. En désespoir de cause, son frère Michael (Wentworth Miller), un ingénieur d’étude, cambriole une banque en vue de se faire délibérément arrêter et incarcérer dans la même prison que lui dans un seul et unique but : le faire évader à l’aide d’un plan très méticuleusement préparé…

La série n'a rien avoir avec "OZ" qui se passait aussi dans un univers carcéral
Prison break dans sa forme ma plus fait pensé à un "LOST" dans le sens ou durant toute la série, plus particulierement à la moitié on pourra découvrir le passé de certains détenues qui nous aidera à comprendre pourquoi il se sont retrouvé la et se n'est pas toujours pour se qu'on pourrait pensé

Tout comme LOST les 22 épisodes nous on fou plein la gueule, du 1er au dernier les rebondissements sont encore et toujours la !

Je me suis englouti les 22episodes en 2 jours et j'ai déja bien envie de me la rematter en attendant la saison 2, parce que il faut dire que la fin de la S01 nous laisse quand meme bien sur le cul, un peu comme l'avait fait LOST

Quelques uns des personnages:

user posted image
Michael Scofield et Lincoln Burrows
Les deux frere sur qui repose la trame principal de l'histoire

user posted image
Le directeur de la prison
D'habitude dans les film le directeur et toujours une enflure, lui est plutot sympa et ouvert d'esprit

user posted image
T-Bag
Lui c'est mon chouchou, un taré, un psychopathe mais pas si con que ca
ce mec est une véritable turie je me demande pourquoi il a eu que des petits role dans des prods pourri bas de gamme

user posted image
John Abruzzi
C'est lui qui a le pouvoir au seins des détenues, il est craint par pratiquement tout le monde

user posted image
Brad Bellick
Le pire maton de la prison, encore plus pourri que les trois quart des prisonniers de la prison

Il y a encore une bonne grosse poigné de personnages à découvrir mais je laisserait decouvrir la suite pour se qui voudrait visionner la série si c'est pas déja fait.
Metalou
On peut visionner la série sur quelle chaîne ?
tok
la serie va bientot etre diffusé sur M6 wink.gif
Metalou
Okay cool smile.gif

Merci wink.gif
Giyom
Hey les gens smile.gif

Je viens de me faire les 3 premiers épisodes sur la 6. Ben j'étais un peu sceptique mais franchement c'est pas mal du tout du tout.
J'attends de voir la suite parce que je redoute toujours les retournements de situation un peu faciles mais pour le moment ça part bien wink.gif

J'aime bien le héros il est charismatique mais avec des failles et c'est plutôt stylé smile.gif

Ploutch
BlueGreg
J'ai bien aimé aussi smile.gif
Mais je me demande comment ils vont faire plusieurs saisons alors que la période maxi avant que le gars se fasse exécuter est de 1 mois unsure.gif
Metalou
Peut-être un retardement de l'exécution smile.gif.
Ced
Perso je dirai que c'est bien, mais pas à dire que c'est une des meilleures serie de cette décennie... Comme toutes ces nouvelles séries, elles ont tendance à être trop pénibles à suivre car trop d'épisodes et toujours sans fin... C'est beaucoup trop long !
tok
NON pas la serie de cette décennie juste des 10 dernieres années ! !
la saison 1 cartonne, la saison 2 est inutile
Au chiotte lost ! !
Ced
Je rejoins un peu ton avis Tok, je suis fortement déçu de LOST quand j'ai vu qu'ils prévoyait une saison 3 alors qu ela 2 ne résoud presque rien, c'est naze !!!
Metalou
C'est pas naze pour eux, ils se font plein de brouzoufs. Ca va dans une logique, et je crois même que le sort en était déjà joué ^^.
Dartz
Prison Break??? J'ADORE!!!!!
tok
A voir aussi "Prison Break behind the walls" un documentaire de 45min sur la serie, ou il est est question d'une succession d'interviews pas très interessantes, meme pas la moindre image des coulisses du tournage, mais rien que pour voir T-bag parlé devant la caméra moi je dit que ca vaut le cout de le voir

user posted image
Raah quand j'y repense y a pas à dire ce mec est une bete d'acteur
Malis
Juste le temps de laisser le lien ici aussi
http://www.series-diwel.com/
où l'on peut télécharger les premiers épisodes des nouvelles saisons de Prison Break, Lost, etc... -enfin, quand on arrive à se connecter-...

Sinon, j'ai bien aimé cette série... enfin au début! J'aurai totalement adéré si çà ne sombrait pas dans la romance à 2 balles ... Vous n'êtes probablement pas du même avis et c'est tant mieux pour vous!

Régalez-vous !

wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.