Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: probléme avec wi-fi
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
kyzeur
Salut, sad.gif

alors voila ma wi-fi fonctionne nickel temps que l'ont ne mapelle pas sur mon téléphone fixe:

jm'éxplique quand quelqu'un m'apelle sur mon téléphone fixe et que je décroche sa coupe internet sistémtiquement
jé changer les filtre de ma live box j'ai meme fait changer ma live box mais rien na faire sa coupe toujour...
j'ai bien des filtre sur toute les prise téléphonique...

merci d'avance sad.gif
BlueGreg
Combien as-tu dû brancher de filtres téléphoniques au total chez toi ? c'est-à-dire combien de téléphones sont branchés chez toi ? combien de prises téléphoniques as-tu aussi ?
kyzeur
jai 2 prise telephoniques et deux filtres
BlueGreg
Si tu avais eu nettement + de prises je t'aurais dit : il te faut un filtre adsl maitre ^^
Mais là, le problème ne vient pas du trop grand nombre de prises.
As-tu déjà essayé de brancher un autre téléphone ? qqn peut t'en prêter un pour que tu voies si c'est ton téléphone actuel qui cause beaucoup trop de perturbations sur la ligne ? ce n'est qu'une piste à explorer... innocent.gif
kyzeur
oui j'ai essayer sa fé exactement pareille j'ai appeler un technicien pour qu'il vienne voir la prise murale car je pense que le probléme vien de la je vous tien au courant...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.